PS : je supporte lyon en ldc c'est tout, mais vos reactions c'est debile digne d'enfants de 4 ans

Modérateur : Ero-modos
Merci je suis pas le seul...enfin on est pas que deux heureusement.Gaara a écrit :Le succes agace voila tout, la seule arme quand on a rien d'autre, faut pas les blamer ils n'ont que ça.
PS : je supporte lyon en ldc c'est tout, mais vos reactions c'est debile digne d'enfants de 4 ans
Une histoire ça se crée, on l'a pas d'emblé.Le Prince du Foot a écrit :Le problème c'est qu'a Lyon il n'y a pas d'histoire : Quand tu regardes l'histoire du foot Lyon est absent. Y a pas de véritable identité pour le club, on a du mal à y trouver des références.
ça ne remet pas en cause le talent des lyonnais, le public c'est secondaire, et saint etienne appartient au passé tout comme l'om, le temps de la reussite est revolue, ils feraient mieux de regarder droit devant au lieu de regarder derriere eux, ça les ralentis, ils ont tout a refaire, ils ne sont plus rien actuellement.Je suis allé à Gerland et je peux vous dire qu'il n'y a pas l'ambiance ni la chaleur de Geoffroy-Guichard,
Ce qui montre qu'ils ont du merite a avoir tant de succes.De plus, il n'y a pas de grand joueur à Lyon y a bien des Juninho, Tiago, Govou (v'la la gueule de la star quoi) ou Coupet mais ce ne sont pas des stars genre Zidane, Gerrard, Ronaldinho ou Totti.
et en Europe ne font guere mieux que Lyon, voire pire, malgres leur pleiades de stars.Tu prends par exemple Manchester 1er : Que des grands joueurs avec quelques phénomènes qui se détachent comme Ronaldo, Rooney et Scholes.
La preuve à Lyon on y écrit les premières pages après 50 ans d'histoire. Moyen pour une grande ville comme ça.Une histoire ça se crée, on l'a pas d'emblé.
Pfff les vrais grands club ont besoin de supporters dans la victoire comme dans la défaite, c'est en disant que le public est secondaire qu'on reconnait les pro-lyon. Demande à Aulas si le public c'est secondaire, tu vas piger avec sa réponse.le public c'est secondaire
J'avoue qu'avec un groupe moyen et homogène on peut gagner tranquillement le championnat de France.Ce qui montre qu'ils ont du merite a avoir tant de succes.
T'es sûr ? Manchester l'a gagné en 1999 et malgré l'accident de l'an dernier ils sont toujours là. Demande aux lillois s'ils sont pires que Lyon et t'auras ta réponse. Le Barça est le champion en titre et cette année l'Inter peut aller loin en Europe grâce au faible championnat qu'ils ont en Italie cette année.et en Europe ne font guere mieux que Lyon, voire pire, malgres leur pleiades de stars.
Le truc, c'est que le communiqué parle de perspective à court terme et la phrase ci-dessus est utilisée au futur.Une cession de joueurs de 47,7 ME va être réalisé pendant le mercato d'été (plus-value de 28,8 ME).