One Piece [attention Spoilers]

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

kibamaru
Sannin

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par kibamaru »

c'est pas la 1e fois, quand bon chan se réveil dans le repere des okama, il avait aussi l'apparence d'une femme
Image
Mizukage
Chunnin

Message par Mizukage »

Excellent chapitre je trouve. La mort de BB a fait sortir les révolutionnaires de leur trou, Le gouvernement abat un Géant, et aussitôt un Dragon le remplace.

Crocodile et Diaz on vraiment la classe.
Image
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

mon anglais n'est pas tres bon mais jpense pouvoir dire que luffy a fait quelque chose et que c'est pas juste sa prime qui a augmenté

pour buggy, vont ils lui proposé un poste de shishibukai (il y a 2 postes de libre). apres tout il fait partie des évadé d'impel down, il a participer a la bataille, c'était un pirate de roger.
Image
istari
Ninja de Légende

Message par istari »

mon anglais n'est pas tres bon mais jpense pouvoir dire que luffy a fait quelque chose et que c'est pas juste sa prime qui a augmenté
Et si il était en train de prendre le role de super pirate comme Shanks et Barbe Blanche ?
En tout cas, Buggy a l'air d'être contacté par la Marine... Pour devenir Capitaine Corsaire ?
Image
Quiyes
Chunnin

Message par Quiyes »

Bon chapitre, il me tarde que tout le monde soit réuni et qu'on avance enfin vers l'île des hommes poissons, mais ces chapitres intermédiaires sont toujours très agréables. :grin:

Maintenant, quelles révélations dans le prochain chapitre?
Je pense moi aussi que Buggy est contacté pour être capitaine corsaire, ce qui, avec l'aide de tous les évadés plus fort que lui, lui permettrait de continuer à 'suivre' luffy jusqu'à la fin. Pour moi c'est un peu une pirouette scénaristique pour expliquer que buggy puisse rester dans l'histoire en survivant au nouveau monde.

Maintenant, qu'a fait luffy? On nous fait ronger notre frein ça c'est sûr :
- épouser boa? Ce ne serait pas très bon pour l'île des amazones. La 'vaincre'?
- attaquer un autre endroit important? mais lequel?
- déclarer une association avec rayleigh? non. avec jinbei? peut-être...
- déclarer qu'il aidera son père?
- faire un autre truc provocateur envers les dragons célestes... :columbo: C'est ma meilleure idée pour l'instant. :humm:
- ou peut-être mettre en pratique de manière très osée et bruyante les résultats de son entrainement avec rayleigh et jinbei???

On verra, mais je pense que lorsque tout le monde sera réuni on n'aura plus de détour avant d'aller l'île sous-marine (qui sera très certainement un gros morceau), en effet, caimie parle déjà de ce qu'il visiteront...
Zikmu
Jounin

Message par Zikmu »

Ca serait quand même énorme, y a pas à dire, Buggy est mon personnage préfèré :banane:

Je ne sais combien de fois j'ai espéré un power up pour lui. Après tout il est disposé pour: Équipage de gold roger, rival de Shank (Pour dire :mrgreen:), puis de luffy (antithèse entre les deux, l'un est sensible aux lames, l'autre invulnérable, l'un sensible aux coups, l'autre non) etc :grin:

Mais en même temps sa détruirait le charme du perso, son coté usurpateur et opportuniste est quand même énorme, ce serait plus le même. Je ne demande qu'à le voir présent dans la série jusqu'à la fin :respect:

Et le voir capitaine corsaire.....Mon dieux, j'imagine les quiproco, situations invraisemblables et comiques qui vont suivre. Imaginez buggy jugé et en compagnie des monstres comme Don flamingo (déjà qu'il à éliminé Moria jugé trop faible, imaginez buggy), Kuma, hawk eyes :lol2:

Alala, pour moi l'essentiel du chapitre c'est les trois dernière pages, sa présage que du bonheur :yes:
Image
Great Saint
Jounin

Message par Great Saint »

Pour Luffy cherchez pas, Ôda nous sortira un truc auquel personne n'a pensé, c'est comme ça One Piece! Buggy qui devient Shichibukai ça risque de donner des passages hilarants dans le futur, ce personnage est excellent et la manière dont l'auteur le fait évoluer dans la série, bravo!
Pour Kuma je sais pas trop, quel intérêt y a t-il pour qu'il revienne voir Shakki (il veut finir le travail ?) ? Peut-être n'a t-il pas perdu toute sa tête et qu'il a un message à faire passer à Luffy ? Avec le passage de Francky, j'ai des doutes sur la loyauté de Vegapunk, ça m'étonnerait pas qu'il travaille pour le GM sous la contrainte et qu'il n'est pas complètement modifié Kuma. Ça se trouve le pouvoir de Kuma peut tous les faire revenir d'un coup...
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Merde, Oda quoi… il est vraiment fort pour faire monter la tension ce con… on sent vraiment qu'on débute un nouveau chapitre de l'histoire !
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Great Saint
Jounin

Message par Great Saint »

Ouais là on sent vraiment qu'on va repartir sur de nouvelles bases.
Garp et Sengoku qui démissionnent, un peu déçu mais bon pourquoi pas. Ao Kiji nouveau amiral en chef je trouve ça logique, avec Aka Inu les effectifs de la Marine auraient considérablement diminués. Smoker qui va enfin atterrir au Nouveau Monde ça va être kiffant, apparemment cette base G5 est assez balèze, je me demande si la différence de grade entre le QG de la Marine et cette base ne serait pas la même que celle entre les grades de QG et ceux d'east blue et compagnie, c'est-à-dire un colonel de QG est bien plus fort qu'un colonel de east-blue et qu'un colonel de G5 est bien plus fort qu'un du qg de la marine.
Pour la message de Luffy je sais pas trop, ça fait peut-être référence à un passage sur leur première rencontre avec Rayleigh qu'on a pas vu.
Un supernova en moins ? Je mise sur Apoo.
Image
SysEur
Gennin

Message par SysEur »

Pour moi c'est plutôt rendez vous dans deux ans non ? Vu l'explication qui nous est donnée. Enfin chez pas, c'est peut être ce que j'aimerai bien ^^
guiguizmo
Ninja de Légende
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

Je pense qu avec le passage avec Kobby, on a la confirmation que les Mantras de Skypea est une forme de Haki.

Sinon, Urouge et Capone sont bien mal barrés.

Sinon, je crois avoir remarque sur la photo de Luffy prise lorsqu il priait qu il avait desormais un tatouage sur le bars droit.
Image
Mizukage
Chunnin

Message par Mizukage »

C'est Teach qui enleve caponne, ou c'est un phénomene naturel de one piece? ça a pas l'air d'etre un trou noir, mais le marine a dit que teach on avait apres un supernova.
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Effectivement, j'avais pas vu le tatouage sur le bras de Luffy :eek:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

Un supernova en moins ? Je mise sur Apoo.
les spoils sont là et apoo a l'air de bien se porté, pareil pour trafalgar et x-drake. et je crois qu'on a vu tout les supernova a part la nana
Image
guiguizmo
Ninja de Légende
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

Moi, ca me ferait bien chier que BN s en soit pris a Boney.
Image
Répondre