Début de Naruto Next Generation en Anime ?

Ce topic sert à jeter tous les topics bloqués, que de vilains forumers ont créés sans lire la charte.

Et comme toute chose inutile, ça finit à la poubelle !!

Modérateur : Ero-modos

M'Sayen
Jounin

Message par M'Sayen »

naru12 a écrit :non, l'arc oro avec l'entrainement qu'il fait subir à sasuke et surtout les sentiments qu'il lui voue !!!! :grin:
lol, quoi que ca serait intéressant de voir quel entrainement sasuke va subir...
dans tous les cas ça serai 1000 fois mieu qu'un mec au eclairs, la poursuite d'un moustique et j'en passe lol :kamool: mais bon faut pas révé :non:
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Cela fait partie du manga, pas des HS, donc jamais on ne verra l'entrainement de Naruto, de Sakura, de Kakashi, de Sasuke, etc... C'est impossible.
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Ginji
Gennin

Message par Ginji »

Pourquoi pas un arret de l série ? jusqu'a kakashi-gaien
Image

Merci Hime pour le kit
Tout ce qui a un début...à une fin...
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

$ur TV-Tokyo ça m'étonnerai$ trè$ fortement $i tu voi$ ce que je veux dire :lol:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
shinigami-naruto
Jounin

Message par shinigami-naruto »

Ginji a écrit :Pourquoi pas un arret de l série ? jusqu'a kakashi-gaien
car il faut faire des benefices :twisted: :twisted:
Ginji
Gennin

Message par Ginji »

dans quel monde on vit ! ralalala bon vivement le kakashi-gaiden
Image

Merci Hime pour le kit
Tout ce qui a un début...à une fin...
naru12
Gennin

Message par naru12 »

A croire que TV Tokyo est fait pour ne jamais stopper une série animée, meme si une nouvelle saison commence !! alors ils créent des hs, très pourris, c'est vrai : curry de la vie, combats avec le clan fuma, le retour de mizuki (je le savais pas aussi musclé !! :grin: ), les 2 frères idiots qui combattent contre tsunade, etc...
ouais, si à la limite ils faisaient des hs intéressants, bien développés et bien dessinés, on serait content. du moins pour un petit moment. mais là ca va vraiment plus. ca parle de quoi le prochain épisode ? naruto combat contre des moustiques ?!? tiens peut-etre que l'histoire du temple, c'est peut-etre un épisode où naruto est soudain empli d'une grande foi et décide de prier bouddah et de devenir ainsi moine boudhhiste ????? :grin:
Il y a trois réactions qu'ont les gens face à un être venu d'une autre planète : fuir puis le tuer, l'analyser puis le faire souffrir et, plus rarement, l'accueillir chaleureusement. Les premiers sont des lâches, les seconds des salauds, les derniers des naïfs mais ils ont leur fierté.
Heiji-sama
Chunnin

Message par Heiji-sama »

A croire que TV Tokyo est fait pour ne jamais stopper une série animée
Tv tokyo n'a jamais interompu une série, donc ils vont pas commencer maintenant
Kakashi Hatake
Chunnin

Message par Kakashi Hatake »

jamais? ya meme pas de vac au japon? autour de février mars???

Si tu me dis qu'ils n'ont JAMAIS arété une série, je vais de ce pas encore plus saliver les 15 dernier bleach avec le HS monumental de 1an et je regarderais encore mieux les KG et Next Gen sa c'est clair
Image
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Sérieux, je vais être un peu HS là, mais dans Bleach... ça va être quoi les HS ? :shock: :shock: :shock:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Kanon
Jounin

Message par Kanon »

La même chose que les premiers épisodes probablement, en moins bien évidemment. A moins que Kubo ne s'y investisse un peu pour ne pas laisser l'anime sombrer dans le néant.

Je pense qu'ils peuvent pas faire pire que les HS de Naruto de toute façon...
Image
AmInE
Etudiant à l'académie

Message par AmInE »

C trop :'( j'en peu plus avec c épisode :/ moi qui était super content de voir un bon manga aprés dbz, là il sont entrain de tt foutre en l'air :/

ce n'est méme pas des personnage mais des elastiques

Vivement la next generation mais pitié qu'ils changent de dessinateur :evil:
Kakashi Hatake
Chunnin

Message par Kakashi Hatake »

Vivement la next generation mais pitié qu'ils changent de dessinateurS
Vi vi tu vas pas me croire mais ils sont plusieurs et c'est les meme qui font bleach donc quand ils veulent il peuvent. Mais bon creer un HS + dessiner c dur lol. C'est pour ca que les HS de Bleach perdront un level en dessin et surement en intensité car comme Naruto je pense pas qur Tite s'en occupera ( aura deja son scan a sortir chaque semaine).

Enfin pour reparlere de l'animé, je vois pas comment Kishi peut cautionner ca... enfin c'est pas dur tt est controler par le japon et comme la bas les petit jap se plaingnet pas normal qu'ils continuent :s
Image
Image
Heiji-sama
Chunnin

Message par Heiji-sama »

jamais? ya meme pas de vac au japon? autour de février mars???
Euh si il y a des vac mais quel raport ? Le japon c'est pas la france c'est pas parce que ces les vacances qu'on chanboulent tout ce qu'il y a la tv. Tv-Tokyo n'a jamais interrompu une série pour la remttre aprés.

Quand à Bleach l'arc soul society va prendre encore 20-25 episodes donc le manga aura environs 4-5 tomes d'avance donc on va se taper des hs mais pas autant que naruto je pense
naru12
Gennin

Message par naru12 »

source : nouveau animeland (qui enfin sorti !! ;-) ) : TV Tokyo a dû stopper la diffusion du dessin animé one piece parce que la version animée rattrapait trop la version papier. du coup, ils ont carrément stoppé la diffusion. ils le disent eux-meme, c'est assez rare qu'ils stoppent une version animée, du coup ds les animés comme dbz (ou naruto !! :grin: ) ils rajoutent des épisodes qui n'existent pas ds le manga. voilà, c'est ce qu'on appelle les HS !!! et c'est vrai, ils arretent presque jamais la diffusion d'un animé, c'est extremement rare !! les HS de naruto, y en aura encore plein malheureusement... :cry:
Il y a trois réactions qu'ont les gens face à un être venu d'une autre planète : fuir puis le tuer, l'analyser puis le faire souffrir et, plus rarement, l'accueillir chaleureusement. Les premiers sont des lâches, les seconds des salauds, les derniers des naïfs mais ils ont leur fierté.
Verrouillé