Hé hé hé
Arigatô minna-san

- Hime : mdr ton post

Et l'effet lumineux autour du perso faut pas le dire mais c'est une vieille technique de sioux = pinceaux de base rond et estompé couleur blanc xD Hop, un par-ci par-là et pouf effet lumineux

- Ara : J'aurais pas cru que ça te plairait autant dis donc

MOi qui la trouvais bien mais un peu vide (encore qu'paèrs avoir rajouté les flèches je me sentais mieux

) Merci beaucoup beaucoup

- ElAsSaAd : hihihi merci beaucoup !!!

- COCO : Si si c'est (aussi) parce qu'il y a une fille dessus =p Mais c'est vrai que le rouge c'est beau, ça me change et puis c'est bien pour Noël !!
- Naruto_93 : miciiii !!!
- M'Sayen : Moui elle est pas mal
- Kela : Hé hé hé, VIP oblige, c'est vrai que ça doit faire un mois que tu l'as vu déjà

- G.L.K : Yeah miciii camarade de set spécial noël !!

(mdr le "pis comme c'est noel je rajoute un

"

)
- Syrah : Hé hé hé

Miciii, mais nan c'est pas lassant, j'ai eu une période où je faisais des trucs très limites et j'en aurais d'autres, alors faut juste en profiter tant que je suis sur la bonne vague
Merci à tous en tous cas !!
Et hop !! Up surprise avec une commande dont personne ne savait rien *hin hin hin hin* Sans plus attendre, le voici le voilà
TA DAAAAAAAAAAAAAAAA !! Samurai Champloo all teh way
Bon, sérieusement ^^
J'aime beaucoup la bann ! Je suis contente, j'ai du batailler pour garder l'effet de lumière sur le sabre de Mugen parce qu'en fait avec l'effet sur le perso elle disparaissait è_é Et come Kakashi_ avait dit "Trop fort l'effet de lumière sur le sabre !" quand il avait vu l'image, je suppose que ne pas le garder aurait pas été très malin
Ensuite l'avatar, il ressemble pas à la bann ça m'embête :// Comme le dessin est pas le même, le même type de fusion rendait pas pareil que sur la bann donc j'en ai mis un autre et essayé de faire au mieux pour que ça soit pas trop choquant mais bon ://J'avais fait un autre avatar mais bon, comme il a pris celui-là et que j'ai pas hébergé l'autre ^^
M'enfin voilà, je crois que c'est à peu près tout
**edit** Merci neji

La police c'est scriptina (merci ElAsSaAd xD) que tu peux trouver sur dafont

)