(Marrant de voir Usopp et Choper assommer Zorro et Luffy

Sinon je suis le seul que cette image (chap 602) ait vraiment fais tripper ? L'ensemble de la page est énorme, mais cet élément là est vraiment monstrueux XD

Modérateur : Ero-modos
Impossible. Comme je l'ai déjà expliqué dans le topic, Oda a révelé dans une interview que les fruits utilisés dans les films sont les fruits dont il ne souhaite pas voir le jour dans son manga. Le fruit de l'eau existant déjà dans un des films on ne le verra donc jamais dans le manga (bon sauf s'il change d'avis, mais j'en doute).CrazyMonkey a écrit :C'est pas le fruit de l'eau qu'il a le frangin ?
Pareilkito a écrit :En tout cas j'ai adoré la réaction (assez discrète ce qui la rend bien plus drôle) de Brooks quand Chopper le coupe dans son élan
Pour moi s'en est clairement pas un, il a juste un fruit comme Luffy qui le rend insensible genre fruit de la gelée. Puis vu comment il sort que c'est un logia, aucune chance, Oda n'a pas fait en sorte qu'on y croit =ODesLife a écrit :Je pense qu'il doit pas être trop nul non plus, mais est-ce que c'est vraiment un logia ou il a juste un pouvoir un peu bizarre ? Il a pas la confiance en soi caractéristique des logias. Mais, à part Luffy, qui d'autre pourrait se battre contre un logia ? Faudrait qu'ils aient trouvé des parades.