Just Another Lemon Tree :: Wall [H]ouse
Modérateur : Ero-modos
-
- Aspirant ninja
Yep ca fait longtemps que j'était pas passé par ici ... /me regrette très très fort
)
Donc ben je donne mon avis c'est super, j'aime la ban et l'avatar, je toruve que ca le fait bien d'voir l'avat un peu différents de la ban ... puis l'effet et la police sont super joli !!!mais ce qui ets encore mieu c'est qu'on va pouvoir voir le super set que t'a fait à Kakashi_ sur 892 messages ...
voili bonne continuation puis c'est bientot les vacances tu va pouvoir retrouver ton ordi ^^
Gros bisousss !!!!
(ps : dsl mon portable marche toujours po ..:'( )
ps2 : joyeux nowel a toi aussi ^^ ( reférence ban pour ceux qui avait pas compris . . . )

Donc ben je donne mon avis c'est super, j'aime la ban et l'avatar, je toruve que ca le fait bien d'voir l'avat un peu différents de la ban ... puis l'effet et la police sont super joli !!!mais ce qui ets encore mieu c'est qu'on va pouvoir voir le super set que t'a fait à Kakashi_ sur 892 messages ...
voili bonne continuation puis c'est bientot les vacances tu va pouvoir retrouver ton ordi ^^
Gros bisousss !!!!
(ps : dsl mon portable marche toujours po ..:'( )
ps2 : joyeux nowel a toi aussi ^^ ( reférence ban pour ceux qui avait pas compris . . . )

Wow wow wow
Merci beaucoup tout le monde ça me fait super plaisir je pensais pas avoir autant de comms dis donc
Je voudrais bien répondre à tout le monde mais j'arrive même pas à remonter jusqu'à mon poste donc je vois pas tout le monde
Allez, c'est parti !
Nii-chan_ : Hihihihihi suis contente si ça te plaît nii-chan
J'essaye toujours de faire particulièrement attention quand c'est les tiennes et je préfère d'ailleurs largement celle-là que celle que tu avais avant
Merci beaucoup, suis contente que tu me demandes de faire tes sets moi
Syrah :
Miciii
Ca me fait toujours plaisir quand tu postes ! Mais je sais pas si je méritais quand même le smily qui fait cette tête
Choupi : Hourraaa
(ils me font délirer tes petits smilys x33) Micii beaucoup choupi
Pour la police, ruse de sioux, en fait y en a 2 xD (chut faut pas le dire c'est un secret !) Ah non, 3 même maintenant que j'y réfléchi ! Les hiragana, celle pour "kakashi" et celle pour le tiret vu qu'il existait pas dans la police avec laquelle j'ai écrit Kakashi
Hum *cough* m'enfin on s'en fout, c'est vrai qu'au final ça fait assez joli
Mais bon, c'est pas la peine de dire que tu pourras plus me rattraper, patate
Dès que tu postes sur ton topic c'est un évènement et tout le monde se précipite alors bon
En fait je les fais juste patienter pour ton retour c'est tout
Hime :
Micii, m'enfin la maîtrise c'est un bien grand mot (surtout quand on sait comment je travaille ^^° *rire nerveux*) mais suis contente que tu aimes, ça me fait vraiment plaisir !!
ElAsSaAd : (Bigre, je viens enfin de comprendre comment s'alternaient majuscules et minuscules dans ton pseudo
xD C'est peut-être parce que j'y avais jamais réfléchi avant
Enfin
) Merci beaucoup !!! Le "super mega ultra giga" wow
G.L.K : Je prends ton manque de commentaire constructif comme un compliment, je peux ?
Mais faut pas s'énerver
(Et puis bon, entre nous t'as vraiment rien à m'envier :p) Merci beaucoup à toi en tous cas !! Ca me fait plaisir de voir que les doués de toshop du fofo comme toi apprécient mon travail
Gaki Wolf : Mon set à moi ? Hmm... Pervers
(comment ça je m'y attendais ? Mais pas du tout voyons
) Merci beaucoup 
nugg : Merci comme d'hab
*xD :p*
COCO : Meuh nan Coco faut pas s'énerver pour ça voyons
! Si tu veux je peux faire des choses très moches pour te calmer mais je crois que je me ferais lyncher sur place (et toi aussi d'ailleurs
) Bon allez, si tu veux la prochaine fois au lieu de poster un set, je poste un dessin, tu vas voir tu te sentiras tout de suite mieux
(et puis c'est pas grave si tu racontes ta vie, c'est ce que je fais à chaque fois mais en encore plus long, donc je suppose que tout le monde a le droit de raconter un peu sa vie sur ce topic
) Merci beaucoup en tous cas de ton comm et de ton indefectible soutien !!
(ouh là, je m'emballe xD)
Yonda : *relis le post* Ah ben non, même après une relecture je comprends toujours rien à ce que t'écris
:p Mais bon, comme t'étais même pas en retard cette fois, j'te pardonne
xD Sérieusement, j'aime toujours autant tes posts
Pour l'effet sur le sabre, j'espère bien que ça apporte le petit plus décisif parce que je me suis battue pour le garder !
Merci beaucoup pour ton post en tous cas !! (et t'en fais pas, moi j'aime bien quand tu postes tard et que tu dis n'importe quoi, ça change pas trop de d'habitude en fait.... *siffle* )
Guts : Ah non, faut pas faire le con sur le fofo sinon SCOUIC
:p Et sinon, de la lèche ? Où ça ?
Je suis bientôt en vacances, ça va pouvoir se faire :p Trouve la/les image(s) que tu veux sur ton set et je devrais pouvoir m'occuper de ça
Merci beaucoup pour ton post et ta demande, ça me fait plaisir
Gohan : Voui, na p'u Yoruichi
Mais ce n'est que temporaire !! (enfin en théorie parce que j'ai une idée qui me trotte dans la tête depuis peu...) T'aimes pas mon set de Nowel ?
Zut
Je remettrais vite celui de Yoruichi alors :p Et celui d'Axel j'espérais qu'il allait te plaire celui-là
Vu que je sais que t'adores Samurai Champloo
Merci Barnabé, ça m'fait vraiment super plaisr 
Baku : Et qui te dit que j'aime pas les persos féminins tout court ?
Akenehi : *wheee* Kikoulol la newbiiiiiiiie
*pas taper xD* (j'ai même pas pu te souhaiter la bienviendu dans ta prés', le topic était déjà fermé quand je me susi pointée -__-° C'est du beau <__<) Merci beaucoup !! Moi je suis très fière que tu portes un de mes sets
Temi : T'étais où ma Temi ???
*hug Temi*
Micii beaucoup beaucoup pour ton post
Joyeux Nowel à toi aussi !!! :333 (J'espère que ton portable va remarcher vite
)
Ara : Hihihihi
(on s'achètera un dico pour Nowel
)
Ancilla : Gimme moooooooooooore xD Ahem *cough* Hé hé merci à toi
Merci beaucoup tout le monde (oui oui je me répète mais bon ^^) !!!! Ca fait vraiment du bien de voir tout ces messages quand on revient d'une semaine d'exams et qu'on n'est même pas en vacances T__T
Et enfin, les dernières nouvelles de demain !
Je pense pas que je participerai au tournoi de set Anko (pis quand je vois les sets déjà postés je me dis que c'est pas bien grave, je vais pas manquer
) et donc prochain up errr... ben si Guts était sérieux pour que je lui fasse un set ce sera ça
J'ai aussi une vague idée de nouveau set pour moi mais il faut que je voie
Je vais déjà laisser celui-là le temps des fêtes et il faut que je remette un peu Yoruichi après
Sans compter que si je me fais un nouveau set y a de très très très fortes chances pour que ce soit un garçon dessus VOILAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!

A la revoyure donc, quand j'aurais quelque chose de prêt

Merci beaucoup tout le monde ça me fait super plaisir je pensais pas avoir autant de comms dis donc

Je voudrais bien répondre à tout le monde mais j'arrive même pas à remonter jusqu'à mon poste donc je vois pas tout le monde

Allez, c'est parti !

Nii-chan_ : Hihihihihi suis contente si ça te plaît nii-chan

Syrah :

Choupi : Hourraaa

Hime :

ElAsSaAd : (Bigre, je viens enfin de comprendre comment s'alternaient majuscules et minuscules dans ton pseudo

G.L.K : Je prends ton manque de commentaire constructif comme un compliment, je peux ?

Gaki Wolf : Mon set à moi ? Hmm... Pervers

nugg : Merci comme d'hab

COCO : Meuh nan Coco faut pas s'énerver pour ça voyons

Yonda : *relis le post* Ah ben non, même après une relecture je comprends toujours rien à ce que t'écris

Guts : Ah non, faut pas faire le con sur le fofo sinon SCOUIC

Gohan : Voui, na p'u Yoruichi

Baku : Et qui te dit que j'aime pas les persos féminins tout court ?

Akenehi : *wheee* Kikoulol la newbiiiiiiiie

Temi : T'étais où ma Temi ???

Micii beaucoup beaucoup pour ton post

Ara : Hihihihi

Ancilla : Gimme moooooooooooore xD Ahem *cough* Hé hé merci à toi

Merci beaucoup tout le monde (oui oui je me répète mais bon ^^) !!!! Ca fait vraiment du bien de voir tout ces messages quand on revient d'une semaine d'exams et qu'on n'est même pas en vacances T__T
Et enfin, les dernières nouvelles de demain !

Je pense pas que je participerai au tournoi de set Anko (pis quand je vois les sets déjà postés je me dis que c'est pas bien grave, je vais pas manquer

J'ai aussi une vague idée de nouveau set pour moi mais il faut que je voie

A la revoyure donc, quand j'aurais quelque chose de prêt

-
- Finot Ergo Sum
Yahou elle a dit oui elle a dit oui !!!
Youhou c'est le début d'une histoire ça !! c'est sûr !!
/me se met à courir et à détaler la quueu entre les jambes (enfin comme d'habitude quoi !
) en voyant kurenai foncer la rage au ventre (ça c'est pas habituel par contre
au passage j'ai laissé tomber les images utiles à ma ban...
http://img377.imageshack.us/img377/7229 ... 1572qz.jpg
http://img458.imageshack.us/img458/3976/skull2wj.jpg
et avec les 2 images j'ai laissé tombé une note aussi ( c'est fou ce qu'on peut laisser tomber quand on est appeuré
) sur lequel on peut lire : "Merci beaucoup de t'occuper de ma bannière je t'en suis très reconnaissant. Ne te casse pas la tête pour un avatar (enfin si t'insites pourquoi pas?) parce que je compte en changer régulièremnt et si tu m'en fais un trop beau j'aurais des remords
! Sinon comme consignes ? ben libre à toi même si moi j'avais pensé à scindé la première image en 2 avec la seconde (le crâne/béhérit) comme séparation...mais bon j'ai une confiance aveugle en tes talents plus ou moins cachés
) Merci encore et prends ton temps c'est pas pressé profite de tes vacances avant !! je veux pas culpabiliser
Guts
PS : comme tu es sur bordeaux tu pourras me la livrer en mains propres
aïe ok je déconnais
"
Est ce que vous avez déjà plus belle façon de passer commande ? moi non !
Merci encore, bon courage et puis surtout Joyeux Noël à toi Kurenai
(aux autres ausi
)
EDIT : dans la seconde image, bien entendu les inscriptions du bas sont à enlever

au passage j'ai laissé tomber les images utiles à ma ban...
http://img377.imageshack.us/img377/7229 ... 1572qz.jpg
http://img458.imageshack.us/img458/3976/skull2wj.jpg
et avec les 2 images j'ai laissé tombé une note aussi ( c'est fou ce qu'on peut laisser tomber quand on est appeuré

Guts
PS : comme tu es sur bordeaux tu pourras me la livrer en mains propres

Est ce que vous avez déjà plus belle façon de passer commande ? moi non !

Merci encore, bon courage et puis surtout Joyeux Noël à toi Kurenai

EDIT : dans la seconde image, bien entendu les inscriptions du bas sont à enlever

Salut les geeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeens

C'EST LES VACAAAAAAAAAANCES !!!!! T_________T *uber happy*
Malheureusement, rentrée hier à la maison, on m'annonce "Ah oui au fait Karen, on n'a plus de ligne téléphonique, donc pas de téléphone ni d'internet !"
/me --> ... wtf ?
...
T___________________T
Et donc, par dépit, je me suis lancée dans toshop avace l'idée de faire le set de Guts mais EVIDEMMENT je n'avais pas les images sur mon ordi vu que j'étais à la fac quand je les avais vues et que donc j'avais pas pu les enregistrer -__-
Et pourquoi est-ce que je vous raconte tout ça ??
Eh bien parce qu'au final j'ai quand même fait quelque chose avec toshop, quelque chose que je n'avais pas fait depuis super longtemps
Un wall
Oui bon certes vous vous en foutez comme de votre premier slip de bain à rayures jaunes mais ça m'a fait super bizarre à moi xD
Enfin bref *cough*
Je ne sais vraiment pas faire de fonds pour des walls xD Y a trop d'espace, je me rappelle pourquoi j'en faisais plus : je sais pas quoi y mettre dans ces trucs-là moi xD Et du coup ben c'est tout vide et puis ça a l'air pas fini mais comme je suis censé mettre en valeur mon travail et vous donner envie de le voir, je vais plutôt dire que c'est d'une sobriété parfaite et que j'ai évité les fioritures parce que torp chargé c'est vraiment pas beau, n'est-ce pas ?
Enfin bon brefle, après ces explications très instructives et pas embrouillées du tout, voici donc mon wall

Malheureusement, rentrée hier à la maison, on m'annonce "Ah oui au fait Karen, on n'a plus de ligne téléphonique, donc pas de téléphone ni d'internet !"
/me --> ... wtf ?

T___________________T
Et donc, par dépit, je me suis lancée dans toshop avace l'idée de faire le set de Guts mais EVIDEMMENT je n'avais pas les images sur mon ordi vu que j'étais à la fac quand je les avais vues et que donc j'avais pas pu les enregistrer -__-
Et pourquoi est-ce que je vous raconte tout ça ??
Eh bien parce qu'au final j'ai quand même fait quelque chose avec toshop, quelque chose que je n'avais pas fait depuis super longtemps

Un wall

Oui bon certes vous vous en foutez comme de votre premier slip de bain à rayures jaunes mais ça m'a fait super bizarre à moi xD
Enfin bref *cough*
Je ne sais vraiment pas faire de fonds pour des walls xD Y a trop d'espace, je me rappelle pourquoi j'en faisais plus : je sais pas quoi y mettre dans ces trucs-là moi xD Et du coup ben c'est tout vide et puis ça a l'air pas fini mais comme je suis censé mettre en valeur mon travail et vous donner envie de le voir, je vais plutôt dire que c'est d'une sobriété parfaite et que j'ai évité les fioritures parce que torp chargé c'est vraiment pas beau, n'est-ce pas ?

Enfin bon brefle, après ces explications très instructives et pas embrouillées du tout, voici donc mon wall

-
- Jounin
Sakura a le sharigan ? o__O
C'est nouveau sa ! Mais sa fait styleuuhhh ! Avec le rouge et tout ! ^___^ (/me est fou, il n'y a pas de Sharigan...
)
La couleur du fond est bien choisi. Comme d'hab'.
Qui va bien avec le fan art d'ailleurs, et puis l'écriture est cro belle.
Par contre le fond, alors la, j'aime beaucoup beaucoup beaucoup.

C'est nouveau sa ! Mais sa fait styleuuhhh ! Avec le rouge et tout ! ^___^ (/me est fou, il n'y a pas de Sharigan...

La couleur du fond est bien choisi. Comme d'hab'.

-
- Ninja de Légende
Rhoo mais il est trés beau ton wall
Moi je ne trouve pas que ça fait vide!! Au contraire cela met le perso en valeur!!
Il y a une justice ,il ne fallait pas prononcer le mot vacances!!!C'est tabou

Mais sinon on ne s'en fout pas,tes explication sont toujours vraiment trés intérressante ,ou du moin drole
Enfin bref voila résumer avec modestie ton travail je trouve,donc rien a ajouter de plus
EDIT: Finalement si une question a rajouter,qui est le plus fort,l'éléphant ou l'hypopotame?
Oula c'est la fatigue

Moi je ne trouve pas que ça fait vide!! Au contraire cela met le perso en valeur!!

/me --> ... wtf ? ...
T___________________T

Ou as tu trouver ça? je l'avais dit a personne qu'il était a rayures jaunesOui bon certes vous vous en foutez comme de votre premier slip de bain à rayures jaunes mais ça m'a fait super bizarre à moi xD

Mais sinon on ne s'en fout pas,tes explication sont toujours vraiment trés intérressante ,ou du moin drole

Arf je quote beaucoup aujourd'hui mais bon ,c'est parce que je suis en weekendc'est d'une sobriété parfaite et que j'ai évité les fioritures parce que torp chargé c'est vraiment pas beau, n'est-ce pas ?

Enfin bref voila résumer avec modestie ton travail je trouve,donc rien a ajouter de plus

EDIT: Finalement si une question a rajouter,qui est le plus fort,l'éléphant ou l'hypopotame?

Oula c'est la fatigue

-
- Boulet mort
ah!!
j'ai jamais eu de slip de bain à rayures jaunes moi??(suis-je normale??)
bref mis à part ça cette deception sur ma vie (oui là suis traumatisée mais en vacances!!)je trouve ton wall fort joli,le fanart est tres beau (bien que je hais les uchiwas mais j'adore sakura),le fond avec les especes de courbes arabesques blanches est superbe,l'ecriture jap tres tendance.
Mais (car il y a un mais!!désolée) j'aime pas du tout les especes de taches rouges je ne saurai dire pourquoi mais cela me trouble!!
enfin ça n'engage que moi du bon boulot comme toujours mais si t'es relà c'est donc que ta connexion internet et ton telephone remarche?c'est formidable (je m'épate quand je reflechis
)

j'ai jamais eu de slip de bain à rayures jaunes moi??(suis-je normale??)
bref mis à part ça cette deception sur ma vie (oui là suis traumatisée mais en vacances!!)je trouve ton wall fort joli,le fanart est tres beau (bien que je hais les uchiwas mais j'adore sakura),le fond avec les especes de courbes arabesques blanches est superbe,l'ecriture jap tres tendance.
Mais (car il y a un mais!!désolée) j'aime pas du tout les especes de taches rouges je ne saurai dire pourquoi mais cela me trouble!!
enfin ça n'engage que moi du bon boulot comme toujours mais si t'es relà c'est donc que ta connexion internet et ton telephone remarche?c'est formidable (je m'épate quand je reflechis

Je trouve cela très joli...Le fond bleu met bien en valeur tout comme les volutes de fumée argentée ^^
La composition est simple, claire, bien déservie et mise en valeur par le peu d'éléments constitutifs du wallpaper. La gamme quasi mono-chromatique de l'ensemble attire tout de suite l'oeil sur l'objet central...le coeur de l'image...je parle bien sûr du personnage
On reconnait bien Sakura...vu que son nom est indiqué mais...une Sakura avec le Sharingan fait froid dans le dos...et vu qu'elle porte une robe au symbole du clan Uchiha...j'aurais tendance à dire qu'il s'agit de la fille de Sakura et de Sasuke ^^ (non là je plaisante ^^)
Chapeau, sera mon dernier mot
La composition est simple, claire, bien déservie et mise en valeur par le peu d'éléments constitutifs du wallpaper. La gamme quasi mono-chromatique de l'ensemble attire tout de suite l'oeil sur l'objet central...le coeur de l'image...je parle bien sûr du personnage
On reconnait bien Sakura...vu que son nom est indiqué mais...une Sakura avec le Sharingan fait froid dans le dos...et vu qu'elle porte une robe au symbole du clan Uchiha...j'aurais tendance à dire qu'il s'agit de la fille de Sakura et de Sasuke ^^ (non là je plaisante ^^)
Chapeau, sera mon dernier mot