Qui a dit quoi ? o___O

A narutotrad, comme on est cool, et qu'on veut renforcer la communauté narutotradienne, on vous laisse parler de tout et de rien. C'est la cour de récréation ici. Donc faites-vous plaisir.

Modérateur : Ero-modos

iori
Sannin

Message par iori »

guts non???

en fait j'en sais rien du tout mais j'imagine que c'est quelqu'un qui ne poste pas souvent ou qui est peu là en ce moment.

D'un autre côté mon super esprit de déduction me souffle que si yili avait zappé le nom de la personne citée c'est que ce n'ets peut être pas une personne qu'elle connait très bien, mais mon esprit de déduction se trompe souvent donc je vais le laisser souffler tout seul dans son coin.

par contre je suis sympa je vous expose son raisonnement, au cas ou ça pourrait vous être utile ... :roll:

Et puis comme le dit kisame, on a assez peu d'imagination du coup je me retrouve à proposer comem par hasard, mon mari forumial ! quelle originalité ma petite iori! -__-
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Je vois plutôt Pyjama dire ça :mrgreen:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Akenehi
Jounin

Message par Akenehi »

istari ?
Kawachi
Jounin

Message par Kawachi »

kakashi_ ???
istari
Ninja de Légende

Message par istari »

c'est quand meme souvent les même qui reviennent, on a pas beaucoup d'imagination Rolling Eyes
Ah ben oui ce topic c'est un topic communautaire.... Après y a les eux qui votn viendre pour dire qu'on propose que des nous toussa .. et que saymal

Je propose Kisame :mrgreen:
Image
Yiliboo
Jounin

Message par Yiliboo »

iori a écrit :D'un autre côté mon super esprit de déduction me souffle que si yili avait zappé le nom de la personne citée c'est que ce n'ets peut être pas une personne qu'elle connait très bien, mais mon esprit de déduction se trompe souvent donc je vais le laisser souffler tout seul dans son coin.
Ben justement... Le problème, c'est que je connais quand même assez bien cette personne! oui j'ai honte :oops:

Bon enfin, je voulais changer de "citateur' parce que comme l'a dit Kisame, on prend souvent les mêmes, mais je me suis dit que cette citation rapellerait peut-être à certains l'existence de ce topic, qui est un topic phare de ce forum (où je n'ai jamais mis les pieds, sauf pour la citation :oops: ) créé par la grande et l'unique Pyjama, j'ai nommé le topic SF Elle m'a même pas payé pour cette pub, alala si je suis pas super sympa moi 8-)
Enfin du coup que je voulais faire cette pub, j'ai été obligé de prendre un citateur souvent cité... Alors que je voulais pas >__<

Oui, j'aime vous faire attendre :mrgreen:

Bon je vous sens impatients...

C'est bien Kisame qui a gagné car c'était Coco \o/ Et je précise qu'il n'a jamais remis les pieds dans le topic sus-cité bouh le menteureuh (si, en fait, il a fait un post avec un lien, wahou :shock: )

A toi Kiki (j'espère que tu aimes ce surnom :mrgreen: )
C'est pas l'Homme qui fait l'outil, c'est l'outil qui fait l'Homme, TINTINTIN
Image
Kisame
Jounin

Message par Kisame »

pfiouuuu j'ai enfin une citation \o/

j'comprend pourquoi iori et compagnie aiment pas gagner :lol:

allez c'est parti !
t'iiiiiiiiiiiiiiiinkiète old school powa !! elle est bien au chaud dans mon placard
amusez vous bien et ne trouvez pas trop vite hein... j'ai quand meme passé au moins 20 minutes pour la trouver cte citation !
Image
iori
Sannin

Message par iori »

hu hum hum

(ça c'était la mini-intro pour dire que j'ai pas d'idée)

allez zou je propose celui-dont-on-ne-sait-pas-écrire-le-nom alias Riri (+ un h , un ' et peut être même un y à replacer quelque part dans le pseudal)

pourquoi??? parceque mon sens de la déduction est infaillible: la preuve pour la citation précédente j'aurai éliminé coco d'office -___-

allez zou on y croit à donf :banane:
Kisame
Jounin

Message par Kisame »

et non désolé iori mais c'est pas notre ami ryhirin mais je pense qu'on est tous d'accord pour dire qu'il aurait pu trouver un pseudal plus facile à ecrire !

allez retente ta chance ! tout le monde repart avec un cadeau ce soir !!!

voici le tiens :
Image
Image
nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

Chouette un cadeau, première fois que je vais jouer donc (salut à vous tous alors :hello:)

Je dit Sanzo.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Akenehi
Jounin

Message par Akenehi »

palmocorse ?

Pour le cadeau je prefererais une Tortue Ninja :siffle:
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

nan c'est pas moi akenehi (ou alors j'ai pas une bonne mémoire :razz: )

prince du foot? (uniquemennt pour le cado :lol: )
Image
Kisame
Jounin

Message par Kisame »

nan pour tout le monde !!!

du coup faut que jtrouve un cadal pour tout le monde erf, j'aurais pas du commencer la dessus ^^

voilà j'ai trouvé !

Image

de la glace pour tout le monde !!
Image
iori
Sannin

Message par iori »

je n'en reveux un!!!!!! :happy: :happy:

merci pour le premier cadeau! exactement ce que j'avais mis sur ma liste pour le père noël (oui oui il faut la commencer dès maintenant pour être sûr de ne rien oublier!)

pour la citation je propose: stardust revolution

parceque c'ets un pseudo que j'ai écrit sans copier coller et ça je trouve que c'ets très fort et je m'auto applaudis poru la peine: :bravo:

\o/
Kisame
Jounin

Message par Kisame »

et non c'est toujours pas ça ma tite iori je suis désolé... mais je te soupsonne de donner des nom de forumeur juste pour avoir un cadeau maintenant.

bon voilà quand meme le tiens :

Image

j'espère que ça te plait.
Image
Répondre