bleach anime
Modérateur : Ero-modos
ah? c'était ça qu'on voyait dans le manga? je croyais qu'on voyais vraiment un de ses seins moi et un bon morceau de fesseKanon a écrit :Pour l'uniforme originale de Soi Fong: http://img342.imageshack.us/img342/7499 ... 8053au.jpg

-
- Jounin
Soi-fong est juste un peu plus pudique que dans le manga, elle a juste rajouté un petit truc par dessus pour pas qu'on voi la peau.
C'est pas non plus ca qui va me faire dire que l'episode est mauvais, moi j'ai beaucoup aimé le combat, et les dessins sont nickel alors ca me va.
Je veux un quadruple episode cette semaine

C'est pas non plus ca qui va me faire dire que l'episode est mauvais, moi j'ai beaucoup aimé le combat, et les dessins sont nickel alors ca me va.
Je veux un quadruple episode cette semaine

-
- Jounin
-
- Jounin
- Localisation : Toulouse et co fondateur de la triade du daimadoshi
-
- Aspirant ninja
-
- Aspirant ninja
Je viens de le regarder et... vivement le 58 !!! Mdr !
Nan a part ca franchement c'est un super épisode. Des révélation, de l'action et une petite dose d'humour avec Ikkaku et son adversaire. Bref tout ce qu'il faut pour pas voir passer les 24 minutes et quelques !
Le 58 va tué la muerte (oui carrément).
Nan a part ca franchement c'est un super épisode. Des révélation, de l'action et une petite dose d'humour avec Ikkaku et son adversaire. Bref tout ce qu'il faut pour pas voir passer les 24 minutes et quelques !
Le 58 va tué la muerte (oui carrément).

-
- Finot Ergo Sum
Bon je passe en coup de vent juste pour vous signaler que Tasagan a sorti le 56 et le 57 d'un coup d'un seul !!!
Have fun et à plus pour les coms de l'épisode je reviens !!! ^^
EDIT : Voilou je viens de me mater les 2...et c'est vrai qu'ils déchirent nom d'un chien !!! On a vraiment envie de voir la suite et on trépigne d'impatience vraiment
!!
Aizen je sais que Tasagan c'est pas de la super qualité mais pour une fast trad je trouve qu' ils sont pas si mauvais, d'ailleurs ils s'améliorent à chaque fois (choix des polices, notes explicatives, meilleurs timing, etc), et comparés à la Zento no Fansub...tasagan c'est du caviar !!
Mais bon je critique pas trop non plus parce que je bénis le boulot de l'une et l'autre team même si je continuerai à dl les releases de la Zeus-team pour ma collection ^^ 

EDIT : Voilou je viens de me mater les 2...et c'est vrai qu'ils déchirent nom d'un chien !!! On a vraiment envie de voir la suite et on trépigne d'impatience vraiment

Aizen je sais que Tasagan c'est pas de la super qualité mais pour une fast trad je trouve qu' ils sont pas si mauvais, d'ailleurs ils s'améliorent à chaque fois (choix des polices, notes explicatives, meilleurs timing, etc), et comparés à la Zento no Fansub...tasagan c'est du caviar !!

Dernière modification par Guts Rendan le jeu. 10 nov. 2005, 17:41, modifié 2 fois.