Lost

Centralisation de toutes les discussions concernant les séries TV.

Modérateur : Ero-modos

Nyd de Hagel
Chunnin

Re: Lost

Message par Nyd de Hagel »

Bon, en ce qui concerne

SPOIL

la discussion Kate/Jack, elle dit juste "il va m'attendre" Et à mon avis, elle ne parle pas de Sawyer mais de l'enfant qu'elle a eu avec lui... (vu qu'il s'est passé quelques mois/années depuis leur retour... Et oui, Je pense que leur câlin dans la cage aura une conséquence sérieuse... Par contre, je ne pense pas que Sawyer soit l'un des 6.

On aura l'identité de ces personnes à l'issue des 8 premiers épisodes de toute façon donc un peu de patiente !!! ;-)

Ah et sinon

SPOIL

pour la personne dans le cercueil, je pense plutot à quelqu'un qu'on n'a pas encore vu et qui jouera un rôle dans le retour des 6 d'Océanic...

:fou:
Image
Great Saint
Jounin

Message par Great Saint »

Nyd de Hagel a écrit :Bon, en ce qui concerne

SPOIL

la discussion Kate/Jack, elle dit juste "il va m'attendre" Et à mon avis, elle ne parle pas de Sawyer mais de l'enfant qu'elle a eu avec lui... (vu qu'il s'est passé quelques mois/années depuis leur retour... Et oui, Je pense que leur câlin dans la cage aura une conséquence sérieuse... Par contre, je ne pense pas que Sawyer soit l'un des 6.

On aura l'identité de ces personnes à l'issue des 8 premiers épisodes de toute façon donc un peu de patiente !!! ;-)
Je ne pense pas:

SPOIL

Peut-être ont-ils eu un enfant mais Kate je crois répond à Jack, "il ne s'est pas que nous nous rencontrons" quelque chose comme ça donc je doute qu'elle cache cette rencontre à un enfant.

Image
Nyd de Hagel
Chunnin

Great Saint a écrit : Je ne pense pas:

SPOIL

Peut-être ont-ils eu un enfant mais Kate je crois répond à Jack, "il ne s'est pas que nous nous rencontrons" quelque chose comme ça donc je doute qu'elle cache cette rencontre à un enfant.

non non elle dit

SPOIL

"he's gonna be wondering where I am" donc :" il va se demander où je suis" c'est tout à fait possible qu'elle parle d'un enfant, au contraire.

d'ailleurs pour une fois la VF a bien traduit ce passage ;-)

EDIT pour Kurenai : de toute façon, on saura ça dans les 6 prochains épisodes

SPOIL

Si Sawyer fait parti des 6 alors oui, vous aviez sans doute raison ;-)

Dernière modification par Nyd de Hagel le mar. 12 févr. 2008, 18:59, modifié 2 fois.
Image
Kurenai
Sannin

Message par Kurenai »

SPOIL

Oui enfin, si c'est un gosse elle va pas le laisser tout seule chez elle et s'en aller comme ça, si ? Je sais pas combien de temps après leur retour ça a lieu, mais si gosse il y a, il doit pas être bien vieux. Pas assez pour se garder tout seul en tous cas, donc admettons qu'il ait quelqu'un avec pour le garder, elle aurait pas besoin de dire ça. Mais j'avoue pas être convaincue du tout par la théorie du bébé à la base aussi, donc ça doit pas aider :/
Ce qu'elle dit ça me ferait plutôt penser à une situation où elle aurait dit à son copain/mari/type avec qui elle est/Sawyer? un truc genre "je vais faire un course" et si la discussion avec Jack dure trop longtemps ça grille son excuse donc elle doit rentrer. Je sais pas si je m'explique bien mais c'est plutôt comme ça que j'ai vue la chose.

Gaara
Boulet mort

Message par Gaara »

SPOIL

vraiment nawak le coup de la theorie du bébé, je veux bien des debats toussa mais la faut vraiment chercher compliqué quand on peut faire simple, elle a un mec point barre, et le bébé si il y'avait il n'aurait rien a dire et s'en souviendrai meme pas, c'est con un bébé faut pas oublier <______<

en gros +1 Kurenai avec ma sauce ^^
Nyd de Hagel
Chunnin

Gaara a écrit :

SPOIL

vraiment nawak le coup de la theorie du bébé, je veux bien des debats toussa mais la faut vraiment chercher compliqué quand on peut faire simple, elle a un mec point barre, et le bébé si il y'avait il n'aurait rien a dire et s'en souviendrai meme pas, c'est con un bébé faut pas oublier <______<

en gros +1 Kurenai avec ma sauce ^^
Mais vous suivez Lost depuis le début ou quoi ? les coups tordus des scénaristes, y'a que ça ! Tout est fait depuis le début pour nous donner de fausses pistes, alors ne vous enflammez pas trop vite en disant que c'est "trop compliqué" voyons ! Et puis, cette théorie dont je parle, de nombreux autres fans l'ont aussi.

SPOIL

maintenant je dis pas que c'est forcément le gamin de Sawyer, mais que ce soit un enfant, c'est possible ! Le flash-forward de la fin de saison 3 se passe 3 ou 4 ans après leur retour (je ne sais plus où j'ai lu ça) d'ailleurs, c'est pas étonnant vu la barbe de Jack ! :lol:

On verra bien de toute façon, mais c'est pas très sport de dire que c'est "n'importe quoi" alors que de nombreuses théories dans Lost semblaient "foireuses" à certains jusqu'au jour où elles ont été confirmées... enfin bon... :roll:
Image
Gaara
Boulet mort

Message par Gaara »

SPOIL

Je regarde depuis le debut et sincerement ca ne me parait pas plausible, que va dire un gosse de 3/4 ans bébé ? qui doit dormir a cette heure la de la nuit ? nan mais franchement a moins qu'il soit deja un geek j'y crois pas du tout, des fois faut pas chercher trop loin, faut juste savoir de quel homme il est question : sawyer ? un autre ? mais le coup du gosse a oublier, reflechissez un minimun sur ce que fait un gosse en pleine nuit....

Nyd de Hagel
Chunnin

Gaara a écrit :

SPOIL

mais le coup du gosse a oublier, reflechissez un minimun sur ce que fait un gosse en pleine nuit....

Appeler sa mère ?

Sinon, j'ai bien réfléchi à cette théorie avant de la poster, mais merci du conseil quand même.

De plus, si

SPOIL

le gosse a 3 ou 4 ans, il est peut-être gardé par une nounou, ça ne l'empêche pas de demander où est sa mère parce qu'il fait nuit et qu'en général elle est avec lui le soir... (tu vois que j'ai réfléchi, moi aussi j'ai été un gosse hein) Sinon, je ne crois pas que Kate soit du genre à rendre des comptes à son ptit copain. Sauf s'il s'agit de Sawyer, alors là OK, mais sinon... De toute manière, un épisode (le 4 ou le 5) de cette saison est centré sur Kate, à mon avis on aura notre réponse...

C'est tout Lost ça de chercher les théories les plus farfelues et de s'apercevoir que les scénaristes ont pensé à la même chose, je fais ça depuis la saison 1, et je ne me suis pas toujours planté... :fou:
Image
Great Saint
Jounin

Le troisième épisode est de la pure folie!!!!!!!!!!! :yes: :respect: :banane:

SPOIL

Saïd est devenu un tueur! Il travaille pour Benjamin! Oui il est toujours vivant! :yes:
Apparemment il est obligé de faire ça pour protéger ses amis, mais parlent-ils de ce qui sont restés sur l'ile ou de ceux qui sont rentrés ?? James annonce le fait qu'il aimerait rester sur l'ile donc cela ouvre la perspective que tout le monde ne veut pas rentrer (je pense aussi à Locke).
La fin était téléphoné avec l'allemande qui est aussi une tueuse, on le voyait venir à 100 km.

Lost relève vraiment le niveau!!!
Image
Kurenai
Sannin

Message par Kurenai »

Episode 3, w00t!

SPOIL

Yeaaah, Sayid rentre aussi \o/
Alors, cet épisode...hmm... Bon forcément le truc évident : raaah maiiiiis c'est qui les gens que Ben fait assassiner par Sayid ?! Pour protéger ses amis, ok, bon... les Oceanic Six ont l'air d'être plutôt connus, donc je pense pas que ce soient eux. D'autant plus que dans l'épisode avec Hugo, le type qui a embauché Naomi et qui a donc l'air d'être derrière une grande partie de l'histoire en avait aussi après ses "amis". J'en déduis donc bêtement que lesdits "amis" sont les autres personnes qui étaient sur l'île mais qui n'en sont pas rentrés - reste à savoir qui précisément. Et pourquoi exactement on en a après eux.
Ce qui est drôle c'est que du coup, Ben a l'air d'être dans le même camp que les autres (Sayid, Hugo - et Jack, vu qu'il s'inquiète aussi et savoir si Hugo a parlé, dans le premier épisode), alors qu'est-ce qu'ils protègent qui soit suffisamment important pour qu'ils agissent tous dans le même sens ?
Et puis merde, c'est l'enterrement de qui à la fin de la saison 3 ?! (désolée me suis perdue dans mes réflexions)

Sinon, uhuh, comment le type flippe au début, sur le parcours de golf :mrgreen: Sayid ne dit qu'à la fin que du coup leurs "proies" vont se savoir chassées mais là le type fait pas le fier quand Sayid lui dit qu'il fait partie des Oceanic Six, c'est quand même qu'ils sont pas sereins à l'origine :mrgreen:

Enfin bon, ça nous en fait 4 sur les Six avec cet épisode : Jack, Kate, Hugo et Sayid. Qui seront les deux derniers ? Peut-être dans le prochain épisode \o/

istari
Ninja de Légende

Message par istari »

SPOIL

Sinon, uhuh, comment le type flippe au début, sur le parcours de golf :mrgreen: Sayid ne dit qu'à la fin que du coup leurs "proies" vont se savoir chassées mais là le type fait pas le fier quand Sayid lui dit qu'il fait partie des Oceanic Six, c'est quand même qu'ils sont pas sereins à l'origine :mrgreen:

SPOIL

Ils ne se savent pas traquer mais ils doivent quand même savoir qu'être à proximité de personnes qui sont liés comme ça au vol Oceanic 815 nest pas une bonne chose. Surtout si le mec les prend par surprise comme c'est le cas dans l'exemple. Ils savent qu'ils font un truc pas bien :mrgreen:

SPOIL

Enfin bon, ça nous en fait 4 sur les Six avec cet épisode : Jack, Kate, Hugo et Sayid. Qui seront les deux derniers ? Peut-être dans le prochain épisode \o/

SPOIL

Je pense que celui qui attendait Kate est Ben. Mais que Ben ne fait pas parti des 6.
Il a du revenir d'une autre manière. Car ne faisant pas parti du vol, il y aurait eu des questions.
Donc je pense que Sawyer n'est pas revenu. Et que Locke n'est pas revenu non plus. Locke ne doit pas être le mec qui a été enterré. Sinon Hugo n'aurait pas dit à Jack "j'aurais du venir avec toi au lieu de Locke".
Enfin on peut donc essayer de trouver qui sont les personnes restantes. L'une d'elle doit être celui qui est dans le cercueil :/

Et j'ai perdu le reste que je voulais dire.

Image
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

j'ai encore rien vu sur cette nouvelle saison (et donc j'ai pas lu vos spoils), mais juste pour avoir une impression: ça donne quoi cette saison4?
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

palmocorse a écrit :j'ai encore rien vu sur cette nouvelle saison (et donc j'ai pas lu vos spoils), mais juste pour avoir une impression: ça donne quoi cette saison4?
Sans spoiler beaucoup mieux que la 3 pour l'instant ^^
%ais bon vu que j'ai pas du tout aimer la 3 je ne suis peut étre pas objectif :redface:
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

COCOTOUCH a écrit :
palmocorse a écrit :j'ai encore rien vu sur cette nouvelle saison (et donc j'ai pas lu vos spoils), mais juste pour avoir une impression: ça donne quoi cette saison4?
Sans spoiler beaucoup mieux que la 3 pour l'instant ^^
%ais bon vu que j'ai pas du tout aimer la 3 je ne suis peut étre pas objectif :redface:
Bà j'avais pas du tout aimé la 1ère moitié de la 3, par contre j'avais bien apprécié la suite... mais bon de toute façon si c'est mieux ya pas à se pleindre, et puis j'ai qu'à me faire mon avis :mrgreen:
Image
Great Saint
Jounin

palmocorse a écrit : Bà j'avais pas du tout aimé la 1ère moitié de la 3, par contre j'avais bien apprécié la suite... mais bon de toute façon si c'est mieux ya pas à se pleindre, et puis j'ai qu'à me faire mon avis :mrgreen:
Si tu as aimé le dernier épisode de la saison 3, alors tu seras comme un poisson dans l'eau! :mrgreen:
Image
Répondre