Qui a dit quoi ? o___O
Modérateur : Ero-modos
un?
ah non on n'a pas de mister un je crois, bon alors heinz????
et non mister kisame, je ne poste pas juste pour le plaisir de gagner un nouveau cadeau
, mais je poste après avoir étudié avec attention la citation, et je ne propose de réponse qu'en me basant sur des éléments parfaitement plausibles!
par exemple pour proposer heinz j'ai fait simple: heuu non on va oublier cet exemple, mais bon je le fais pas pour le cadeau quoi!
en tout cas j'adore mon canard, merci beaucoup, mais je ne suis pas pressée de voir le prochain cadeau
(allez vas-y dis moi c'que c'est!!!!
)
ah non on n'a pas de mister un je crois, bon alors heinz????
et non mister kisame, je ne poste pas juste pour le plaisir de gagner un nouveau cadeau

par exemple pour proposer heinz j'ai fait simple: heuu non on va oublier cet exemple, mais bon je le fais pas pour le cadeau quoi!
en tout cas j'adore mon canard, merci beaucoup, mais je ne suis pas pressée de voir le prochain cadeau

et non toujours pas... je crois que je vais vous donner un indice là parce que j'ai du mal pour les idées de cadeaux. j'ai déjà du mal d'habitude pour ma famille alors là
bon voilà pour toi coco :

c'est la procuration de pyjama pour que tu vote pour elle au prochain versus musical
je trouve que j'ai été inspiré pour celui là \o/
bon sinon pour l'indice :
Une lettre de mon pseudo est en double dans celui de notre invité mystère

bon voilà pour toi coco :

c'est la procuration de pyjama pour que tu vote pour elle au prochain versus musical

je trouve que j'ai été inspiré pour celui là \o/
bon sinon pour l'indice :
Une lettre de mon pseudo est en double dans celui de notre invité mystère

-
- Sannin
-
- Sannin
Merde, moi j'avais dis kakashi_ pour le k mais pas pour le a...Kisame a écrit :Notre invité mystère possède entre 500 et 1000 posts de plus, Palmocorse a trouvé la bonne lettre

Car il me semble bien que c'est gaaruto, mais bon pas sur à 100% alors attendons le verdict.
en attendant, après kakashi_, je propose kakashi (sans le "_"