Just Another Lemon Tree :: Wall [H]ouse

Tu veux laisser libre cours à ta créativité, tu veux paraitre dans les prochaines releazes, ou tu veux juste partager ton talent graphique. Laisse tes creas ici. On est bon public.

Modérateur : Ero-modos

neji_hyuga
Jounin

Message par neji_hyuga »

magnifique vraiment

le fanart ben j'adore :lol: (normal je suis un mec)
et sinon le fond est tres beau, tres simple et l'ecriture est parfaite (au fait c'est quoi? :roll: )

bravo :good:
Image <= Neji's Gallery
Kurenai
Sannin

Message par Kurenai »

Hé hé hé :mrgreen:

Arigatô minna-san :jap:
- Hime : mdr ton post :lol2: Et l'effet lumineux autour du perso faut pas le dire mais c'est une vieille technique de sioux = pinceaux de base rond et estompé couleur blanc xD Hop, un par-ci par-là et pouf effet lumineux :mrgreen:
- Ara : J'aurais pas cru que ça te plairait autant dis donc :oops: MOi qui la trouvais bien mais un peu vide (encore qu'paèrs avoir rajouté les flèches je me sentais mieux :mrgreen:) Merci beaucoup beaucoup :bizou:
- ElAsSaAd : hihihi merci beaucoup !!! :mrgreen:
- COCO : Si si c'est (aussi) parce qu'il y a une fille dessus =p Mais c'est vrai que le rouge c'est beau, ça me change et puis c'est bien pour Noël !!
- Naruto_93 : miciiii !!!
- M'Sayen : Moui elle est pas mal :roll: :roll: :roll: :razz:
- Kela : Hé hé hé, VIP oblige, c'est vrai que ça doit faire un mois que tu l'as vu déjà :lol2: :bizou:
- G.L.K : Yeah miciii camarade de set spécial noël !! :mrgreen: (mdr le "pis comme c'est noel je rajoute un :good:" :lol:)
- Syrah : Hé hé hé :mrgreen: Miciii, mais nan c'est pas lassant, j'ai eu une période où je faisais des trucs très limites et j'en aurais d'autres, alors faut juste en profiter tant que je suis sur la bonne vague :siffle: :mrgreen:

Merci à tous en tous cas !! :bizou: :bizou:

Et hop !! Up surprise avec une commande dont personne ne savait rien *hin hin hin hin* Sans plus attendre, le voici le voilà :happy:

Image

Image

TA DAAAAAAAAAAAAAAAA !! Samurai Champloo all teh way :dance: :dance: :dance: :dance:

Bon, sérieusement ^^
J'aime beaucoup la bann ! Je suis contente, j'ai du batailler pour garder l'effet de lumière sur le sabre de Mugen parce qu'en fait avec l'effet sur le perso elle disparaissait è_é Et come Kakashi_ avait dit "Trop fort l'effet de lumière sur le sabre !" quand il avait vu l'image, je suppose que ne pas le garder aurait pas été très malin :mrgreen:
Ensuite l'avatar, il ressemble pas à la bann ça m'embête :// Comme le dessin est pas le même, le même type de fusion rendait pas pareil que sur la bann donc j'en ai mis un autre et essayé de faire au mieux pour que ça soit pas trop choquant mais bon ://J'avais fait un autre avatar mais bon, comme il a pris celui-là et que j'ai pas hébergé l'autre ^^

M'enfin voilà, je crois que c'est à peu près tout :grin:

**edit** Merci neji :mrgreen: La police c'est scriptina (merci ElAsSaAd xD) que tu peux trouver sur dafont :mrgreen: )
Dernière modification par Kurenai le sam. 10 déc. 2005, 18:46, modifié 2 fois.
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

Oèèèèèèèèèèèèèèèèèèè, trop kewwwwwwwwwwwwwwwwwwl :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy:

Merci soeureeeeeeeeeeeeette !!!

Elle est géniale ma panoplie !!! :love: :love: :love: :love:

:bizou:
Image
Naruto_93
Jounin

Message par Naruto_93 »

C'est vrai qu'il est tres sympa ce set! Bravo encore une fois!
Image
Syrah
Jounin

Message par Syrah »

Image
la Kurenai masquée a encore frappé !!!

Très joli encore, moi qui suis en pleine rechute de Samurai Champloo, me voiçi comblé !!!

Kakashi_, arbores la fièrement :good:
Image >> Kurenai powa \o/
Kelanoa
Jounin

Message par Kelanoa »

Et Pour Choupi Hip Hip Hip et pour Choupi Hip Hip Hip Hourra ImageImage

Vraiment super ce set je suis jalouse :love: Axel est un sacré chanceux !! :mrgreen: Comme je te l'ai deja dis, j'adore l'effet sur la lame de son katana et puis la police est magnifique :love:

Je vais bientot plus pouvoir te rattraper ! :langue:
Image
hime-roronoa
Boulet mort

Message par hime-roronoa »

comment il se la joue kakashi_car sa soeur est mega trop douée!!il a bien raison!!
:respect: :respect: :respect: :banane: la maitrise je l'adore (je l'aurais bien pris pour moi :oops: :razz: )
Image
ElAsSaAd
Jounin

Message par ElAsSaAd »

C'est super mega ultra giga la classeuuuhhhhhhhhhhhhhh ! :happy:
J'adore j'adore ! :happy:
Continue ! :mrgreen:
Image
G.L.K.
Jounin

Message par G.L.K. »

*essaye de penser à un commentaire constructif*

*n'y arrive pas*

gaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah :love:

kakashi_ t'as vraiment d'la chance :mad:
Image
Gaki Wolf
Chunnin

Message par Gaki Wolf »

Bon je tiens tout d'abord a dire que ton set a toi :love: j'adore tro giga super tro bien :love:
Ensuite celle de kakashi elle est trop bien aussi donc je vais pas faire de comentaire constructif ^-^ (déja que je le fais jamais ^-^)
nugg
Jounin

Message par nugg »

superbe comme d'hab' :grin:
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

:shock: :shock: :shock: ba la franchement tu es dure!! :evil: :evil:

Je suis énervé,quelle idée de faire a chaque fois des choses magnifique :love: :love:

Pff difficille pour nous de mettre un commentaire original!!

(encore plus pour moi a cette heure ci aprés m'étre acharné pendant 2h sur une colo) :razz:

Enfin bref c'est pas a moi de raconter ma vie ;-)
Donc un trés beau set,avec un effet que j'aime beaucoup sur l'épée :grin:
Voila j'ai fini!! :lol:
Dernière modification par COCOTOUCH le sam. 17 déc. 2005, 15:14, modifié 1 fois.
yondaruto
Jounin

Message par yondaruto »

/me se fond dans la masse pour pas faire remarquer son retard

Et c'est parti pour un com pas original. :happy:
Alors le set de noel, ben il est magnifiquement beau :love: (déja noel, c'est que ca arrive vite, va falloir penser a trouver des idées de cadeau pour pas etre a la bourre pour une fois :roll: , enfin bref)
Le fanart est tres beau, la police aussi, le fond colle tres bien, c'est festif, bref sa ressemble a du noel, donc c'est probable (faut pas chercher :mrgreen: )
Enfin voila le tout est tres beau et les couleurs sont tres biennes aussi. J'aime beaucoup au cas ou on est pas encore compris, autant l'avatar que la ban :good:

Et la panoplie pour Kakashi_ , vraiment magnifiquement beaucoup tres beau, il est excellent tout simplement, c'est vraiment subliminal. :arrow:
La aussi tout est beau, mais bon je crois que tout a déja été dis avant, l'effet sur le sabre est decisif, ca apporte le petit plus encore une fois :mrgreen:
Bon en bref c'est trop beau, classe et voila encore une magnifique panoplie de plus. :respect: :respect:

PS : Ca me reussit vraiment pas de poster aussi tard.Je crois que mon lit m'appelle
:dehors:
Guts Rendan
Finot Ergo Sum

Message par Guts Rendan »

OUAH (ben voilà pourquoi vous vous casez tous la tête à essayer d'être constructifs ? :lol: )

J'ai pas l'habitude de poster dans la section fan art parce que en général j'ai la flegme et puisje odis être frustré de pas savoir fiare ce que vous faites donc je rechigne à me répéter en disant que c'est beau :lol: :twisted:

Mais là je ne peux pas m'en mepêcher !! D'une part j'adôreu ton propre set (surout depuis que j'ai vu le fan art en question ! :razz: ) mais alors là Kakashi_ est vraiment un veinar d :shock: :shock: Je serais même tenté de faire le con sur le forum juste par jalousie :twisted: :lol:

/mes yeux putsch ma bouche et prennent la parole

Merci ô Kurenai, merci de nous avoir rendu aveugles :evil: devant un truc si éblouissant :grin: ! Nous sommes maintenant contraints de porter des lunettes de soleil 8-)

/me reprend ses droits juste pour te dire encore bravo et à plus!!

PS:tu remarqueras l'originalité de mon post par rapport aux autres !! Quoi ? non je suis pas du otu en train de faire de la lèche pour qu'elle me fasse une ban !! :ange:
Gohan82
God Hand

Message par Gohan82 »

a la bourre no jutsu !!!!!!!!!!

alors premiere reaction : yoruichiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: (je m'y etais trop habitué , mais bon un peu de changement c'est vrai que ca ne peut pas faire de mal ^^)

ensuite sur ta nouvelle panoplie , j'aime bien, c'est franchement tres beau mais il ne m'a pas fait flashé comme ceux que tu faisais avant , je ne sais pas , le fan art est bien mais sans plus a mon gout , je pense que ca n'aide pas pour que je puisse l'apprecier a sa juste valeur ^^

par contre celui pour kakashi_ m'a scotché , la je suis super fan , ne t'inquiete pas pour la différence entre la ban et l'avatar , ca rend super bien , le fond est superbe , et puis bon c samurai champloo ^^. C'est pour moi une de tes plus belles oeuvres , j'en suis vraiment fan ^^

congratz encore une fois Roberta , continue comme ca :good: :good: :good: :good: :good:
Image
Répondre