Nyu Ehri a écrit :En même temps c'est des hollows a la base, alors bon j'attends qu'on me dise maintenant que les hollows sont 'so cute'!?
les vastorodes sont des hollows qui ressemble a des humains il sont trés peu certe mais il y a de forte chance que ulquiola en soit un.
Donc de forte chance que quand un grimjaws ou un ulqiola se transforme on est un hollows dans sa vrai forme soit une forme humains sans truc bizarre ou autre.
une peu comme ichigo contre byakuya ou quand ichigo allait quasiment devenir un hollows a vie rappelez il avait une forme magnifique ce hollows.
several a écrit :une peu comme ichigo contre byakuya ou quand ichigo allait quasiment devenir un hollows a vie rappelez il avait une forme magnifique ce hollows.
Moi j'aimais bien la transformation en Hollow d'Ichigo quand il s'entrainait chez les Vizards. Un céro j'crois. Meme qu'à un moment il pointe son doigt vers le mec, et s'apprete à lui jetter un "sort" (à la maniere de Byakuya), top Classe, surtout qu'Ichigo ne connait aucun sort Shinigami/Hollow hein
Néanmoins je suis sûr qu'il les connait instinctivement
several a écrit :une peu comme ichigo contre byakuya ou quand ichigo allait quasiment devenir un hollows a vie rappelez il avait une forme magnifique ce hollows.
Moi j'aimais bien la transformation en Hollow d'Ichigo quand il s'entrainait chez les Vizards. Un céro j'crois. Meme qu'à un moment il pointe son doigt vers le mec, et s'apprete à lui jetter un "sort" (à la maniere de Byakuya), top Classe, surtout qu'Ichigo ne connait aucun sort Shinigami/Hollow hein
Néanmoins je suis sûr qu'il les connait instinctivement
+1 tu sais exactement de quel moment je parle ce hollows avait une aurte degaine que les arrankar.
C'etait ichigo en total hollow.
Apres kubo doit se manier le train pour nous sortir un peu de ces lassant combats.
c'est simple dés qu'il ot finit leur combat il fait tuer orohime je l'aime bien mais sa donnerai un bonus enorme.
Le Céro c'est le nom de l'attaque jutement C'est vrai qu'il avait une putain de dégaine ce Hollow
c'est simple dés qu'il ot finit leur combat il fait tuer orohime je l'aime bien mais sa donnerai un bonus enorme.
Je pense pas que c'est Aizen qui la tuera, il ime trop ce pouvoir "divin" qu'elle possède Ou alors Ichigo veut attaquer Aizen mais Inoue s'interpose et se fait transpercer
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Ah ouai je m'en rappelais plus de celle-la qui se fait exploser ...
Enfin je rejoint Coco, Bleach et les morts sa fait 2.
Autant pour voir du sang giclé en veux-tu en voila, mais alors pour les morts...et du coté des gentils en plus !
et pas que dans bleach dans tout bon shonen, si y a un mort des perso gentil ou meme des gros boss mechant, vous imaginé tout les fans de ses perso rallé ??? c'est un cruelle dilemme pour un mangaka de tué un perso important, entre les editeurs, les fans et ceux qui veulent qu'un perso meurt ... ^^