Ouais enfin, Rubio il se bougeait pas a Rennes, alors tant mieux qu'il le fasse chez vous. Il etait aussi actif qu'un piquet, donc bon... AUtant mettre un jeune qui coure et qui redescend de temps en temps.
Oh le retournement de veste !!!

Dire qu'il y en a un qui le voulait en EDF pour la Coupe du Monde...
Quand je mate un match de l'OM (oh oui, le masochisme, c'est si bon), j'ai quand même l'impression que la technique de l'OM c'est "Je balance devant pour Cissé, y'aura bien une fois où il sera pas hors jeu". Que ce soit Ribery, Taiwo et Carasso qui balance devant, ca change pas trop...
Complètement faux, t'as du zapper sur Michel Drucker en même temps parce que pour une fois je vais défendre l'OM. C'est une équipe qui produit pas mal de jeu avec des passes variées, des combinaisons au milieu avec une équipe tournée vers l'offensive. Je trouve que l'association Nasri, Ribery (en forme), Maoulida, Niang et Pagis en attaque est proche du potentiel offensif lyonnais.
J'ai vu jouer Lens aussi mais c'est abusé... Comment ils ont pu perdre 4-0 chez eux contre Lyon avec le jeu qu'ils produisent aujourd'hui. Punaise, ils peuvent encore croire au titre, surtout avec le niveau médiocre de Lyon qui a gagné contre Lorient avec de la chance comme d'hab avec un but refusé pour Lorient et un péno non sifflé...
Cissé? Stune pile électrique effectivement, il court vite, et il tape fort.
Techniquement y'a pas grand chose, m'enfin au final c'est pas un mauvais attaquant, il a juste de la malchance niveau blessures, et dans certains clubs il avait tout simplement pas sa place
Cissé ? C'est vraiment un très mauvais attaquant, il cadre peu de tirs, il foire la majorité des occasions que lui donnent ses coéquipiers, il a peu de bagage technique et en plus il n'a pas de jeu tête... J'pige pas pourquoi on enlève Pagis meilleur buteur du club pour une brèle comme lui. Ça doit être parce qu'il n'a jamais été remplacant à Liverpool ou ptet parce qu'il n'a pas les cheveux jaune...