A narutotrad, comme on est cool, et qu'on veut renforcer la communauté narutotradienne, on vous laisse parler de tout et de rien. C'est la cour de récréation ici. Donc faites-vous plaisir.
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Itachi-san a écrit :
PS : tiens, je viens de remarquer...
Ce type a perdu un pari ? J'ai pas ri en tout cas.
Des fois on a des éclair de génie ( ) comme ça
Comprend pas ? D'où vient cette citation ? En supputant, je crois que tu parle du jeune qui joue a casser des briques et que t'avais déjà prédit ça dans un temps lointain
Sinon, image encore
J'aime bien celle là, la tête du gosse quant il fait ce qu'il fait à sa sœur
Ou encore celle là est bien aussi, l'élection des États-Unis en un résumé d'une minute
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
Shadow of Nothing...
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
Shadow of Nothing...
Pas de bol effectivement Très bon court métrage, j'en redemande des comme ça
Shadow of Nothing...
WARNING This show contains adult humour, strong language, random acts of violence, unrestrained flatulence and scenes of a sexually explicit nature between puppets and puppets which some viewers may find offensive.
Y en a qu'ont vraiment rien à foutre de leurs journées c'est pas possible Dommage qu'y avait pas de carapaces ça l'aurait bien fait (ouais ça aurait été plus dangereux aussi certes )
Shadow of Nothing...
Mon cadeau de Noël avant l'heure, pour vous. Un joli conte, très émouvant (si, si) à écouter, près du chauffage, en savourant un onctueux chocolat chaud à la crème chantilly.