Chap. 430 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis
Modérateur : Ero-modos
-
- Ninja de Légende
Re: Chap. 430 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis
Kakashi c'est ce qui reste de Yondaime après Naruto, l'élève de Yondaime quand même, puis il est pas vieux faut arrêter.
Si power up il y a, j'espère que c'est pas lié au MS, mais qu'il revienne a la base qu'il suit le chemin de son papounet (en gardant la volonté du feu là)qu'il devienne le nouveau Croc Blanc.
Si power up il y a, j'espère que c'est pas lié au MS, mais qu'il revienne a la base qu'il suit le chemin de son papounet (en gardant la volonté du feu là)qu'il devienne le nouveau Croc Blanc.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.

comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.

Bien dit Nataku, je suppose que le prochain à avoir son arc entier, c'est Kakashi!
Il est dans l'urgence de progresser!
J'ai envie de le voir combattre autrement que en pensant à chaque seconde il me reste quasi plus de chakra, je peux pas continuer comme ça!
On va avoir droit à Kakashi le magnifique!
Il est dans l'urgence de progresser!
J'ai envie de le voir combattre autrement que en pensant à chaque seconde il me reste quasi plus de chakra, je peux pas continuer comme ça!
On va avoir droit à Kakashi le magnifique!
Kakashi a des origines (lointaines) Hyuuga pas Uchiha.
La trad Kana le dit clairement, et c'est pas une erreur.
C'est pas plutôt le sharingan qui est une évolution lointaine du Byakugan ?kito a écrit :Kakashi a des origines (lointaines) Hyuuga pas Uchiha.
-
- Corbeau Myope
Justement la trad de Kana est une erreur
Dans l'anime (donc supposément dans la VO du manga) il dit «les Uchiha étaient il y a longtemps liés aux Hyûga» pas «Ma famille était liée aux Hyûga». La famille de Kakashi n'a aucun don héréditaire particulier pour ce qu'on en sait.

Dans l'anime (donc supposément dans la VO du manga) il dit «les Uchiha étaient il y a longtemps liés aux Hyûga» pas «Ma famille était liée aux Hyûga». La famille de Kakashi n'a aucun don héréditaire particulier pour ce qu'on en sait.
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace

Il semble que la famille Hatake soit une famille qui utilise le raiton, il semble ^^!
Mais Kakashi le maitrise pas si bien que ca je trouve même si il a inventé le chidori de toute pièce!
Mais Kakashi le maitrise pas si bien que ca je trouve même si il a inventé le chidori de toute pièce!
Non, jamais entendu parler
Et je ne pense pas qu'il y ai de clan hatake tout court.
A l'exeption de kakashi, sakumo était le seul personnage de cette famille dont on louait les mérites. D'ailleurs kakashi le dit lui même à sasuke, il n'a plus personne depuis longtemps.
Kakashi est reconnu comme le copy-ninja, jamais on ne fait réference un autre pouvoir hériditaire de sa soi disante famille et ça restera surement ainsi.

A l'exeption de kakashi, sakumo était le seul personnage de cette famille dont on louait les mérites. D'ailleurs kakashi le dit lui même à sasuke, il n'a plus personne depuis longtemps.
Kakashi est reconnu comme le copy-ninja, jamais on ne fait réference un autre pouvoir hériditaire de sa soi disante famille et ça restera surement ainsi.
Pas faux. On a souvent tendance à faire l'amalgame entre famille et clan.Saigin a écrit :Non, jamais entendu parler![]()
Pour le fameux passage de la mauvaise trad faudrait vérifier dans un databook ça doit être noté ça non?
Bon comme on parle de trad Kana, je serais pas trop HS.
Histoire de clore une enième fois ce vieux débat : ( et peut être aussi parce que j'en ai marre d'entendre des conneries
)
Après toute une explication sur comment MALAXER son chakra et utiliser des techniques, Ebisu vient illustrer ses propos avec des exemples :
"en prenant cette explication comme postulat, je vais à présent pousser l'analyse en prenant exclusivement la technique du MULTICLONAGE COMME EXEMPLE" (pour rappel multiclonage c'est kagebunshin no jutsu)
Ensuite il utilise Sakura et Sasuke, simplement pour illustrer la maitrise du chakra, rien à voir avec le fait qu'il maitrise le kagebunshin.
Bon après c'est peut être une erreur de trad de Kana, je vous laisse un espoir. Mais si Gingitsune nous retrouve la raw du chapitre 90, je m'inclinerais devant sa trad impartiale.
Voilà pour le HS
Histoire de clore une enième fois ce vieux débat : ( et peut être aussi parce que j'en ai marre d'entendre des conneries

FAUX : Tome 10 chapitre 90.Itachi-san a écrit :Les explications d'Ebisu ne portent que sur les clones ordinaires, ceux que les gosses apprennent à l'académie.
Après toute une explication sur comment MALAXER son chakra et utiliser des techniques, Ebisu vient illustrer ses propos avec des exemples :
"en prenant cette explication comme postulat, je vais à présent pousser l'analyse en prenant exclusivement la technique du MULTICLONAGE COMME EXEMPLE" (pour rappel multiclonage c'est kagebunshin no jutsu)
Ensuite il utilise Sakura et Sasuke, simplement pour illustrer la maitrise du chakra, rien à voir avec le fait qu'il maitrise le kagebunshin.
Bon après c'est peut être une erreur de trad de Kana, je vous laisse un espoir. Mais si Gingitsune nous retrouve la raw du chapitre 90, je m'inclinerais devant sa trad impartiale.
Voilà pour le HS

Je dream de speaker Anglais fluentement (and Japanese too)
Et kana traduit le bunshin no jutsu comment ? multi clonage ?
Dans le tome Kana où le jeune Lee s'entraine il dit "technique de clonage" et pas multiclonage, et je crois que Naruto dis la même chose dans le 1er tome.
en fait pire que ça, le premier examen, c'est un exercice "de dédoublement". (bon normal, clonage c'est compliqué pour les gamins)
Après dans le forêt, c'est multi-clonage (bon là on a le droit de faire compliqué, faut dire la technique est pas simple et puis ça marque les différences avec un simple bunshin)
PS : Attention Tsumugari, tu recommence Kakashi n'a jamais dit que son clone lui à pris la moitié de son chakra.
Après dans le forêt, c'est multi-clonage (bon là on a le droit de faire compliqué, faut dire la technique est pas simple et puis ça marque les différences avec un simple bunshin)

PS : Attention Tsumugari, tu recommence Kakashi n'a jamais dit que son clone lui à pris la moitié de son chakra.
Dernière modification par konito le sam. 03 janv. 2009, 15:53, modifié 3 fois.
De toute façon c'est pas avec la traduction de kana qu'on va s'en sortir!
Et puis Ebisu imagine tout ce qu'il dit, il n'affirme pas que 3 clones coute 30%!
Il dit imagine que pour faire 3 clones ça te coute 30% de chakra!
Par contre kakashi affirme que ça lui a imputé la moitié de sa réserve et il en va de même pour les anbu quand ils regardent sandaime faire un kagebunshin!
Il faudrait ouvrir un topic kage bunshin!!!!
Et puis Ebisu imagine tout ce qu'il dit, il n'affirme pas que 3 clones coute 30%!
Il dit imagine que pour faire 3 clones ça te coute 30% de chakra!
Par contre kakashi affirme que ça lui a imputé la moitié de sa réserve et il en va de même pour les anbu quand ils regardent sandaime faire un kagebunshin!
Il faudrait ouvrir un topic kage bunshin!!!!
-
- Ninja de Légende
Après les hérédités et la génétique, voici le débat stupide du moment : Les clones et la répartition du truc le plus abstrait et aléatoire du manga... j'ai nommé : Le chakra
Non, non, j'alimenterais pas ce débat là, sorry
Juste peut-être un avis "logique" : Les clones doivent outrageusement pomper sur les réserves puisque les persos en font très peu en combat
Le rapport qualité/prix doit être plutôt mauvais
Donc oui, répartition égale ou pas, doit falloir une grosse réserve de toute façon pour pouvoir se permettre d'en faire trois ou quatre comme ça sans broncher pendant un combat de longue duré...

Non, non, j'alimenterais pas ce débat là, sorry

Juste peut-être un avis "logique" : Les clones doivent outrageusement pomper sur les réserves puisque les persos en font très peu en combat

Le rapport qualité/prix doit être plutôt mauvais

Donc oui, répartition égale ou pas, doit falloir une grosse réserve de toute façon pour pouvoir se permettre d'en faire trois ou quatre comme ça sans broncher pendant un combat de longue duré...
-
- Aspirant ninja
Non mais R'iryh tu suis pas, la question n'est pas si le chakra se répartie de manière égale, ça on le sait, c'est dit on ne peut plus clairement. La question c'est ...
heu ..., vous pouvez répéter la question..
Bref j'ai fait un up no jutsu du bon topic dans la section avis, alors on va s'arrêter là, pour reprendre là-bas.

Bref j'ai fait un up no jutsu du bon topic dans la section avis, alors on va s'arrêter là, pour reprendre là-bas.