Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Si c'est "officiel" y a pas de raisons qu'ils le cachent en même temps ^^'' Au contraire ça leur ferait plutôt de la pub, donc pour moi ils l'ont pas...
Shadow of Nothing...
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
According to Fuji Television Network News, Death Note manga artist and co-creator Takeshi Obata has been arrested on the morning of Thursday, September 7th in Japan for violation of the Gun and Sword Control Law. Tokyo Metropolitan Police Shakujii Station officers pulled over his car in Tokyo's Nerima Ward Oizumimachi at 0:45AM after seeing a head light that was out. Officers questioned the author about the light issue and found him to be in posession an folding type army knife with a blade of 8.6 cm in length. The knife was located in the car's internal console box. When asked about the knife Obata reportedly replied that it was for camping. According to the law one may not be in posession of cutlery with a blade in excess of 6cm in length unless they have legitimate reason. Breach of the law can be punished by a 30,000 Yen fine and/or imprisonment of up to 1 year. Obata hails from Niigata Prefecture and is of course known for the smash hit Death Note comic he created with writer Tsugumi Ooba. The work was serialized in Shuesiha's "Weekly Shonen Jump". His "Hikaru No Go" manga won the Osamu Tezuka cultural newborn prize in 2003.
Sanzo a écrit :Quelqu'un etait au courant pour le chap 108 de Death Note ?
C'est une autre fin ou raito est bien vivant et meurt de veilleisse.
Si je ne me trompe pas, tu parles de la fausse fin imaginé par des fans. Ce n'est qu'une succession de découpage où l'on a changé les dialogues.
La fin du manga par contre, est belle et bien l'image avec une chandelle.
Pour la sortie française de Death il y aurait dans le contrat une clause qui dit que le manga sortira dés que le film (1er du nom) sera sortit en Europe donc en 2007.
Sinon ils rigolent pas avec les armes au Japon, aller en prison parcequ'on a un couteau de 8 centimètres à la maison On comprends pourquoi y a aussi peu de meurtres là-bas
Shadow of Nothing...
Itachi-san a écrit :Bizarre d'attendre la sortie du film, enfin bon
Sinon ils rigolent pas avec les armes au Japon, aller en prison parcequ'on a un couteau de 8 centimètres à la maison On comprends pourquoi y a aussi peu de meurtres là-bas
Je crois pas que c'était à la maison mais dans sa voiture ce qui est completement différent... puis 8centimetre de lame si c'est un bon couteau ca impression tu te remet pas de ca avec un simple pansement
Bref espéront que ce sejour lui donnera d'autres idées pour ses mangas
Shadow of Nothing...
aller en prison parcequ'on a un couteau de 8 centimètres à la maison
Si je me rappele bien c'est un couteau de 8 centimetre de plus que la limite....
Après bon je sais pas quelle taille ca donne au final ...
Un peu grand peut etre.
aller en prison parcequ'on a un couteau de 8 centimètres à la maison
Si je me rappele bien c'est un couteau de 8 centimetre de plus que la limite....
Après bon je sais pas quelle taille ca donne au final ...
Un peu grand peut etre.
Non non, dans le texte, il est dit que c'est un couteau de 8.6 centimètres. Par contre, c'est un couteau de type militaire.
Bah que dire si ce n'est que ça risque fort d'être énorme, avec Madhouse aux commandes fallait s'en douter en même temps TT.TT
J'aime pas du tout l'opening par contre Enfin ce qui a l'air d'être l'opening... Ils auraient pu mettre les Red Hot à la limite
Raito parraît un peu moins psychopathe que dans le manga quand même (enfin je me base sur pas grand chose vu que j'ai pas été plus loin qu ele tome 2...)
Shadow of Nothing...
Tout les passages qu'on voit dans la vidéo viennent du tout début du manga, donc forcement il a pas l'air méchant. Sinon techniquement c'est très bon c'est clair, reste à espérer que la musique et le doublage seront tout aussi bon.