Le topic des footeux

Tu mates les matches en pantoufles devant ta télé ? Tu lis l'Equipe le plus souvent possible ? Tu veux venir parler des derniers résultats des championnats du monde de Curling ? Viens ici, et fais-nous partager ta passion du sport.

Modérateur : Ero-modos

Gaara
Boulet mort

Message par Gaara »

ça serait un débat sans fin, sinon je vois encore que L'Italie c'est des c...... molles, le championnat devait reprendre dans 15 jours, or la ça pourrait reprendre ce week end, tout les matchs devaient etre a huis clos et seulement une minorité selon l'equipe, encore une punition qui ne servira strictement a rien, en meme temps c'est l'Italie....
Gohan82
God Hand

Message par Gohan82 »

la gaara ce que tu viens de dire c'est franchement très limite (en plus de ca d'une utilité qui reste encore a prouver .....) et je suis plutot content que personne n'ait enchainé sur tes propos parce que ca aurait vraiment pu partir en vrille suite a des propos comme ceux ci ..... Meme si les mots en eux mêmes ne paraissent pas si choquants que ca (et encore ca. faut le dire vite ...) le fond de ce que tu viens de dire n'est aboslument pas tolérable ici :evil: :evil: :evil:

le prochain coup que tu tiens des propos comme ca il y aura sanction :evil: :evil: :evil:
Image
bourrinos
Chunnin

Message par bourrinos »

Ouais...on va se restreindre sur l'Italie...d'autant que les raisons du drame sont nombreuses et que l'on déborderait vite sur le domaine politique, sujet très sensible concernant le supportariat (néologisme?) en général. Tout ce que l'on peut souhaiter, c'est que les esprits s'apaisent et que ce genre de drame ne se produisent plus JAMAIS NULLE PART :evil: (que ce soit en Italie où Göteborg...quelle importance???) à l'avenir.

Sinon, concernant Lyon:

Cela fait 15 ans que je vais à Gerland. J'étais abonné lors des premiers titres de champion, mais j'allais voir des matchs bien avant...Oulala, je m'en souviens de raclées... J'étais même une fois allé voir un Auxerre-Lyon à Auxerre..7-0, j'en avais pleuré...Et oui, j'avoue volontiers que Lyon fait moins de bruit dans le stade lors d'un OL-Sedan qu'un OM-PSG...Mais QUELLE IMPORTANCE??? Je supporte mon équipe et je me fiche éperdument que Le Prince du Foot (rien de personnel, hein, c'est juste parce que tu t'en amuses le plus :grin: ) trouve qu'il n'y a pas d'ambiance dans le stade. Liverpool, Marseille ou Bordeaux sont des clubs éminemment respectables et ont des supporters qui agissent comme bon leur semble, tant mieux pour eux, je ne leur fait aucun procés! Je vais même aller plus loin en ajoutant que je préferais toujours des supporters calmes à des supporters qui insultent à tout va les adversaires et l'arbitre et qui vous voulez (ho...hisse matelot: shock: :shock:)

Sur Aulas, la Bourse, OL Taxi et tout ce que vous voulez...C'est faire un bien mauvais procès d'intention que de croire que tous les OL-fans sont des Aulas-fans...Je suis né à Lyon, je suis allé voir des matchs de Lyon, j'aime mon club, voila tout (ah...Ngotty, Delmotte, Cavéglia...), ben tant pis faut se plaindre à mes parents... :roll:
http://one.piece.trad.free.fr/ : Nouvelle adresse, même qualité

"Qu'est-ce qui est le plus inquiétant pour les valeurs françaises? Trois filles qui portent un foulard et qui finissent par l'enlever ou bien le fait que tous les jours des millions d'enfants voient des dessins animés japonais où on s'entretue." S.Royal

Mme Royal [a interrogé] Mme Fukushima sur la condition des femmes au Japon et avait considéré que le problème pouvait venir de l'impact des mangas (Asahi Shimbun)
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

et puis bon on verra quand ils auront un nouveau stade à lyon, d'ici là on va dire que c'est à cause du stade l'ambiance, laissons leur le bénéfice du doute.... 8-)

mais bon le plus important c'est sur le terrain, si t'as de l'ambiance mais que tu perds tout les matchs ça sert pas à grand chose, si tu veux de l'ambiance va en boite :lol:
Image
guiguizmo
Ninja de Légende
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

HAMBOURG (AFP) - Des cages trop petites dans le stade du Hamburg SV (1e div. allemande de football) pourraient être la cause du faible nombre de buts marqués par cette équipe, dernière du classement de la Bundesliga, selon le quotidien Hamburger Abendblatt.

D'après les vérifications du journal, les cages dans le stade de Hambourg sont hautes de seulement 2,39m, contre 2,44m réglementaires. Mais, à chaque match, les prestations des deux équipes jouant sur le stade ont pu se retrouver de facto concernées par cette anomalie.

"Bien entendu, nous allons vérifier ces chiffres. S'ils s'avèrent corrects, nous allons naturellement tout mettre en oeuvre pour que les cages soient réglementaires lors du match contre Borussia Dortmund" samedi prochain, a dit le porte-parole du HSV, Jörn Wolf. "Heureusement, personne n'a touché la barre transversale lors du match contre Cottbus la semaine dernière".

Le directeur de la Ligue allemande de football (DFL), Holger Hieronymus, a affirmé que le problème pourrait être facilement réglé.

Le club hambourgeois est actuellement dernier du classement du championnat et menacé de relégation
Je ne pense pas que que 5 cm puissent jouer sur leur classement. A moins que leur gardien tellement habitué a des cages trop petites ne s habitue pas aux cages lors des matchs à l exterieur.
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

nan mais c'est énorme cette histoire!
Qu'un club pro se trompe dans la taille des buts faut le faire quand méme !
:lol: :lol:
Gaara
Boulet mort

Message par Gaara »

Désolé Gohan, mais la il y'a rien de choquant je trouve, je suis juste outré que l'on donne des sanctions qui sont aussitot alleger, enfin bon je vais pas polemiquer la dessus, je vois pas du tout ce qu'il y'a de mal a ce que je dis, c'etait juste mon opinion
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

c'est la façon dont tu parles de l'italie ....
bref préère même pas commenter
Image
Gaara
Boulet mort

Message par Gaara »

ca aurait ete en France j'aurai dit pareil, ce n'est en aucun cas du racisme ou autre, faut pas voir le racisme partout, maintenant on dit un truc sur un pays alors on est raciste ou l'ont tient des propos inhumain! enfin voila, quitte a en parler je le ferai par mp si besoin désolé pour cela
Aizen
Sannin
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Aucun collectif chez les français, aucune combinaison... affligeant =(.
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

Aizen a écrit :Aucun collectif chez les français, aucune combinaison... affligeant =(.
Beaucoup de Lyonnais dans l'équipe ; Lyon n'est pas terrible en ce moment , donc l'équipe de France aussi !
C'est presque logique
Le Prince du Foot
Jounin

Message par Le Prince du Foot »

Victoire méritée de l'Argentine et même constat chez nous notre collectif est trop faible pour trouver nos attaquants.
Image
Aizen
Sannin
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Oui enfin à ce que je sache Ribéry, Henry, Sagnol (très très mauvais, il donne quand même le premier but), Viera ne sont pas lyonnais et ce sont eux qui sont chargés d'apporter offensivement. Quant à Trezeguet, on ne l'a pas vu parce que le collectif est faible. S'il y avait un peu plus de jeu, il aurait un peu plus d'actions, il est d'ailleurs à créditer du seul tir cadré des Bleus... pour dire...

Punaise j'ai pas l'habitude de trop critiquer les Bleus mais là quand j'entends Larqué dire que la paire Trezeguet-Henry ne fonctionne pas, j'ai envie de lui répondre que pour qu'elle fonctionne il faudrait que les français commence par savoir jouer au foot :evil: .

Enfin maintenant le match important c'est contre la Lituanie... disons que c'était un accident :langue: .
Samkuragi
Jounin

Message par Samkuragi »

C'est clair que la France méritait amplement la défaite.

Premièrement, l'Argentine était très en place défensivement, le monstre de travail qu'effectuait Cambiasso, Sagnol a du souffrir psychologiquement ...

Après Ribery malgré quelques percées assez rares, vu qu'il avait soit Heinze, ou Burdisso, a pas énormément pesé. Par contre, ses coups de pieds arretés frolaient la déchéance. Valaient mieux faire tirer Titi.

Je dirais que Trézeguet n'a plus sa place dans l'équipe de France actuelle ...

En tout cas, là, un vrai meneur de Jeu aurait pu débloquer la situation. Vivement le prochain Zidane.

En tout cas, l'Argentine fait toujours plaisir à voir, y'avaient des séquences sublimes à voir, très peu de déchets, très bon défensivement, et Saviola a marqué, éspérons qu'il fasse de mettre contre Santander. :-)
Aizen
Sannin

Message par Aizen »

Faut aussi être sérieux, l'Argentine a très bien défendu... c'est tout. L'action du premier but est sublime, ensuite ils n'ont rien fait de tout le match. C'était vraiment très loin de l'Argentine flamboyante du Mondial Allemand. Là les séquences de jeu qu'ils avaient ne débouchaient sur rien. Alors qu'au Mondial, il y avait toujours une solution pour porter le danger vers l'avant, là c'était le néant absolu.

Quant à Trezeguet, il est dépendant de son équipe. Si son équipe est capable d'amener un ballon dans la surface, alors il marquera... si ce n'est pas le cas... bah il te fera des remises à 50 mètres du but et c'est tout.
Répondre