Bleach manga
Modérateur : Ero-modos
-
- Ninja de Légende
Halala que dire...chapitre médiocre.
Tout d'abord Ishida avec un épée, su_per c'est pas banal dans Bleach, franchement je trouvé Ishida original par son style de combat justement, il offré des versus plutôt original avec l'ennemi, puisque lui il se batté à distance, maintenant il va nous faire du corps à corps comme tout le monde...
Sinon pour Chad je le voit bien avec un burin.
Ensuite j'aime pas la transformation de la nana, non, le personnage en lui même en fait je le trouve pathétique.
Et j'ai peur que Gohan82 est dit vrai; Pour Renji c'est bien partit pour être pareil vu qu'il est avec un compagnon de Nell, lui aussi il doit nous montrer son pouvoir...
Tout d'abord Ishida avec un épée, su_per c'est pas banal dans Bleach, franchement je trouvé Ishida original par son style de combat justement, il offré des versus plutôt original avec l'ennemi, puisque lui il se batté à distance, maintenant il va nous faire du corps à corps comme tout le monde...
Sinon pour Chad je le voit bien avec un burin.
Ensuite j'aime pas la transformation de la nana, non, le personnage en lui même en fait je le trouve pathétique.
Et j'ai peur que Gohan82 est dit vrai; Pour Renji c'est bien partit pour être pareil vu qu'il est avec un compagnon de Nell, lui aussi il doit nous montrer son pouvoir...
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.

comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.

on a jamais dis le contraire si tu relis bien ^^ , la on fait un constat sur le manga depuis pas mal de temps , on ne tire aucun plan d'avenir la dessus ^^ , on ne remet pas l'ensemble du travail de kubo sur le tapis mais cette arc qui franchement n'est pas du niveau de ce qu'on aurait pu attendre de luiKanon a écrit : Les chapitres sont mauvais comparés à avant, c'est indéniable. Mais franchement, c'est très loin d'être foutu, il reste des tonnes et des tonnes de trucs à voir.

personnllement je ne peux aps dire ce qu'il nous reserve pour la suite (a mon avis pas grand monde de toute facon

kubo a introduit plein de mystère autour du père d'ichigo , du roi , des vizards , des différents types de menos , des espada , d'urahara , etc ..... Il a ouvert trop de dossier pour les occulter tous en permanence , depuis qu'ichigo s'est entrainé avec les vizards on a absolument rien apprit a tous ces niveaux (ah si , on a vu la gueule de tous les memebres de l'espada...) , ce n'est plus tenir les gens en haleine , c'est faire de la rallonge tellement les choses durent et sont répétitives ^^
perso je ne m'arrete pas de lire bleach non plus parce que j'ai toujours esproit que ca redevienne plus attrayant également , mais pour cela il va peut etre falloir qu'il commence a faire tomber ne serait-ce qu'une ou deux questions qu'il a planté au lieu de chercher a tout prix a enchainer des combats sans aucun apport réel sur l'histoire et surtout batis sur un meme schéma répétitf (et sans réel intéret ou intrigue , soyons franc ^^)

-
- Ninja de Légende
Le probléme c'est peut étre que le manga est trop riche!
Il y a tellement de personnages que l'on attend de voir et d'événement plus ou moins prévu que le piétinnement actuel du manga donne la sensation qu'il est limite a l'arret!
Mais bon je me rappel qu'a un moment ça ralait pour un combat de marionétiste que tous le monde trouvé interminable dans naruto
Il y a tellement de personnages que l'on attend de voir et d'événement plus ou moins prévu que le piétinnement actuel du manga donne la sensation qu'il est limite a l'arret!
Mais bon je me rappel qu'a un moment ça ralait pour un combat de marionétiste que tous le monde trouvé interminable dans naruto

Se qui serais vraiment sympas c'est que l'adversaire de Renji ne soit pas un boulet et qu'il (ou elle) attaque a fond des le début et le tue ^^, J’en ai marre de ces combats "jte tape -> jte retape plus fort que toi -> non, c'est moi qui te retape plus fort -> non, je te tue avec ma super attaque delamortquituequejen'aipassortiedesledebutparcequejesuisunboulet".SysEur a écrit :Ce qui pourrais être sympa c'est que Renji dans son combats n'est rien a faire et que l'ami de nell batte tout seul un privatruc espada, genre en lui crachant un liquide qui durcit qui l'imobilisera et permettra a renji de donner un coup d'épée et de passer a la suite. Enfin ca changerais..
-
- Corbeau Myope
Oui mais bon faut voir le combat aussiMais bon je me rappel qu'a un moment ça ralait pour un combat de marionétiste que tous le monde trouvé interminable dans naruto

Là les combats contre les Privaron Espada c'est que du meublage, encore si seulement ils étaient un peu développés... mais même pas c'est juste des Punching Ball

C'est pour ça que j'espère (comme beaucoup) qu'ils vont se faire renvoyer du HM à grand coups de tatanes le plus vite possible pour enfin passer aux choses sérieuses =)
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Shadow of Nothing...
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace

C'est pour que Inoue nous fasse un caca lorsque Ichigo viendra la chercher "Nan je reste". Et là Aizen grand prince les laisse partir tranquille.Sorata a écrit :qui te dit qu'on aura pas des revelation a la fin de bleach aussi???
il me semble que tu n'ai pas encore vu la fin ^^
et a mon avis il a bien commencé en nous disant que Inoue compte detruire de le HOUGYOKU
-
- Corbeau Myope
J'ai jamais dit le contrairequi te dit qu'on aura pas des revelation a la fin de bleach aussi???
il me semble que tu n'ai pas encore vu la fin ^^

Shadow of Nothing...
Shadow of Nothing...

-
- Corbeau Myope
Ah c'était dans ce sens là 
Au temps pour moi :p
Quand tu disais "à la fin de Bleach" tu voulais dire à la fin de cet arc plutôt non ? Moui on aura ptet des révélations (peut-être qu'Aizen est un peu renseigné sur les Vizard ou même sur Kisuke puisqu'il sait tout sur tout) mais bon c'est asez mal parti quand même

Au temps pour moi :p
Quand tu disais "à la fin de Bleach" tu voulais dire à la fin de cet arc plutôt non ? Moui on aura ptet des révélations (peut-être qu'Aizen est un peu renseigné sur les Vizard ou même sur Kisuke puisqu'il sait tout sur tout) mais bon c'est asez mal parti quand même

Shadow of Nothing...
Shadow of Nothing...

-
- Ninja de Légende
http://img239.imageshack.us/my.php?image=bleach1zz8.jpg
http://img120.imageshack.us/my.php?image=bleach2cr7.jpg
Bon rien de vraiment surprenant pour l'instant!
http://img120.imageshack.us/my.php?image=bleach2cr7.jpg
Bon rien de vraiment surprenant pour l'instant!