A narutotrad, comme on est cool, et qu'on veut renforcer la communauté narutotradienne, on vous laisse parler de tout et de rien. C'est la cour de récréation ici. Donc faites-vous plaisir.
J'ai réussi du premier coup... pour la dernière option seulement Les choix sont pas si évidents que ça, faut pas toujours être une enflure mais des fois si
C'est bien fait en tout cas. Je sais que je serais mort 4 fois, c'est rassurant
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
Shadow of Nothing...
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
Ah purée la vidéo sur Maradonna elle est tout bonnement énorme
edit
Bon un et un truc qui fera marrer surtout les informaticiens et qui commence à dater maintenant. La fameuse faille qui touchait la génération de nombres aléatoires sur les Debian a inspiré certains dessinateurs / humoristes
Bon ok, réservés aux initiés ceux-là, mais franchement ils me font toujours pisser de rire
Shadow of Nothing...