Bleach manga

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

several
Aspirant ninja

Message par several »

Nyu Ehri a écrit :En même temps c'est des hollows a la base, alors bon j'attends qu'on me dise maintenant que les hollows sont 'so cute'!?
les vastorodes sont des hollows qui ressemble a des humains il sont trés peu certe mais il y a de forte chance que ulquiola en soit un.
Donc de forte chance que quand un grimjaws ou un ulqiola se transforme on est un hollows dans sa vrai forme soit une forme humains sans truc bizarre ou autre.

une peu comme ichigo contre byakuya ou quand ichigo allait quasiment devenir un hollows a vie rappelez il avait une forme magnifique ce hollows.
Davo
Gennin

Message par Davo »

several a écrit :une peu comme ichigo contre byakuya ou quand ichigo allait quasiment devenir un hollows a vie rappelez il avait une forme magnifique ce hollows.
Moi j'aimais bien la transformation en Hollow d'Ichigo quand il s'entrainait chez les Vizards. Un céro j'crois. Meme qu'à un moment il pointe son doigt vers le mec, et s'apprete à lui jetter un "sort" (à la maniere de Byakuya), top Classe, surtout qu'Ichigo ne connait aucun sort Shinigami/Hollow hein :twisted:
Néanmoins je suis sûr qu'il les connait instinctivement
several
Aspirant ninja

Message par several »

Davo a écrit :
several a écrit :une peu comme ichigo contre byakuya ou quand ichigo allait quasiment devenir un hollows a vie rappelez il avait une forme magnifique ce hollows.
Moi j'aimais bien la transformation en Hollow d'Ichigo quand il s'entrainait chez les Vizards. Un céro j'crois. Meme qu'à un moment il pointe son doigt vers le mec, et s'apprete à lui jetter un "sort" (à la maniere de Byakuya), top Classe, surtout qu'Ichigo ne connait aucun sort Shinigami/Hollow hein :twisted:
Néanmoins je suis sûr qu'il les connait instinctivement
+1 tu sais exactement de quel moment je parle ce hollows avait une aurte degaine que les arrankar.
C'etait ichigo en total hollow.
Apres kubo doit se manier le train pour nous sortir un peu de ces lassant combats.
c'est simple dés qu'il ot finit leur combat il fait tuer orohime je l'aime bien mais sa donnerai un bonus enorme.
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Moi j'aimais bien la transformation en Hollow d'Ichigo quand il s'entrainait chez les Vizards. Un céro j'crois. Meme qu'à un moment il pointe son doigt vers le mec, et s'apprete à lui jetter un "sort" (à la maniere de Byakuya), top Classe, surtout qu'Ichigo ne connait aucun sort Shinigami/Hollow hein
Le Céro c'est le nom de l'attaque jutement :razz: C'est vrai qu'il avait une putain de dégaine ce Hollow 8-)
c'est simple dés qu'il ot finit leur combat il fait tuer orohime je l'aime bien mais sa donnerai un bonus enorme.
Je pense pas que c'est Aizen qui la tuera, il ime trop ce pouvoir "divin" qu'elle possède :mrgreen: Ou alors Ichigo veut attaquer Aizen mais Inoue s'interpose et se fait transpercer :lol:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

nan mais deja un mort dans bleach ça n'existe pas :lol: :lol:

Tout ceux qui devait étre mort ne le sont finalement pas : la crevette et Hinamori entre autre!

Alors tuer Inoue est tout sauf possible ^^
clc
Etudiant à l'académie

Message par clc »

COCOTOUCH a écrit :nan mais deja un mort dans bleach ça n'existe pas :lol: :lol:

Tout ceux qui devait étre mort ne le sont finalement pas : la crevette et Hinamori entre autre!

Alors tuer Inoue est tout sauf possible ^^
Tous les shinigamis sont déjà morts 8-) (pareil pour les Hollows et les Vizards)
Sorata
Gennin

Message par Sorata »

Pareil pour ichigo, et meme 2 fois (une fois par rukia et une fois par Urahara)
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

Sorata a écrit :Pareil pour ichigo, et meme 2 fois (une fois par rukia et une fois par Urahara)
Nan mais si on commence a jouer sur le sens des mots on ne s'en sortira pas!

Techniquement Ichigo n'est pas mort puisque c'est juste son ames qui est retiré de son corp :razz:

Je voulais dire voir un perso mourir!
A part dans des flash back ; cela n'arrive pas!
guiguizmo
Ninja de Légende
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

les arrancars 11 a 1X qui ont accopagnés Grimmjaw lors de sa premiere expedition, ils sont rayes de la carte, ou juste purifiés et envoyés a la SS?
Image
Ninigi
Etudiant à l'académie

Message par Ninigi »

COCOTOUCH a écrit :nan mais deja un mort dans bleach ça n'existe pas :lol: :lol:
Si, les subalternes de Mayuri :lol:
Image
Sorata
Gennin

Message par Sorata »

Luppy aussi c'est mangé un cero en pleine gueule ^^
Image
Aka-Kage
Jounin

Message par Aka-Kage »

Sorata a écrit :Luppy aussi c'est mangé un cero en pleine gueule ^^

plus l' infirmière de Yammii qui se fait broyer la tête par celui-ci une fois son bras droit recousu et Gran Fisher ...
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Des persos à l'importance toute relative tout de même :siffle:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Nyu Ehri
Aspirant ninja

Message par Nyu Ehri »

Ah ouai je m'en rappelais plus de celle-la qui se fait exploser :lol:...

Enfin je rejoint Coco, Bleach et les morts sa fait 2.
Autant pour voir du sang giclé en veux-tu en voila, mais alors pour les morts...et du coté des gentils en plus :shock:!
Image
Sorata
Gennin

Message par Sorata »

et pas que dans bleach dans tout bon shonen, si y a un mort des perso gentil ou meme des gros boss mechant, vous imaginé tout les fans de ses perso rallé ??? c'est un cruelle dilemme pour un mangaka de tué un perso important, entre les editeurs, les fans et ceux qui veulent qu'un perso meurt ... ^^
Image
Répondre