Le final promet quand même :)
Modérateur : Ero-modos
SPOIL
Je voyais un final déjà bien perrave en pensant que Lumen allait se rendre à Deb pour protéger Dexter mais même pas. Tout est désamorcé de la pire des manière, genre "tout le monde il est cool et gentil". Ce n'est jamais tendu du slip, (même le 5x11 était mieux, c'est dire) c'est franchement mou et au final, super vain.
On a enfin un tableau d'ensemble (enfin à ce stade, c'est une juste une légère confirmation) de la qualité de la saison qui très honnêtement, est de loin la pire du show. Mais vraiment. C'est torché à la wesh, bourré d'incohérences (le coup de la voiture de Dex, summum de WTF) et sacrément chiant (je l'ai pas déjà dit ?).
Heureusement qu'il y avait Jordan (même si sa fin est toute perrave comme le reste).
Malheureusement, je ne pense que ça soit un défaut d'attente.Shinfei a écrit : Bon en tout cas c'est clair que je suis un peu déçu pour l'instant de cette 5ième et ça me fait un peu chier car Dexter est une de mes séries préférés, et j'aurais aimé dire "cette série est béton du début à la fin."
Mais bon on est peut être devenu trop exigeant, surtout vu comment ça a commencé fort, et vu la fin de la 4.
On va dire que c'est peut être une saison de transition mais ça correspond un peu trop avec l'arrivée du mec de 24 à la tête du truc...
Peut être que sans attente entre les épisodes ça s'appreciera ^^
Oui et non. Disons que tu cernes le principe mais pas tellement plus. En tout cas, Dexter n'avait pas ça avant.C'est valable pour toutes les séries ça..a partir du moment que t'as vu 2 saison tu cernes le truc