Le topic des footeux

Tu mates les matches en pantoufles devant ta télé ? Tu lis l'Equipe le plus souvent possible ? Tu veux venir parler des derniers résultats des championnats du monde de Curling ? Viens ici, et fais-nous partager ta passion du sport.

Modérateur : Ero-modos

stardust revolution
Jounin
Message par stardust revolution »

COCOTOUCH a écrit :Exelente journée donc^^

Les adversaire direct de Lens ont perdu^^
Merci donc a Bordeaux pour cette victoire!
Quoiqu'il arrive on gardera la 2eme place au moins une journée de plus ^^
:evil: :rage: :trans: (/me commence à ressentir des pulsions meurtrières en mon moi intérieur lol)

j'attends la 27è journée avec impatience, on accueillera Lens comme il se doit :twisted: il y aura même un beau feu d'artifice, et un bucher humain :twisted:

je répète encore que l'arbitrage nous a pas été favorable non plus (entre autre)
FFNPA team is GOOD
Gaaruto
Chunnin

Message par Gaaruto »

Marseille à perdu chui bien content, Cissé va t'acheter un pied gauche :mrgreen:

Image
No stress, fulltime
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

Gaaruto a écrit :Cissé va t'acheter un pied gauche :mrgreen:
LE pauvre, pourquoi un seul pied? autant qu'il s'achète le droit avec le gauche :lol:
Image
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

Bah déconnez pas, ptètre qu'en lui remettant les jambes après les fractures ils ont inversé les pieds :mrgreen:
Image
Gaara
Boulet mort

Message par Gaara »

Je dirai juste une chose c'est le syndrome OM, comme au PSG, un joueur qui a un peu de talent le perd en arrivant dans ces deux club
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

Oui enfin, faut quand même relativiser sur le talent de Cissé. Pour moi, ses talents sont : courir vite et taper fort. C'est un foutu athlète, ça, c'est indéniable.

Techniquement il est trèèèèèès loin d'être extraordinaire quand même ! Si un jour il arrive à s'améliorer à ce niveau-là, on pourra dire qu'il fera mal. Mais pour le moment c'est pas ça.
Image
Symphony
Jounin

Message par Symphony »

Cissé? Stune pile électrique effectivement, il court vite, et il tape fort.
Techniquement y'a pas grand chose, m'enfin au final c'est pas un mauvais attaquant, il a juste de la malchance niveau blessures, et dans certains clubs il avait tout simplement pas sa place

[Mauvaise Langue On]Après, j'vais jouer ma mauvaise langue mais je vois pas comment ça pourrait aller mieux en jouant à Marseille :lol: :lol: [Mauvaise Langue Off]

Le seul truc que j'ai remarqué c'est qu'il a l'air assez complémentaire avec Franck R. C'est ce que j'ai pu voir, j'ai pas vu le match d'hier je sais pas trop ce que ça à donner.

Mais bon ne jettons pas la peau du pauvre Cissé :p :roll:
WARNING
This show contains adult humour, strong language, random acts of violence, unrestrained flatulence and scenes of a sexually explicit nature between puppets and puppets which some viewers may find offensive.
bourrinos
Chunnin

Message par bourrinos »

Le seul truc que j'ai remarqué c'est qu'il a l'air assez complémentaire avec Franck R
Quand je mate un match de l'OM (oh oui, le masochisme, c'est si bon), j'ai quand même l'impression que la technique de l'OM c'est "Je balance devant pour Cissé, y'aura bien une fois où il sera pas hors jeu". Que ce soit Ribery, Taiwo et Carasso qui balance devant, ca change pas trop...

Sinon, j'adore la spéciale de Carasso: Je recupere le ballon à la main, je cours avec à la limite de la surface (genre se dépécher pour gagner du temps), mais je garde le ballon parce que en fait personne ne s'est placé assez vite et finalement, je degage n'importe où sur l'adversaire ou en touche parce que les 6 secondes sont finies. :lol:
http://one.piece.trad.free.fr/ : Nouvelle adresse, même qualité

"Qu'est-ce qui est le plus inquiétant pour les valeurs françaises? Trois filles qui portent un foulard et qui finissent par l'enlever ou bien le fait que tous les jours des millions d'enfants voient des dessins animés japonais où on s'entretue." S.Royal

Mme Royal [a interrogé] Mme Fukushima sur la condition des femmes au Japon et avait considéré que le problème pouvait venir de l'impact des mangas (Asahi Shimbun)
Le Prince du Foot
Jounin

Message par Le Prince du Foot »

Ouais enfin, Rubio il se bougeait pas a Rennes, alors tant mieux qu'il le fasse chez vous. Il etait aussi actif qu'un piquet, donc bon... AUtant mettre un jeune qui coure et qui redescend de temps en temps.
Oh le retournement de veste !!! :shock: Dire qu'il y en a un qui le voulait en EDF pour la Coupe du Monde... :lol:
Quand je mate un match de l'OM (oh oui, le masochisme, c'est si bon), j'ai quand même l'impression que la technique de l'OM c'est "Je balance devant pour Cissé, y'aura bien une fois où il sera pas hors jeu". Que ce soit Ribery, Taiwo et Carasso qui balance devant, ca change pas trop...
Complètement faux, t'as du zapper sur Michel Drucker en même temps parce que pour une fois je vais défendre l'OM. C'est une équipe qui produit pas mal de jeu avec des passes variées, des combinaisons au milieu avec une équipe tournée vers l'offensive. Je trouve que l'association Nasri, Ribery (en forme), Maoulida, Niang et Pagis en attaque est proche du potentiel offensif lyonnais.

J'ai vu jouer Lens aussi mais c'est abusé... Comment ils ont pu perdre 4-0 chez eux contre Lyon avec le jeu qu'ils produisent aujourd'hui. Punaise, ils peuvent encore croire au titre, surtout avec le niveau médiocre de Lyon qui a gagné contre Lorient avec de la chance comme d'hab avec un but refusé pour Lorient et un péno non sifflé... :roll:
Cissé? Stune pile électrique effectivement, il court vite, et il tape fort.
Techniquement y'a pas grand chose, m'enfin au final c'est pas un mauvais attaquant, il a juste de la malchance niveau blessures, et dans certains clubs il avait tout simplement pas sa place
Cissé ? C'est vraiment un très mauvais attaquant, il cadre peu de tirs, il foire la majorité des occasions que lui donnent ses coéquipiers, il a peu de bagage technique et en plus il n'a pas de jeu tête... J'pige pas pourquoi on enlève Pagis meilleur buteur du club pour une brèle comme lui. Ça doit être parce qu'il n'a jamais été remplacant à Liverpool ou ptet parce qu'il n'a pas les cheveux jaune... :arrow:
Image
Gaaruto
Chunnin

Message par Gaaruto »

marseille a perdu hier parce que les milieux de terrain qui aiment porter le ballon, les Nasri, Ribery et compagnie, n'auraient jamais dû continuer sur cette voie avec un terrain trempé et un ballon qui collait la pelouse, ils ont perdu trop de ballons, 2eme periode inexistante au mitard à L'OM :razz:
Dans ces conditions faut pas chercher à porter le ballon, mais lacher le plus vite possible et avancer en bloque.

Merci Zubar sur le but girondin, pour la belle lecon de camping dans la surface, il grillait des mache'malo avec Carasso :shock: mais quel tache ce mec même les benjamins ils savent qu'ils faut remonter le plus vite possible sur un dégagement de corner :lol: yavé un truc qu'il le génait peut etre :boulay1:
No stress, fulltime
Flyers
Jounin

Message par Flyers »

Avant la Coupe du Monde il etait quand meme dans une putin de forme et toujours meilleur q'un Govou.

Mais depuis le début de la saison, à Rennes, il n'a rien fait. Il n'a marqué que sur pénalty et son jeu était quand meme plus que limite par rapport a ce qu'il faisait ces dernieres saisons, il n'avait plus la hargne depuis que son binome est parti au Borussia.

Sans compter que derriere, il n'avait pas besoin de défendre, et il avait pas moins de 3 pourvoyeurs de ballons (Kallstrom, Gourcuff, Didot) donc il lui restait presque qu'a centrer. Mais quand il s'agit de defendre il a toujours été inexistant. Cette saison, Rennes a un jeu défensif, et pas de meneur, si on avait pu recruter un Varynen ou un Kranjcar, il aurait certainement été meilleur, mais bon. Ce qui est fait est fait. Si le style de jeu de Lens lui convient, il va faire des merveilles, mais si jamais Lens se contera de defendre dans un gros match, il vaudra mieux le laisser sur le banc.
Image - AzuManga Fan
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Beau match de nat... de football pardon, la pluie freinait considérablement le jeu, mais il y en a eu quand même (avec quelques belles phases offensives marseillaises venant de Nasri notamment). Faubert a pas mis el but le plus difficile de sa carrière :siffle:

Jussiê a été plus que bon 8-) Ramé a été "stwatosphéwique" comme dirait George Eddy :happy: Cissé... bah c'est Cissé quoi :mrgreen:

Pendant tout le match ça a été d'un but à l'autre, le jeu en contre était le maître mot (vues les conditions ça se comprend) :razz:

Quant à Lens, j'espère qu'il vont recoller le plus possible à Lyon ils ont le vent en poupe et Lyon plutôt le vent en proue :twisted:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Gaara
Boulet mort

Message par Gaara »

Lens sera champion de France, on va se les faire a Gerland :twisted: et on compte sur Lille, VAFC pour leur prendre la victoire héhé, le nord tous solidaire !!!
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

VICTOIRE DU SPORTING CLUD DE BASTIA face au leader, le fc metz 1-0 alors que pour la 4ème fois de suite bastia joue à 10contre11 (merci l'arbitrage ;-) )

Voilà qui relance un peu le championnat de L2 qui semble plus intéressant que celui de L1 cette année (surtout quand on supporte bastia :lol: )
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

C'est vrai qu'il manque un club corse en L1 cette année ! mais bon c'est partie pour changer la saison prochaine et pourquoi pas un club picard ?

Oui je crois au retour d'Amiens a la 3eme place :twisted:
Répondre