Tu débordes d'imagination scénaristique. Tu as imaginé des histoires parallèles à celle de Naruto. Alors asseyons-nous autour d'un feu et raconte-nous ton histoire dans le monde des ninjas.
Cette fics est vraiment bien faite Tinton fait du bon travail
L' intervention de Naruto dans le combats entre les soeurs Hyuga est pas mal.
Sinon la réaction des cammarades de Naruto en aprenant l' identité de son père, devrait être à peu de chose prêt la même dans le manga si c' est le cas (et que Kishi le veuille bien).
*Yondaime* : Yo, c Konoha qui organise l'épreuve et puis je comptais faire en sorte que chaque village teste les capacités de ses ninjas.
Ensuite pour Hanabi on l'a presq pas vu dans le manga donc elle peut très bien être méchante. Ensuite c pas utopique les tentatives d'assassinat pour un titre, ca s'est déjà souvent vu.
Bon sinon, je tiens à dire que cet après midi je comptais bosser su r mon chapitre, mais flore risa m'en empêche. Donc si vous avez des réclamations des envies de meurtre, prière de s'adresser à elle.
Bon sinon, je tiens à dire que cet après midi je comptais bosser su r mon chapitre, mais flore risa m'en empêche. Donc si vous avez des réclamations des envies de meurtre, prière de s'adresser à elle.
C'est pas cool ça !!!
Pour la peine tu vas devoir devoir t'enfermer dans un monastére et plancher sur ta fic au calme
Je vous tiens au courant mes chers lecteurs et néanmoins amis, car qu'est ce que les français attendent de nous aujourd'hui, c'est de la cohésion ainsi qu'un véritable projet politi... (pardon ? ah, je me suis trompé de forum... ici c pour ceux qui veulent voir Hinata les jambes écartées, très bien...)
Aujourd'hui j'ai beaucoup avancé sur mon chapitre alors pour vous le décrire, y'aura du combat, du combat, et pour conclure... un combat. Oui, j'ai décidé de faire un chapitre ecclectique, car le français aujourd'hui veut du changement et... (désolé...)
Vous aurez le chap samedi après midi dernier délai promis juré craché (merde, j'ai dégueulassé mon écran !!! bande de cons) et j'essaierai de vous le balancer avant, alors heureuses ?
tu t'acharne avec ta ban , c'est toi qui la faite m'en fou de tout façon la mien est mieux aller samedi c'est trop long ou alors fais tourner une infos que je ne sache pas déjà
ps : oui elle est bien ta ban ( mais la mien est mieux )
Je pense que ça doit être l'alimentation qui a cramé et là je suis sur l'ordi de mon frère, mais vu que je peux pas allumer mon ordi, le transfert du chapitre sur celui là est impossible, donc désolé, je vais pas pouvoir tenir les délais.
Je l'emmène demain à réparer à la première heure (de l'après midi).
Putain, je vais me faire chier moi sans ordi comme mon frère revient après demain...
J'espère que vous ne m'en voulez pas trop, j'essaierai de faire speeder le réparateur, au moins mon disque dur est intact, j'aurai perdu aucune donnée...
J'attends des messages de soutien de votre part, il faut se serrer les coudes dans ces périodes de trouble...
Au fait, pour les perverses, Naruto n'écartera jamais les jambes, j'ai une tête à faire du yaoi moi ??? non mais ca va pas vous. Ou alors peut etre que vous savez pas comment ca se fait encore...
Enfin bon, j'suis pas content, tchuss.
Voilà, bises.
je suis pas sur que ce soit ça, en plus je suis une grosse bite en réparation. Et pis j'en profiterai surement pour demander à ce qu'on réduise le bruit de mon UC qui devient vite insupportable.
Et je jure que c pas un vieux mito pour me faire mousser.
Ca me fait vraiment chier, j'avais un peu d'argent de côté et en un mois tout va y passer (les freins de ma caisse au début du mois pour ceux qui suivent...)
Pas un mitho? Bon bah j'vais m'faire un ptit trou, un dernier ptit trou et on me mettra dans un gros trou comme ça j'aurai plus a attendre indéfiniment le prochain chapitre...
"Treat every man as your equal and kin, and your family will grow."