Episode 3, w00t!
SPOIL
Yeaaah, Sayid rentre aussi \o/
Alors, cet épisode...hmm... Bon forcément le truc évident : raaah maiiiiis c'est qui les gens que Ben fait assassiner par Sayid ?! Pour protéger ses amis, ok, bon... les Oceanic Six ont l'air d'être plutôt connus, donc je pense pas que ce soient eux. D'autant plus que dans l'épisode avec Hugo, le type qui a embauché Naomi et qui a donc l'air d'être derrière une grande partie de l'histoire en avait aussi après ses "amis". J'en déduis donc bêtement que lesdits "amis" sont les autres personnes qui étaient sur l'île mais qui n'en sont pas rentrés - reste à savoir qui précisément. Et pourquoi exactement on en a après eux.
Ce qui est drôle c'est que du coup, Ben a l'air d'être dans le même camp que les autres (Sayid, Hugo - et Jack, vu qu'il s'inquiète aussi et savoir si Hugo a parlé, dans le premier épisode), alors qu'est-ce qu'ils protègent qui soit suffisamment important pour qu'ils agissent tous dans le même sens ?
Et puis merde, c'est l'enterrement de qui à la fin de la saison 3 ?! (désolée me suis perdue dans mes réflexions)
Sinon, uhuh, comment le type flippe au début, sur le parcours de golf
Sayid ne dit qu'à la fin que du coup leurs "proies" vont se savoir chassées mais là le type fait pas le fier quand Sayid lui dit qu'il fait partie des Oceanic Six, c'est quand même qu'ils sont pas sereins à l'origine 
Enfin bon, ça nous en fait 4 sur les Six avec cet épisode : Jack, Kate, Hugo et Sayid. Qui seront les deux derniers ? Peut-être dans le prochain épisode \o/