One Piece [attention Spoilers]

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

Deathborn
Jounin

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par Deathborn »

Il est excellent le mini-arc Foxy... Faut voir ça comme un moment de pur fun entre deux arcs plus sérieux. Et j'espère toujours que Foxy se fasse latter une nouvelle fois au Davy Back et soit obligé de rejoigndre l'équipage de Baggy pour faire une coalition de méchants débiles avec Mr.3 et Alvida. :mrgreen:

Et c'est vrai que Skypea doit être long à suivre à la semaine mais d'une traite, ça passe très bien. Enel fait un très bon bad guy (pas comme l'autre là!) et, artistiquement, c'est le meilleur arc (les décors sont juste sublimes).
Image
Radaj
Sannin

Message par Radaj »

Deathborn a écrit :Il est excellent le mini-arc Foxy... Faut voir ça comme un moment de pur fun entre deux arcs plus sérieux. Et j'espère toujours que Foxy se fasse latter une nouvelle fois au Davy Back et soit obligé de rejoigndre l'équipage de Baggy pour faire une coalition de méchants débiles avec Mr.3 et Alvida. :mrgreen:

Et c'est vrai que Skypea doit être long à suivre à la semaine mais d'une traite, ça passe très bien. Enel fait un très bon bad guy (pas comme l'autre là!) et, artistiquement, c'est le meilleur arc (les décors sont juste sublimes).
Ben One Piece c'est du fun à chaque arc quasiment (bon pas depuis Marie Joa m'enfin...), donc un arc basé que sur ça, mouai pas convaincu :p
Je l'ai relu y a pas longtemps aussi (justement parce que je me demandais pourquoi j'avais pas aimé Skypea), ça tire quand même sérieusement en longueur, alors que j'ai pris seulement à partir du début du combat Ener/Luffy (la première rencontre entre les deux). Pas mauvais comme arc, mais troooop long :/ (d'ailleurs le FB sur Montblanc était très bon)
Mais niveau décor j'ai préféré Thriller Bark, plus original :redface:

Et j'ai jamais accroché avec Ener même si il était parfois marrant (culte le moment où il comprend que Luffy n'est pas conducteur), il est tellement à l'ouest par rapport à ce qu'il se passe sur Grand Line...
Great Saint
Jounin

Message par Great Saint »

Le passage avec Foxy est excellent! C'est trop marrant! J'avais jamais pensé à une association Buggy-Foxy en plus de Mr.3 et Alvida mais ça pourrait être bien trippant!
Pour l'arc Skypiea il est bien mieux en version manga, en anime c'est beaucoup trop long mais en papier c'est très bien.
Je suis pressé de revoir l'équipage au complet, faudrait voir depuis combien de temps ils se sont séparés en terme de parutio, ça doit bien faire un an et demi maintenant! Dans la version anime on arrive à la bataille de MarineFord sauf HS, ça risque d'être énorme!
Image
Hyourinmaru
Chunnin

Message par Hyourinmaru »

Thriller Bark ... Luffy qui demande à tout ce qu'il croise de rejoindre l'équipage ... les zombies qui courent ... lolifique :mrgreen:
Ridicule-Dandy a écrit :Car sache le sans Mozart il n’y aurait pas eu les Beatles
Global Voices
Zikmu
Jounin

Message par Zikmu »

Fiou un très bon chapitre qu'on à là. Et enfin un retour au présent :yes:

Voilà qui lève le voile sur une autre partie de l'enfance de Luffy, et ce qui rend la réalité du présent encore plus dure. Malgré s'être promis que sa n'arriverais plus jamais, Luffy à perdu ces deux compagnons, et on ressent fortement sa peine sur les deux dernières pages absolument épiques :omg:

Nan franchement il est fort cet auteur :fou:
Image
Radaj
Sannin

Message par Radaj »

:pleur:

Même si Oda nous a sorti tout ce flashback d'un peu nulle part il s'est bien arrangé pour rester cohérent avec le premier tome, pas évident, mais il a bien réussi son coup :grin:
DesLife
Jounin

Message par DesLife »

Taaaain cet enfoiré nous a toujours pas montré ce que faisait Dragon ! >_<
Dadan est bien marrante par contre ! Luffy va peut-être aller la voir, comme lui a demandé Ace.
Image
Great Saint
Jounin

A vôtre avis il se passera quoi maintenant ? ;-)
Jusqu'à présent on a jamais eu droit aux entrainement de la part de l'auteur et je le vois mal commencer maintenant même si au vue de la situation exceptionnelle ça pourrait être le cas.
L'équipage est éparpillé un peu partout, il s'écoulera plusieurs mois (dans l'histoire) pour qu'ils puissent tous se retrouver à Shabaondy, peut-être avec de nouveaux looks ? Mais surement avec de nouvelles techniques! Un membre de l'équipage avec un fruit du démon ?
Je me demande aussi ce qu'est devenu l'équipage de BB, est-ce que Marco aurait repris le flambeau ?
Image
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

on s'en fout de tout ça. le plus important, c'est, est ce que sanji sera toujours un okama a son retour?

plus sérieusement, pour l'équipage de bb, je pense qu'il sera dissous comme celui de roger a sa mort.
Image
Radaj
Sannin

Message par Radaj »

J'aimerai bien un petit arc pour chaque personnage, de là où on les a laissé dans les mini aventures à leur départ pour l'archipel =D Ca nous permettrait de zapper l'entraînement de Luffy après tout, et c'est pas un mal !
Mais c'est sur qu'on peut s'attendre à de gros power up, Luffy ne va pas chômer, son équipage se doit d'avoir fait pareil :mrgreen:
Great Saint
Jounin

Ya pas intérêt que Sanji soit devenu un okama! Il aura certainement appris le Okama Kenpo et d'autres choses j'espère. Il a assez morflé le pauvre, il fantasme sur les sirènes et tu tombes sur Cocoro, ensuite il y a le problème avec la photo et Duval et maintenant il atterri sur l'ile des travelo! :lol2: Ça fait beaucoup.
Pour l'équipage de BB la dissolution c'est probable mais je sais pas j'ai dû mal à voir Marco arrêté au contraire je le vois continuer la mission de son père et d'apporter une "famille" à qui le souhaite. En plus avec son pouvoir il a la possibilité de faire encore très mal dans la piraterie.
Image
Radaj
Sannin

Message par Radaj »

Et puis c'est pas Roger non plus, l'équipage de BB est composé de ses fils, et à part les capitaines déjà indépendant (ceux qui étaient venus se fritter contre les vice-amiraux) je vois mal Marco ou Joz laisser l'équipage se disperser :hein:
DesLife
Jounin

Message par DesLife »

Ce qui devrait être sympa aussi c'est la rencontre entre Sanji et Iva !
Et pour Law, j'imagine qu'il va juste se barrer, après s'être assuré que Luffy est hors de danger.
Image
Great Saint
Jounin

Je pense que Law est déjà parti. La rencontre enrte Sanji et Iva aura certainement lieu, par contre je me demande toujours pourquoi Zoro a atterri sur la même ile que Perona... va t-elle rejoindre l'équipage ? Ça pourrait être drôle mais j'y crois pas.
Image
DesLife
Jounin

Message par DesLife »

Euh, pour Perona j'y crois pas une seconde. C'est peut-être pour que Zoro améliore encore sa détermination en résistant à ses fantômes. :mrgreen:
Image
Répondre