Quelqu un aurait les resultats de cette competition?SARAJEVO (AFP) - La capitale bosniaque Sarajevo a accueilli mardi et mecredi la troisième édition du Championnat européen de football en salle pour prêtres, ont indiqué les organisateurs.
Dix "équipes nationales" s'affrontaient pendant deux jours: Autriche, Bosnie-Herzégovine, Croatie, Espagne, Italie, Hongrie, Pologne, Roumanie, Slovénie et Portugal.
La compétition a été organisée par l'archidiocèse catholique Vrh Bosna et par l'ordre franciscain Bosna Srebrena. Les organisateurs se proposaient de renforcer les relations entre les prêtres et de montrer que "les prêtres adressent leur message évangélique à la société entière, y compris au domaine sportif", a déclaré le cardinal bosniaque Vinko Puljic, cité par l'agence catholique KTA.
La première compétition de ce genre s'est déroulée en janvier 2005 en Autriche et la seconde en Croatie en février 2006.
Peuplée de 3,8 millions d'habitants, la Bosnie compte environ 40% de musulmans, 31% de Serbes chrétiens orthodoxes et 10% de Croates catholiques.
Le topic des footeux
Modérateur : Ero-modos
-
- Ninja de Légende
- Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina
-
- Jounin
-
- Jounin
Azy j'veux participer au tournoi même si j'suis pas curé T_T
Vous croyez qu'ils jouent en tenue habituelles?
Barthez a le droit d'y aller en guest star? Sait-on jamais, je vais essayer de m'y interesser de plus près, vu que le scoutisme français est très lié à l'église et compagnie, j'aurai peut-être des infos :D

Vous croyez qu'ils jouent en tenue habituelles?
Barthez a le droit d'y aller en guest star? Sait-on jamais, je vais essayer de m'y interesser de plus près, vu que le scoutisme français est très lié à l'église et compagnie, j'aurai peut-être des infos :D

WARNING
This show contains adult humour, strong language, random acts of violence, unrestrained flatulence and scenes of a sexually explicit nature between puppets and puppets which some viewers may find offensive.
This show contains adult humour, strong language, random acts of violence, unrestrained flatulence and scenes of a sexually explicit nature between puppets and puppets which some viewers may find offensive.
-
- Corbeau Myope
Tain c'était pas un match c'était une attaque-défense T__T
Osasuna jouait à 10 derrière en plaçant quelques contres mous pour donner l'illusion qu'ils avaient l'intention de jouer
Du côté de Bordeaux pas de Micoud, pas de Jussiê, pas de Darch', pas de Cavenaghi, Ricardo quis 'obstine à faire joue Edixon La Gaffe Perea et Obertan qui rentre à la fin du march... bref offensivement c'était la disette, à part quelques belles mais trop rares occasions...
Y a plus qu'à aller gagner là-bas du coup >_< Ramé toujours présent et une défense solide c'est déjà ça...
A noter qu'on entendait plus les basques que les bordelais dans les tribunes, ça va être marrant au match retour
Osasuna jouait à 10 derrière en plaçant quelques contres mous pour donner l'illusion qu'ils avaient l'intention de jouer

Du côté de Bordeaux pas de Micoud, pas de Jussiê, pas de Darch', pas de Cavenaghi, Ricardo quis 'obstine à faire joue Edixon La Gaffe Perea et Obertan qui rentre à la fin du march... bref offensivement c'était la disette, à part quelques belles mais trop rares occasions...
Y a plus qu'à aller gagner là-bas du coup >_< Ramé toujours présent et une défense solide c'est déjà ça...
A noter qu'on entendait plus les basques que les bordelais dans les tribunes, ça va être marrant au match retour

Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace

Et le seul club français a gagner ce soir est le PSG
http://www.lequipe.fr/Football/20070214_225151Dev.html

-
- Ninja de Légende
Aka-Kage a écrit :Et le seul club français a gagner ce soir est le PSG![]()

Edit :

Dernière modification par COCOTOUCH le jeu. 15 févr. 2007, 00:19, modifié 1 fois.
-
- Gros boulet du forum
-
- Chunnin
Mendy qui met des frappes du gauche dans la lucarne 
tiiin j'ai été choqué par les but Parisiens !!
les 2 boulets de l'équipe qui se mettent à marquer des but, la grande crevette et l'uni'jambiste ont sauvé l'équipe !! pfiiiiou!! incroyable! ca va passer dans le zapping de canal ce soir c'est obligé
pour bordeau, comme quoi jouer mal, rapporte des points (marseille) ou permet de limiter la casse comme pour hier.. ca fait depuis un certain temps que l'animation offensive n'est pas tip top

tiiin j'ai été choqué par les but Parisiens !!

les 2 boulets de l'équipe qui se mettent à marquer des but, la grande crevette et l'uni'jambiste ont sauvé l'équipe !! pfiiiiou!! incroyable! ca va passer dans le zapping de canal ce soir c'est obligé

pour bordeau, comme quoi jouer mal, rapporte des points (marseille) ou permet de limiter la casse comme pour hier.. ca fait depuis un certain temps que l'animation offensive n'est pas tip top

No stress, fulltime
-
- Jounin
Diane qui se met à mettre des supers slalom et qui passe 3-4 défenseurs...
Mendy qui marque...
On serait dans un univers parallèle et on m'aurait pas prévenu?
Mendy qui marque...
On serait dans un univers parallèle et on m'aurait pas prévenu?
WARNING