itachi imbatable?

Ce topic sert à jeter tous les topics bloqués, que de vilains forumers ont créés sans lire la charte.

Et comme toute chose inutile, ça finit à la poubelle !!

Modérateur : Ero-modos

itachi est il imbattable?

oui
17
10%
non
146
86%
sans avis
6
4%

Nombre total de votes : 169

Mephysto
Gennin

Message par Mephysto »

itachi est très puissant mais il éxiste dans le manga seulement pour faire un but à Sasuke
je cossione pas bien ca car a mon avis jusca présent c pas itachi qui est annexe a sasuke mais bel et bien linvers, d'azutant plus qu'il y a tellement de mystere autour de ce personnage que ca en fait bien un personnage tré important au niveau de l'histoire....et pi le genjutsu n'est pas le seul atout d'itachi il faut le reredire
Pas de kakashi gaiden, pas d'amv kakashi
Bande annonce Next Gen en ligne
AMV's au lien ci-dessous
http://forum.narutotrad.com/viewtopic.php?t=1280
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Mephysto a écrit :
itachi est très puissant mais il éxiste dans le manga seulement pour faire un but à Sasuke
je cossione pas bien ca car a mon avis jusca présent c pas itachi qui est annexe a sasuke mais bel et bien linvers
Heu si, c'est Itachi qui a forcé Sasuke à faire ça, c'est Itachi qui a créé cette situation, pas l'inverse comme tu dis (et écris si mal, fais des efforts quand même :mrgreen: ).
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
itachi22
Etudiant à l'académie

Message par itachi22 »

itachi fait beaucoup parler en tout cas ..... deja 28 pages rien que pour ce topic! :shock:
Samkuragi
Jounin

Message par Samkuragi »

C'est normal .. les Persos qui ont la classe occupent beaucoup le coeur des gens. 8-)
itachi22
Etudiant à l'académie

Message par itachi22 »

Samkuragi a écrit :C'est normal .. les Persos qui ont la classe occupent beaucoup le coeur des gens. 8-)
n est ce pas 8-)
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

il est classe mais c'est pas pour ça qu'i ly a tant de pages sur lui c'est juste parce que c'est un perso mystérieux en tout point de vue... (kabuto fait bcp parlé aussi mais bon j'ai connu +classe :razz: )
Image
Le Prince du Foot
Jounin

Message par Le Prince du Foot »

Lordstarr a écrit :Qui dans ce mangas est plus fort qu'Itachi en 1 vs 1 ?
Gai, Tenten avec un maillot du PSG, Ronaldinho et Frank Leboeuf (on me l'avait jamais faite celle là)

:dehors:
Image
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

au fait, avant que naruto quitte l'hopital après son combat avec sasuke, jiraiya dit à naruto qu'il aura à affronter des adversaires plus forts qu'oro...
Il y a donc (ceux de konoha exclus) plusieurs personnes plus fortes qu'oro qui en voudront un jour à naruto: le chef de l'aka, surement itachi et d'autres. Il y a donc bien d'autres ninja très puissants qu'on ne connait pas encore, peut-être d'autres plus forts qu'itachi par la même occasion... ;-)
Image
bertrand
Etudiant à l'académie

Message par bertrand »

Itachi imbattable, :lol: allez s'il vous plaît. Le seul personnage potentiellement imbattable, c'est Naruto.

Par contre, au niveau du style, là y'a pas photo, c'est pour moi le plus stylé. En même temps, derrière son côté criminel sanguinaire assoifé de puissance et tueur de clan, au fond du personnage, on sent quelque chose, un secret enfoui, une clé, une réponse à ces agissements. Malgré son côté criminel, on perçoit de la sympathie chez ce garçon. Une sorte de végéta, le méchant qui n'en est pas un, celui qui pourrait retourner sa veste et faire basculer l'histoire. C'est somme toute l'opposé d'Orochimaru, de qui il n'y a rien à espérer, le mal point. Je trépigne d'impatience en pensant à ses futures apparitions dans le mangas.
Bertrand
cyber-naruto
Gennin

Message par cyber-naruto »

il se fera tuer par sasuke c'est obliger mais restera un des perssonages les plus forts jusqua la fin dumanga c'est comme sa que je voit les choses
Lordstarr
Gennin

Message par Lordstarr »

C'est l'un des plus stylé ( pour moi de loin le plus ). C'est là où on voit le talent de Kishi, nous faire apprécier ( pas pour tous ) un gars qui a pourtant exterminé son clan.
Mephysto
Gennin

Message par Mephysto »

En fait il y a beaucoup de pages car il y a plein de pelos au lieu de lire les pages précédentes du topic il réouvrent le débat sur des choses auquelles on a déja répondu :lol: (c'est mieux écrit comme ça Nil? :razz: )
AMV's au lien ci-dessous
itachi22
Etudiant à l'académie

Message par itachi22 »

cyber-naruto a écrit :il se fera tuer par sasuke c'est obliger mais restera un des perssonages les plus forts jusqua la fin dumanga c'est comme sa que je voit les choses
c est aussi mon avis ;-)
Mephysto
Gennin

Message par Mephysto »

ou alors sasuke aura besoin d'aide contre lui tellement il est fort :razz:
AMV's au lien ci-dessous
jojo87
Gennin

Message par jojo87 »

Il y a beaucoup de pages, parce que les gens ne lisent pas les pages précédentes, et ressortent a chaque fois, ouais Itachi c'est le meilleur à n' importe quelle sauce... il faut bien les faire revenir à la raison :lol:
Verrouillé