Orochimaru et Kisamè sont ils des jinchurikis ?

Ce topic sert à jeter tous les topics bloqués, que de vilains forumers ont créés sans lire la charte.

Et comme toute chose inutile, ça finit à la poubelle !!

Modérateur : Ero-modos

qallan
Boulet mort

rtt

Message par qallan »

Si orochimaru et le bijuu a 8 queus comme vous sembler le plupart le penser alors en ses pourquoi orochimaru a quittté l'akatsuki dabord a cause de itachi mais urement aussi qu'il avait decouvert que l'akatsuki voulait les bijuu il ses sentit en danger alors il a quiter l'organisation.
Neack
Jounin

Re: rtt

Message par Neack »

qallan a écrit :Si orochimaru et le bijuu a 8 queus comme vous sembler le plupart le penser alors en ses pourquoi orochimaru a quittté l'akatsuki dabord a cause de itachi mais urement aussi qu'il avait decouvert que l'akatsuki voulait les bijuu il ses sentit en danger alors il a quiter l'organisation.
Pour commencer, commence par mieux ecrire en toutes lettres et evite l'ecriture sms ;-)

Ensuite si oro à quitté l'organisation, c'etait que Itachi etait trop fort pour lui.
Il a certainement du essayé de prendre possession de son corps et il a mordu la poussiere :lol:
qallan
Boulet mort

Message par qallan »

J'imagine la scene ca a du lui faire du bien à orochimaru de se faire battre.
Je suis sur qu'il se croyais invinsible.
Un truc sympa se serait de nous montrer plutard un autre combat entre bijuu.
ou orochimaru vs itachi sa tuerais tout.

ps:Neack ton avatar dechirre tout il est magnifique

ps 2:Ou ca du language sms
Neack
Jounin

Message par Neack »

qallan a écrit :ps:Neack ton avatar dechirre tout il est magnifique

ps 2:Ou ca du language sms
Merci pour l'avatar ;-) Pour ton langugage sms je parle de toute les fois tu tu mets "ses" au lieu de "c'est" etc...

Enfin bref, c'est dommage que pendant les HS on ait pas eu droit au combat oro vs itachi par ex mais bon.

On saura bientot si Oro est un jinchuuriki ou pas...
qallan
Boulet mort

Message par qallan »

Peut etre que pendant les Hs il vont nous montrer un bijuu qui n'était pas prevus d'apparaitre dans le manga.

Quand au combat itachi orochimaru les hs ne sont pas encore finit on peut continuer d'esperer donc.

orochimaru est un jinchuuriki le temps est compter avant son annonce(a un moment orochimaru va defier kuybi il se fait desintegrer,enfin on a l'impression)

ps:ok
ElAsSaAd
Jounin

Message par ElAsSaAd »

Je ne prefère pas espérer avoir des HS pour voir Itachi Vs Orochimaru... :roll:

:mrgreen:
Image
qallan
Boulet mort

Message par qallan »

Je ne prefère pas espérer avoir des HS pour voir Itachi Vs Orochimaru
Tu veux quoi a la place le boss de l'akatsuki vs konohamaru.

oU ta perdu espoir...
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

On revient au sujet, merci ;-)
Image
stardust revolution
Jounin
Message par stardust revolution »

oro, avec son niveau de sannin, aurait pu vaincre assez facilement contre sandaime en vs si c'était un jinchuriki je pense !! :roll:
quel utilité de vouloir connaitre tout les jutsus si il possédait un youma ?

c'est pas parce qu'ils sont vilains qu'il faut en blamer leur ( soit disant ) bijuu. :grin:
FFNPA team is GOOD
qallan
Boulet mort

Message par qallan »

oro, avec son niveau de sannin, aurait pu vaincre assez facilement contre sandaime en vs si c'était un jinchuriki je pense !!
quel utilité de vouloir connaitre tout les jutsus si il possédait un youma ?
+100

La ta marquer le jackpot si orochimaru et un jinchuriki il aurait du utiliser ses pouvoir contre sandaime pour le vaincre plus facilement.
Mais peut etre orochimaru na pas voulut reveler ses pouvoir de jinchuriki pour avoir la sensation d'humilier sandaime(faut pas oublier que c'est un fou orochimaru)
gamabeta
Gennin

Message par gamabeta »

alors là j'vais r'ssortir un vieux argument.....en faites c'est qu'oro est tellemnt imbu de sa personne que revenir à utiliser son bijuu en combat, ça s'rait comme si il ne valait rien lui meme.....
MAIS BON......j'suis comme vous j'attends la suite.....donc je n'affirmes rien....j'veux pas m'faire taper......PEACE, hein? :oops:
Image
"FFNPA-TEAM".....et une fois qu't'es peace, on t'offre un brushing.....
qallan
Boulet mort

Message par qallan »

MAIS BON......j'suis comme vous j'attends la suite.....donc je n'affirmes rien....j'veux pas m'faire taper......PEACE, hein?
tu risque rien on attend tous bijuu a 5 .6.7.8 combien en a t'il(de queues)
Ou il en a peut etre pas ...
mystere et boule de gomme :sad:
Vite....
Kanji
Aspirant ninja

Message par Kanji »

Yamata no Orochi a une légende à lui et elle ne correspond en rien à ce qui est raconté sur narutofan.

Nekomata n'est pas unique, tout chat dépassant 10 ans voit sa queue se diviser en deux et des pouvoirs se développer en lui.

Tous les Bijûs dont la page de narutofan parle qui ne figurent pas déjà dans le manga ne sont pas sur Wikipédia, et dans aucune légende japonaise à ma connaissance. Le simple fait que Yamata no Orochi ait sa propre histoire qui n'a aucun rapport avec les Bijûs prouve que cette page de narutofan est assez peu crédible.

A mon avis Yamata no Orochi a simplement inspiré Orochimaru, ce qui explique qu'il ait un lien avec les serpents et qu'il possède Kusanagi. Ses techniques sont certes étranges, mais quand on sait qu'il fait joujou avec des cadavres, on trouve pas ça si étrange qu'il ait appris des techniques pour déformer son corps. Et ensuite il les maîtrise si bien qu'il n'a pas besoin de sceaux pour les utiliser.

Pour ce qui est de Kisame, Isonade n'apparaît dans aucune légende japonaise dont j'ai entendu parler, ni aucun Bijû, ni le terme Bijû d'ailleurs. Bizarre pour des créatures censées être des dieux et pouvoir dévaster des pays entiers, d'être aussi peu célèbres, non ?
Image
R'iryh
Ninja de Légende

Message par R'iryh »

Merci Kanji... :shock: Je te remercie...

Pour ça :
A mon avis Yamata no Orochi a simplement inspiré Orochimaru, ce qui explique qu'il ait un lien avec les serpents et qu'il possède Kusanagi.
C'est difficile à la longue...
De toujours ressortir les mêmes choses...
Heureusement y a du soutient...
Merci à Doozer aussi...
Même si personne n'a l'air de vouloir l'écouter non plus...
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Kisame
Jounin

Message par Kisame »

Ah lala... Ce topic ne fermera donc jamais... Oro et Kisame ne sont PAS des jinchurikii et pis c'est tout, je pense que le manga l'a montré suffisament... Les deux jinchu qu'on connait on une puissance telle qu'ils sont capable de tenir tete à des ninja du niveau de Oro ou de Deidera alors qu'il ne sont encore que des gamins... Je vois pas comment deux ninja déjà surpuissant à la base puisse se faire tenir tete par de simple ninja (Sandaime, Gai, kakashi) alors qu'ils ont en plus de leur super puissance un bijuu monstrueux qui leur offre encore plus de puissance...
Image
Verrouillé