Mondial 2006 - (EDF & co ^^)
Modérateur : Ero-modos
Moi y'a un truc sur lequel je suis pas d'accord avec toi Aizen, l'Allemagne impressionante oui, mais offensivement seulement, parce qu'en defense, ca laisse a desirer, Lehmann est pas tres rassurant, et Friedrich tres peu fiable, Lahm, Mertesacker et Metzelder sont bons, mais pas exceptionnels non plus, par contre Odonkor
j'aime ce joueur.

-
- Sannin
- Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes
C'est le défaut des équipes trop offensives, pour l'Argentine leur gardien non plus n'est pas un modèle de surêté, il a certes fait de bons match mais contre la Côte d'Ivoire, heureusement qu'il a une solide défense devant lui ^^. Par contre Obonkor je le trouve super bourrin dans son jeu, il fait toujours la même feinte, alors certes il y a de la volonté, mais je trouve ça très limité techniquement ^^.
Mais ca marche, et souvent les fautes qui ont ete sifflées contre lui sont rarement justifiées. C'est sur qu'il est techniquement limité, mais il est rapide, et a une sacre acceleration, alors il a pas besoin de faire des grigris pour passer, il passe et c'est tout ce qu'on lui demande non?

-
- Jounin
bon attention c'est ma periode coup de geule
ame sensible s'abstenir
l'arbitrage est vraiment déplorable!
*crespo qui marque, mais au lieu de ca ben il prend un jaune
(putin en plus ca m'aurai fait gagner 10€)
*des carton aux mauvais joueur
*des faute non senctionné, et d'autre senctioné sans raison
*etc....
la je croi qu'il serai temps que la fifa fasse quelque chose car ca pouris clairemment le jeux!!!
ps: but pour le ghana au bout de 2 min

ame sensible s'abstenir

l'arbitrage est vraiment déplorable!
*crespo qui marque, mais au lieu de ca ben il prend un jaune

*des carton aux mauvais joueur
*des faute non senctionné, et d'autre senctioné sans raison
*etc....
la je croi qu'il serai temps que la fifa fasse quelque chose car ca pouris clairemment le jeux!!!
ps: but pour le ghana au bout de 2 min
alors là les tcheques s'en sortent bien parce ke le ghana aurait pu mettre au moins 5 buts.
mais je comprends pas les joueurs du ghana comme l'occasion en fin de match ils sont 3 façe au gardien et le joueur fait une passe à un mec ki est devant lui et ya hors jeu(au moins 5 hors-jeu en 3 minutes
)
en tout cas bravo 1ère grosse surprise de ce mondial faut ke les etats-unis fassent kelke chose contre l'italie maintenant mais j'y crois pas trop.........
mais je comprends pas les joueurs du ghana comme l'occasion en fin de match ils sont 3 façe au gardien et le joueur fait une passe à un mec ki est devant lui et ya hors jeu(au moins 5 hors-jeu en 3 minutes

en tout cas bravo 1ère grosse surprise de ce mondial faut ke les etats-unis fassent kelke chose contre l'italie maintenant mais j'y crois pas trop.........
-
- Jounin