Le topic des footeux
Modérateur : Ero-modos
-
- Jounin
Y'a un peu de ça aussi
Pour avoir regarder le match, y'a du mieux dans le jeu de Paris effectivement, et beaucoup moins de déchet qu'avant (ce n'est que mon avis). C'est juste que ça fait bizarre de voir un PSG comme ça, j'éspère que ça va durer et que ce sera pas juste l'histoire de deux trois matchs.
On verra déjà ça, au match retour, au Parc de Princes qui s'annonçe Rock & Roll.

Pour avoir regarder le match, y'a du mieux dans le jeu de Paris effectivement, et beaucoup moins de déchet qu'avant (ce n'est que mon avis). C'est juste que ça fait bizarre de voir un PSG comme ça, j'éspère que ça va durer et que ce sera pas juste l'histoire de deux trois matchs.
On verra déjà ça, au match retour, au Parc de Princes qui s'annonçe Rock & Roll.
WARNING
This show contains adult humour, strong language, random acts of violence, unrestrained flatulence and scenes of a sexually explicit nature between puppets and puppets which some viewers may find offensive.
This show contains adult humour, strong language, random acts of violence, unrestrained flatulence and scenes of a sexually explicit nature between puppets and puppets which some viewers may find offensive.
Moi ce qui me fait halluciner, c'est que le PSG a gagné 2 matchs, et ca y est c'est la resurrection pour les médias....
Faut arreter de tripper, Monaco a fait une bonne serié a la fin des matchs allers, mais Janvier-Fevrier a pas ete extraordinaire du tout.
On va voir ce qu'ils vont faire contre les équipes au dessus de la 10eme place, la on pourra ptete dire qu'ils ont encore des chances d'éviter la relégation, mais pour moi, ils feraient mieux de regarder derrière avant de se croire sauvé, parce que mis a part Nantes et Sedan, Troyes et Nice sont beaucoup trop proches du PSG pour qu'ils se sentent sauvés.
Faut arreter de tripper, Monaco a fait une bonne serié a la fin des matchs allers, mais Janvier-Fevrier a pas ete extraordinaire du tout.

On va voir ce qu'ils vont faire contre les équipes au dessus de la 10eme place, la on pourra ptete dire qu'ils ont encore des chances d'éviter la relégation, mais pour moi, ils feraient mieux de regarder derrière avant de se croire sauvé, parce que mis a part Nantes et Sedan, Troyes et Nice sont beaucoup trop proches du PSG pour qu'ils se sentent sauvés.

-
- Jounin
-
- Jounin
- Localisation : Sur le sunny, en train de masser Nami et Robin... Mellorine, Mellorine!!!!
Et puis avec le psg, on en a l 'habitude!! Une defaite et c'est la crise selon les medias (bon ces derniers moi etait cependant une vraie bonne grosse club comme seul apris en a le secret) et une victoire et ca y est on est reparti.Flyers a écrit :Moi ce qui me fait halluciner, c'est que le PSG a gagné 2 matchs, et ca y est c'est la resurrection pour les médias....
Faut arreter de tripper, Monaco a fait une bonne serié a la fin des matchs allers, mais Janvier-Fevrier a pas ete extraordinaire du tout.![]()
Moi je serai plus mesures, y a beaucoup de mieu dans le jeu, PLG a surtout reussi a apaise les joueurs qui retrouvent peu a peu leur marques et la chance qui va avec (car dans les deux amtchs on est pas passe loin de but qui auraient change le match). Donc y a du mieu mais faut pas lacher et continuer dans cette voie
-
- Gros boulet du forum
-
- Jounin
Encore 12 points pour le PSG et le maintien est assuré.
Il vont en plus jouer la gagne en Coupe de France et en UEFA. Mendy qui marque sous la barre un joli but : Paris est redevenu magique.
PLG a trouvé la recette.
Ils alignent trois bons matchs mais le naturel pourrait vite revenir...

PLG a trouvé la recette.
The Full Metal Alchemist a écrit :"Du gauche, Mendy alla placer un tir sublime sous la barre de Sorrentino". Ça y est, Le Guen a trouvé la formule pour transformer le plomb en or.

Dernière modification par Le Prince du Foot le sam. 17 févr. 2007, 23:46, modifié 1 fois.

-
- Jounin
- Localisation : Toulouse et co fondateur de la triade du daimadoshi
-
- Jounin
Comme dit le proverbeLe Prince du Foot a écrit :Encore 12 points pour le PSG et le maintien est assuré.Il vont en plus jouer la gagne en Coupe de France et en UEFA. Mendy qui marque sous la barre un joli but : Paris est redevenu magique.
PLG a trouvé la recette.
The Full Metal Alchemist a écrit :"Du gauche, Mendy alla placer un tir sublime sous la barre de Sorrentino". Ça y est, Le Guen a trouvé la formule pour transformer le plomb en or.Ils alignent trois bons matchs mais le naturel pourrait vite revenir...

Chasser le naturel....
...et il revient au galop!
Paris qui gagne 3-0,
Homme du match --> Landreau, j'ai vu ces arrêts en image, très bon boulot:p
La chance qui touche Paris également, il n'y a pas Penalty sur le premier but, la main est en dehors de la surface,
Sur le deuxième but, le travail de Frau est impeccable, rien à en redire.
Sur le troisième, le débordement de Frau côté droit est douteux, il semblerait que le ballon soit sorti de sa ligne de touche, mais le boulot après le débordement est vachement bien conclu:p
Paris gagne encore, mais n'oublions pas le proverbe, on verra bien

WARNING
-
- Jounin
Symphony a écrit :Comme dit le proverbeLe Prince du Foot a écrit :Encore 12 points pour le PSG et le maintien est assuré.Il vont en plus jouer la gagne en Coupe de France et en UEFA. Mendy qui marque sous la barre un joli but : Paris est redevenu magique.
PLG a trouvé la recette.
The Full Metal Alchemist a écrit :"Du gauche, Mendy alla placer un tir sublime sous la barre de Sorrentino". Ça y est, Le Guen a trouvé la formule pour transformer le plomb en or.Ils alignent trois bons matchs mais le naturel pourrait vite revenir...
![]()
Chasser le naturel....
...et il revient au galop!
Paris qui gagne 3-0,
Homme du match --> Landreau, j'ai vu ces arrêts en image, très bon boulot:p
La chance qui touche Paris également, il n'y a pas Penalty sur le premier but, la main est en dehors de la surface,
Sur le deuxième but, le travail de Frau est impeccable, rien à en redire.
Sur le troisième, le débordement de Frau côté droit est douteux, il semblerait que le ballon soit sorti de sa ligne de touche, mais le boulot après le débordement est vachement bien conclu:p
Paris gagne encore, mais n'oublions pas le proverbe, on verra bien
En début de saison le PSG avait beaucoup jouer de mal chance, et c'était fait arnaquer plusieurs fois par les arbitres (cf Sochaux-PSG et ses pénos par exemple).
Et puis le plus grand chagement depuis le début de la saison à Paris est l' arrivé de PLG qui a mieux su comprendre les joueurs et créer une bonne ambiance de groupe, ce que n' avait pas su faire un G.Lacombe trop têtu et dirigiste.
Le PSG n' est pas encore sorti à 100% de l'auberge, mais si il arrive à maintenir le bon cap y se pourrait qu'il continue de séjourner en Ligue 1.

-
- Jounin
- Localisation : Sur le sunny, en train de masser Nami et Robin... Mellorine, Mellorine!!!!
Oui mais bon , c'est a signaler que sur ce match, la victoire est un peu abusée, c'est le style de victoire pour lesquels nous supporters parisines pestions au debut de saison.
Alors je ne pavanerai pas, bien entendu c'est un resultat qui fait plaisir, mais la maniere est mauvaise et ne peut en aucun cas etre louable. On retiendra jsute l enive des gars qui se sont bien defoncée. Sinon autant jsusi d accord sur le penalty, autant pour la touche sur le troisieme but je sui nettement plus sceptique quand au bien fonde de cette pseudo faute d arbitrage (pour moi y a rien...)
En tout cas ce match met en exergue deux choses:
L arbitrage qui est de plus en plus pitoyable: les bourdes contre le psg qui ont atteint un point culminant avec l affaire cisse sont apparu au grand jour, alors maintenant, inconscienment, les arbitres se "rattrapent" en etant plus favorable. C'est pas comme ca que ca doit marcher, pourquoi ne pas faire un arbitrage coherent et impartial des le debut au lieu d avantager tour a tour certaines equipes (parceque la je crains le retour de flamme pour paris bientot au niveau arbitral)
La medisance des medias qui se complaisent a rappeler que tous nos buts sont hors jeu (souvent imaginaire, puisque l'arbitrage dans l esprit du jeu ne peut etre applique a la faveur de paris) ou entache d une faute depuis 2 semaines. J ai rien entendu sur le penalty tres litigieux des toulousains par exemple, ou sur les buts entaches de hors jeu de lyon contre paris par exemple (je ne cite que des exemples qui m'ont marqué) (ah non, la le hors jeu de 1 metre de wiltord en coupe de la ligue alors que le psg gagnait 1-0 n a pas ete siffle parceque c etait dans l esprit du jeu...)
Juste une derniere chose, ca fait plaisir en tout cas de voir des entraineurs qui ont enfin les couilles d aligner des equipes offensives qui jouent pour la gagne, et qui ne font pas que betonner derriere (Emon qui aligne 5 joueurs offensives).
En bref, La L1 redevient enfin interessante, manque plus qu'à la ligue et aux medias de se mettre a niveau
Alors je ne pavanerai pas, bien entendu c'est un resultat qui fait plaisir, mais la maniere est mauvaise et ne peut en aucun cas etre louable. On retiendra jsute l enive des gars qui se sont bien defoncée. Sinon autant jsusi d accord sur le penalty, autant pour la touche sur le troisieme but je sui nettement plus sceptique quand au bien fonde de cette pseudo faute d arbitrage (pour moi y a rien...)
En tout cas ce match met en exergue deux choses:
L arbitrage qui est de plus en plus pitoyable: les bourdes contre le psg qui ont atteint un point culminant avec l affaire cisse sont apparu au grand jour, alors maintenant, inconscienment, les arbitres se "rattrapent" en etant plus favorable. C'est pas comme ca que ca doit marcher, pourquoi ne pas faire un arbitrage coherent et impartial des le debut au lieu d avantager tour a tour certaines equipes (parceque la je crains le retour de flamme pour paris bientot au niveau arbitral)
La medisance des medias qui se complaisent a rappeler que tous nos buts sont hors jeu (souvent imaginaire, puisque l'arbitrage dans l esprit du jeu ne peut etre applique a la faveur de paris) ou entache d une faute depuis 2 semaines. J ai rien entendu sur le penalty tres litigieux des toulousains par exemple, ou sur les buts entaches de hors jeu de lyon contre paris par exemple (je ne cite que des exemples qui m'ont marqué) (ah non, la le hors jeu de 1 metre de wiltord en coupe de la ligue alors que le psg gagnait 1-0 n a pas ete siffle parceque c etait dans l esprit du jeu...)
Juste une derniere chose, ca fait plaisir en tout cas de voir des entraineurs qui ont enfin les couilles d aligner des equipes offensives qui jouent pour la gagne, et qui ne font pas que betonner derriere (Emon qui aligne 5 joueurs offensives).
En bref, La L1 redevient enfin interessante, manque plus qu'à la ligue et aux medias de se mettre a niveau