Syrah a écrit :Blague à part, je pense vraiment que Sai a le sharingan, c'est une question de "logique"... :
Enfin, une question de logique, je ne serais trop dire..... .
Certe plusieurs elements sembleraient le montrer, seulement il y'aurait quelques incoherences.... .
- Le fait que Denzou, n'ait apparement jamais exploité cette capacité (que l'on ne vienne pas dire pour l'effet de surprise, car le sharingan cg Kakashi, et un element connu est non negligable lors d'un combat.
- La theorie qui voudrait que le sharingan soit activé par "les sentiments", alors que Sai a justement ete formaté pour n'en avoir aucun (c'est quand meme craché dans la soupe s'il avait ce pouvoir la)
-Le fameux livre en question...... justement il est source d'interpretation.... moi dans ce livre, je vois un Sai, outre s'approprier les techniques, s'approprier egualement la "personalité" de son adversaire.
Autrement il aurait du avoir seulement les armes de combat, et non les habits.... . Ce qui laisserait supposer, que le talent de Sai, et de s'approprier les caracteristiques d'une personne... c'est peut-etre une des raisons pour laquelle il se narutorise si facilement et Denzou s'en fout un peu.
-Quant au Ying & Yang on l'a deja avec Naruto et Sasuke.
Naruto : hait par tout le monde il veut la reconnaissance, et ne laissera jamais tomber qqun
Sasuke : et apprecier par tout le monde de son village, veut se venger de son frere, a n'importe quel prix.
Et enfin, 4 utilisateurs du sharinga, meme s'i Itachi a dit que ..... ca ferait bcp, car on ne pourrait avoir un combat Sai/Sasuke, Sasuke Itachi..... ca ferait trop bcp de meme combat.