Les jinchuurikis

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Gingitsune
Kitsune

Message par Gingitsune »

C'est quand même bizzare de scéller des démons si puissants dans des bébés naissants, ce serai plus logique de les scéller dans des adultes dont on connait les capacités et qui sont pleinement conscient des habileté du démon scéllé en eux. On perdrait pas des année à attendre que le jinchûriki apprenne à parler, marcher, être propre et utiliser des jutsu. C'est comme si le bébé "frais du jour" faisait parti du jutsu ... :???:

De plus, selon l'histoire de Gaara, il semblerait que la mort de sa mère en couche ait été planifier depuis le début, comme si c'était également un élément du jutsu.

On peut pas vraiment faire de corrélation avec la mère de Naruto, parce qu'on sait rien d'elle. On n'en sait pas plus sur son père, comme si ça faisait parti du tabou entourant Naruto. On sait que Gaara a une soeur et un frère, il avait un père et un oncle, morts depuis, mais Naruto n'a pas de famille du tout. Si on peut facilement supposé que son père est mort dans le combat contre kyûbi (il pourrait même avoir donné sa vie pour le scéllé ;-) ), il est plus difficile de comprendre pourquoi la mère n'est plus dans le décor. Serait-elle, elle aussi, morte en couche? À moins que les parents de Naruto soient sains et saufs, vivant leur petite vie de ninja avec leur trois autres enfants, ayant renier le jinchûriki (pauvre Naruto -_- ).

On manque cruellement de fait pour tiré quelque conclusion que ce soit, j'avais espérer que Naruto ait une conversation avec Yugito, mais comme elle est en chemin avec Zetsu pour ce faire tuée et que Naruto est en training, je la vois pas nous raconter son histoire avant au moins une dizaine de chapitre, si elle est toujours vivante. -_-
ju gatsu mikka
Aspirant ninja

Message par ju gatsu mikka »

Gingitsune a écrit :C'est quand même bizzare de scéller des démons si puissants dans des bébés naissants, ce serai plus logique de les scéller dans des adultes dont on connait les capacités et qui sont pleinement conscient des habileté du démon scéllé en eux. On perdrait pas des année à attendre que le jinchûriki apprenne à parler, marcher, être propre et utiliser des jutsu. C'est comme si le bébé "frais du jour" faisait parti du jutsu ... :???:
Au tout debut du manga, je sais plus quel personnage dis que le chakra de Kyubi et celui de Naruto commence a rentre en resonnance, autrement dit avant Kyubi faisait en sorte de le maintenir en vie mais ne pouvais quasiment pas agir, cependant apres 12 ans de maturation, Naruto peut commencer a utiliser Kyubi. Dans le cas de Naruto c'est le temps de maturation de "l'arme vivante" dut au jutsu utilise pour le scellement qui veut le choix du bebe (de plus ca permet probablement de l'habitue au poison tout comme un bebe koala et l'eucaliptus)
Dans le cas de Gaara, c'est la technique de scellement aussi qui veut ca, mais surtout c'est le rythme de vie totalement different des humains normaux qui des jinchuriki de Ichibi qui empeche sont possede de dormir qui veut ca, un adultes habitue a dormir regulierement serais probablement encore moins stable qu'une personne ayant grandi sans dormir
Dernière modification par ju gatsu mikka le ven. 01 sept. 2006, 23:22, modifié 1 fois.
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne tue pas nous rend plus fort. Donc le ridicule nous rend plus fort, CQFD.
ShadoW_Itachi
Jounin

Message par ShadoW_Itachi »

C'est Orochimaru qui dit ça pendant l'examen chuunin je crois ;-)
uzumakinaruto59
Aspirant ninja

Message par uzumakinaruto59 »

un petit lien http://www.total-naruto.com/ aller dans la section dossier chercher les Légende des Bijuu (dsl jai pas plus vous passer un lien directe)

et tada ya la description de tous les bijuus et les resultats de la guerre des bijuus insi que le classement des demons qui possede le plus de chakra

et c'est bien marque 9 Queus=1ere 8 Queus= 2eme 7 Queus=3eme >1 Queus=9eme(dernier)
[/url]
ImageImage
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

Enfin la cela parle de la légende des bijuus ,la on est dans Naruto qui s'inspire des légende mais ne les aplique pas forcement!
D'ailleur au debut du dossier il y a cette phrase :
Avant de commencer votre lecture, je tiens à vous préciser que la majorité des informations présente dans ce dossier ne sont pour le moment que rumeur et spéculation fondé sur une partie des légendes japonaises et chinoises, je vous déconseille donc de prendre la totalité de ce dossier au pied de la lettre.
Voila qui ne nous avance pas beaucoup donc!
stardust revolution
Jounin
Message par stardust revolution »

noob à l'horizon !! :razz:

est ce que tu lis les posts mon ami ? je crois pas :roll:
as-tu lu les 3 premières lignes de cette "fanfic" que tu nous pioches ? non :roll:

c'est une fanfiction et non une certitude rien que le descriptif de isonade-sanbi le prouve : isonade est un requin à 3 queues alors que sanbi est un requin dans le manga. :roll:

et on en a parlé encore et encore il y a peu de temps et tu étais là aussi mon ami, mais tu as dû oublier donc lis les posts plus haut et les 3 pages précédentes de ce topic, ainsi tu comprendras. ;-)
Dernière modification par stardust revolution le dim. 20 août 2006, 14:49, modifié 1 fois.
FFNPA team is GOOD
uzumakinaruto59
Aspirant ninja

je sait mais bon kishi sinspire de bcp de legendes donc sa metonerait quil se soit pas inspirer de celle ci
ImageImage
stardust revolution
Jounin
Message par stardust revolution »

tu ne crois pas que c'est plutot l'inverse, que le concepteur du site et/ou du dossier s'est inspiré de l'oeuvre de kishimoto ?

ce n'est qu'une fanfiction pas un dossier des légendes urbaines japonaises, heureusement que Doozer n'est pas présent :lol:
FFNPA team is GOOD
Shika5
Gennin

Message par Shika5 »

C' est marrant ça, j' ai l' impression d' avoir déjà lu l' équivalent de ce dossier ailleurs... :lol: Mais en plus, y a des photos de bijuus qu' on a pas vus(ou pas sous la même forme!!) donc je sais pas quoi dire d' autre... :cry:
Image
uzumakinaruto59
Aspirant ninja

Shika5 a écrit :C' est marrant ça, j' ai l' impression d' avoir déjà lu l' équivalent de ce dossier ailleurs... :lol: Mais en plus, y a des photos de bijuus qu' on a pas vus(ou pas sous la même forme!!) donc je sais pas quoi dire d' autre... :cry:
si wait & see on véra bien si c'est du pipo on du vrait ;-)
ImageImage
Mihael Keehl
Aspirant ninja

Message par Mihael Keehl »

c'est du pipeau et c'est sûr. La prétendue mythologie prétend que le 3e Bijuu est Isonade (soit un requin à 3 queues) mais ce n'est pas le cas. Ce dossier ne tient pas debout.
Shika5
Gennin

Message par Shika5 »

C' est aussi mon impression mais le maître mot de cette histoire sera le refrain bien connu du "Wait and see".
Apres tout pourquoi pas... il y aura (éventuellement la possibilité et le moyen de faire) un ordre de faisable d' ici un moment...peut-être ;-)
Image
bourrinos
Chunnin

Message par bourrinos »

Une petite reflexion:

Le but de l'Aka est de recuperer les bijuu et les extraire. Peut etre peuvent ils même les controler ensuite avec leurs bagues, mais c'est pas la question. Une fois le Bijuu extrait, le jinchuuriki meurt. Imaginons que recupérer tout les bijuu permet d'invoquer un démon ultime, qui apparait quand les 9 yeux de la statue sont ouverts, la logique voudrait que ce démon apparaisse dans le manga, comme l'ennemi ultime (peut etre dans le corps du boss, encore une fois peu importe). C'est toujours comme ca, on fait plein d'effort pour empecher un truc, mais bam ca se produit quand même a la fin...

En tant qu'ennemi ultime, il va donc surement apparaitre. Mais cela voudrait signifier que Naruto a vu son Bijuu extrait, donc qu'il est mort...C'est un peu HS, mais je pense que Naruto va se faire extraire Kyuubi (toute fin du manga, juste avant boss final) et qu'il va être ressucité avec le jutsu interdit de la vieille Chibo, qui sera executé par l'une des deux ninja medecins, Tsunade ou Sakura (donc plutot tsunade...)
Marnot
Aspirant ninja

Message par Marnot »

Sauf qu'il n'y a que la vieille qui le connaissait.
bibou-kun v1.1
Gennin

Message par bibou-kun v1.1 »

Sauf qu'il n'y a que la vieille qui le connaissait.
Mouais mais ca a la limite pour kishi c'est pas un probleme, elle peut avoir griffonner des notes quelques part et comme sakura l'a deja vu faire...

bourrinos

Y a un gros probleme a ta theorie. Si l'akatsuki arrive a choper tous les bijuus et si leur but et d'acquerir encore plus de puissance (la puissance pour la puissance sa sert à rien, franchement il n'y a bien qu'orochimaru qui a but qui se tient chez les mechants)! S'ils reussissent à invoquer admettons un metayuma encore plus puissant que kyuuby, je vois pas bien ce que naruto sans demon en lui pourra faire!...
LOL
Je vois deja le chapitre Sakura se sacrifie en hero, Naruto se releve en la rage au entre plus que jamais... Il hurle au chef de l'aka je vais t crever!!! Et la Scrouitch fin du manga avec du naruto eparpillé un peu partout!
7854324 tomes pour finir comme ca, aie aie aie!
Je sais on peu repondre que narut peu etre devenu super fort meme sans kyuuby mais avec 2secondes de reflexions ont comprends q'avec kyuuby il sera toujours plus fort que sans!
Répondre