Le clan Uzumaki

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Marnot
Aspirant ninja
Messages : 204
Inscription : ven. 28 juil. 2006, 14:20

Message par Marnot »

lebibou a écrit :
Marnot a écrit :De toute facon on est quasiment certain que Naruto a un lien de parenté avec Yondaime le contraire serait abbérant.
Ben tu sais, l'auteur de St Seiya (Oui Kuru, c'est de toi que je parle.) il a quand même trouvé le moyen de nous bousiller l'une des rares révélations de son manga avec un truc à deux balles.
Je doute que Kishi fasse la même connerie mais sait on jamais.
Je pense que le petit secret de naruto à du faire 100 fois le tour du forum, ca doit être un truc tout bidon et on se prend la tête pour rien ;)
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Message par Gingitsune »

Ouais, du genre Yondaime et Naruto sont tous deux les fils bâtards de Jiraiya parmi sa quinzine de rejetons illégitimes ... :kamool:

C'est pour ça qu'ils se ressemblent tous les trois, tant au physique qu'au mental.
pierre75018
Gennin
Messages : 329
Inscription : lun. 04 déc. 2006, 17:43
Localisation : Dublin, irlande

Message par pierre75018 »

C'est n'importe quoi, tous le monde s'est que naruto et le fils de gamabunta avec enma, on voit bien la ressemblance ds cheveux jaunes c'est blanc pour enma, des tatouage pour gamabunta, pareil pour naruto sur le nombril. Alalala jpensé pas que j'étais le seul a avoir remarqué ce détail quand même.
La mort n'est que le commencement.

Image
Marnot
Aspirant ninja
Messages : 204
Inscription : ven. 28 juil. 2006, 14:20

Message par Marnot »

pierre75018 a écrit :C'est n'importe quoi, tous le monde s'est que naruto et le fils de gamabunta avec enma, on voit bien la ressemblance ds cheveux jaunes c'est blanc pour enma, des tatouage pour gamabunta, pareil pour naruto sur le nombril. Alalala jpensé pas que j'étais le seul a avoir remarqué ce détail quand même.
Même si ce que tu dis est faux, bon tu le sais :p j'aimerais beaucoup revoir enma, il était pas mal franchement...
Gohan82
God Hand
Messages : 4805
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:29

Message par Gohan82 »

retour au sujet , ca dérvie un peu beaucoup la ^^
Image
pierre75018
Gennin
Messages : 329
Inscription : lun. 04 déc. 2006, 17:43
Localisation : Dublin, irlande

Message par pierre75018 »

Vous trouvez ca logique que naruto ne demande jamaisq d'informations sur sa famille??? Lui qui posent beaucoup de question je l'aurais bien vu demander a kakashi ou jiji demander qui était ces parents, si son clan était connu enfin si il avat une renommé particulière. L'auteur met trop naruto de coté et puis faut dire quand meme que naruto est le seul " blond" du village ca fait beaucoup contraste avec les autre il doit donc y avoir quelque chose de spécial pour lui, j'éspère qu'on l'apprendra pas trop tard.
La mort n'est que le commencement.

Image
Cantarem
Etudiant à l'académie
Messages : 68
Inscription : dim. 19 nov. 2006, 17:07
Localisation : Le Cannet

Message par Cantarem »

Erreur !

Ino et son père aussi sont blonds ( bon d'accord, pas la même blondeur mais blonds quand même ! ) ainsi que Tsunade !
pierre75018
Gennin
Messages : 329
Inscription : lun. 04 déc. 2006, 17:43
Localisation : Dublin, irlande

Message par pierre75018 »

Je suis d'accord mais on vois que a la couleur de leur cheveux on voit qu'il n'y a rien de spécial sinon on pourait parler ds cheveux roses de sakura, blanc de kakashi... Non les cheveux de naruto doivent avoir une signification particulière je ne pense pas qu'il est un lien avec jiraya mais je suis presque sur qu'il en est un avec yondaime. Pour ceux qui disent que naruto est la réincarnation de yondaime je n'y crois pas car si c'était vraiment ca les gens ne serait pas hostile envers lui.
La mort n'est que le commencement.

Image
naru12
Gennin
Messages : 561
Inscription : ven. 21 oct. 2005, 15:29
Localisation : Dans la clairière en feu, attendant Itachi...

Message par naru12 »

Depuis quand la réincarnation se produit AVANT la mort de l'ancien corps ? Y en a qui n'ont pas bien lu les préceptes hindous et boudhistes... :roll: Si Naruto était la réincarnation de Yondaime, on n'aurait pas parlé de nouveau-né dans lequel a été scellé Kyûbi. D'ailleurs, Sandaime parle bien d'un enfant qui a été utilisé comme réceptable de l'âme du monstre. Dans ce cas, Naruto ne peut pas être la réincarnation de Yondaime ni Yondaime redevenu bébé. Si on suit cette logique, y a plus que trois solutions :

- Bébé pris au hasard
- Lien de parenté avec Yondaime ou descendant d'un clan
- Manipulation génétique ? Résistance phénoménale au chakra ?
Il y a trois réactions qu'ont les gens face à un être venu d'une autre planète : fuir puis le tuer, l'analyser puis le faire souffrir et, plus rarement, l'accueillir chaleureusement. Les premiers sont des lâches, les seconds des salauds, les derniers des naïfs mais ils ont leur fierté.
pierre75018
Gennin
Messages : 329
Inscription : lun. 04 déc. 2006, 17:43
Localisation : Dublin, irlande

Message par pierre75018 »

Manipulation génétique je pense pas car le seule qui fesait ca c'était oro et il en parle pas avec naruto, je pense plutot a l'enfant de yondaime je vois mal le 4eme hokage prendre n'importe quelle gosse et lui refiler kyubi, c'est une décision lourd a prendre et je pense que il le fait avec son enfant.
J'ai une hypothèse c'est que si yondaime a enfermé kyubi en naruto c'est peut etre qu'il s'est lui aussi "enfermé" en lui, enfin on va dire qu'il a y une trace de yondaime dans naruto ( je parle pas du sceau) et yondaime veille donc sur naruto.
La mort n'est que le commencement.

Image
Syrah
Jounin
Messages : 2879
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:48
Localisation : Massilia, sans Sound System.

Message par Syrah »

pierre75018 a écrit : J'ai une hypothèse c'est que si yondaime a enfermé kyubi en naruto c'est peut etre qu'il s'est lui aussi "enfermé" en lui, enfin on va dire qu'il a y une trace de yondaime dans naruto ( je parle pas du sceau) et yondaime veille donc sur naruto.
.... Je trouve que ça serait assez joli si Yondaime était le parchemin posé sur la cage de Kyuubi (cf les nombreux passages où l'on voit Kyuubi parler à Naruto) ? :columbo:

.. Iinteressant comme hypothèse... Je tiens au passage à rappeller que l'hypothèse citée plus tot ne stipule pas que Naruto est la réincarnation de Yondaime, mais Yondaime lui-même, "perverti" en quelque sorte par le chakra de Kyuubi lors de son scellage, et transformé ainsi en un enfant tenant autant de Kyuubi que de Yondaime ...

Mise au point mise à part, j'aime assez cette histoire de Yondaime = Sceau qui empeche Kyuubi de sortir... Je me souviens notemment du passage où Naruto "se laisse aller" et sort ses 4 queues... C'est lui qui entre dans la cage de Kyuubi, et non pas le renard qui en sort... Si on considère que Yondaime empeche Kyuubi de sortir, la symbolique en devient sublime.... Il s'abandonne completement à son côté bestial, un peu à la berserk... :trans:
Image >> Kurenai powa \o/
pierre75018
Gennin
Messages : 329
Inscription : lun. 04 déc. 2006, 17:43
Localisation : Dublin, irlande

Message par pierre75018 »

oui yondaime présent en naruto lui permet d'utiliser kyubi mais sans que ca dégénere, protege naruto, apres tout naruto est débile mais il arrive a maitriser des technique puissante je ne pense pas que se soit le seul fait de kyubi qu'il y arrive. Qui s'est peut etre yondaime intervient dans différents moments mais sans qu'on le remarque. Mais les ressemblance physique entre naruto et yondaime sont trop flagrante pour qu'on puisse dire qu'il n'y a aucun lien entre les deux.
La mort n'est que le commencement.

Image
Jirachi14
Aspirant ninja
Messages : 110
Inscription : lun. 16 oct. 2006, 22:38
Localisation : Bayeux, Basse-Normandie

Message par Jirachi14 »

Je suis d'accord avec vous, il y a un lien entre Yondy et Naruto... Mais de là à mettre Naruto comme Yondaime+Kyuubi ou autres théories biscornues, je trouve que ça tient plus du délire de fan que de concept réaliste :roll:
ImageUn choix forcé est un paradoxe en marche ; le réel désaltère l'espérance.
Dankin-sama
Etudiant à l'académie
Messages : 23
Inscription : mar. 05 déc. 2006, 20:53

Message par Dankin-sama »

Je me suis toujours demandé ce que Naruto, le bébé pouvait faire en pleine forêt.
Si mes souvenirs sont bons, la bataille contre Kyubi se passe à l'extérieur de Konoha. Or on ne voit pas Yondaime un bébé sous le bras... Il a bien fallu le trouver, le ramener, s'assurer que papa-maman soient d'accords pourtant... a moins qu'il n'y ai autre chose...
Le lien entre Naruto et Yondaime est, a mon sens, l'énigme avec un grand L du manga, il y a déjà bon nombre d'incohérence dont la principale est celle que je cite plus haut : Qu'est ce qu'un bébé faisait sur un champ de bataille? Yondaime avait-il sur lui, en plus du bébé un petit autel avec les bougies qui vont bien?
Honnêtement, je ne sais pas :p, au feeling je dirai qu'il n'y a jamais eu de clan Uzumaki :p.
pierre75018
Gennin
Messages : 329
Inscription : lun. 04 déc. 2006, 17:43
Localisation : Dublin, irlande

Message par pierre75018 »

Qui a dit que naruto était dans le champ bataille???? Personne ne sait ou s'est passé la transmutation donc personne ne peut dire si ces parent était d'accord ou pas, si yondaime avait naruto a coté de lui ou pas...
La mort n'est que le commencement.

Image
Répondre