Rudrik gallery|Kiteuh Ero

Tu veux laisser libre cours à ta créativité, tu veux paraitre dans les prochaines releazes, ou tu veux juste partager ton talent graphique. Laisse tes creas ici. On est bon public.

Modérateur : Ero-modos

Kawachi
Jounin

Re: Rudrik gallery|Kiteuh No more Heroes

Message par Kawachi »

Ta dernière bann est :shock:
Super boulot le fond s'accorde bien avec l'image et l'écriture est bien lisible
Le tout rend très bien bien j'adore 8-)
Image G.L.K. style
Radaj
Sannin

Message par Radaj »

Beuh, Super Rabat Joie Mode Activate

J'aime mieux, mais y a toujours des défauts ( et tout le monde le sait, les défauts, saylemal :non: )

Bon même si les couleurs sont superbes, étant moi même fan de la monochromie, faudra me dire le rapport entre des usines et le personnage de la bann :shock:
J'en viens donc à l'autre problème, ssquoi ce découpage que tu nous a fait là, ça commence bien sur les vêtements mais alors les cheveux et le visage :X

Sinon très belle typo bien positionnée et dans les bons tons. Les "dégradés" de texture sont eux aussi superbe :grin:
Rudrik
Gennin

Message par Rudrik »

Radaj a écrit :Beuh, Super Rabat Joie Mode Activate

J'aime mieux, mais y a toujours des défauts ( et tout le monde le sait, les défauts, saylemal :non: )

Bon même si les couleurs sont superbes, étant moi même fan de la monochromie, faudra me dire le rapport entre des usines et le personnage de la bann :shock:
J'en viens donc à l'autre problème, ssquoi ce découpage que tu nous a fait là, ça commence bien sur les vêtements mais alors les cheveux et le visage :X

Sinon très belle typo bien positionnée et dans les bons tons. Les "dégradés" de texture sont eux aussi superbe :grin:
Bon voila j'ai modifié les défauts de découpage, après si quelque chose ta parait bizarre c'est surement parceque la ban est passé par un filtre plus net.Donc tu peux avoir des impression de mal decoupé.
Par contre je vois pas en quoi le rapport entre le personnage est :shock: ; J'ai voulu donné un ptit coté urbain sombre. Et histoire de ne pas retomber dans les classique building en fond j'ai choisis une usine.
Vla j'espère que ma ban saylebien maintenant ^^.
Image
Akenehi
Jounin

Message par Akenehi »

Amis de la dépression bonjour ! Image
Les plans sociaux dans les usines sailemal, ça fait augmenter le taux de suicide. Erm.
Je préfère cette version, l'atmosphère est pas joyeuse (ça correspond beaucoup mieux à la mine suicidaire du perso) et la police est beaucoup mieux.
La phrase est pas mal choisi, mais je sais pas j'aurais vu autre chose et puis Watchig ... c'est quelle langue ? :siffle:
Enfin voilà c'est du bon boulot :good:
Rudrik
Gennin

Message par Rudrik »

Akenehi a écrit : La phrase est pas mal choisi, mais je sais pas j'aurais vu autre chose et puis Watchig ... c'est quelle langue ? :siffle:
Je vois pas de quoi tu parle. :mrgreen:
En tout cas merci pour vos avis j'essayerai de faire mieux la prochaine fois.
Image
Rudrik
Gennin

Message par Rudrik »

Hop un double post pour une nouvelle crea j'ai voulu essayer quelque truc donc c'est pas forcement top.
Image
Image
Radaj
Sannin

Re: Rudrik gallery|Kiteuh Rainbow Girl

Message par Radaj »

Peut être à fignoler mais j'aime bien l'idée et la topo
Vu que tu te lances dans de nouvelles choses je peux ptête te donner quelques conseils pour un meilleur rendu

-les teintes sont claires alors que le contour de l'image ressort trop, dans ces cas là, redécoupe l'image en enlevant franchement le contour extérieur de l'image, ça fait bizarre au début mais ch'est mieux : )
-la rupture est trop brutal, tant qu'à faire qqch de grand, continue les formes de gauches pour qu'elle ne soit pas tranchée

Je vais me répéter mais j'adore l'idée, l'image est bien belle aussi, comme les couleurs. D'ailleurs, tu pourrais partager le render / stock ? :oops:
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

c'est claire que c'est pas top vu que c'est magnifique

la forme originale de la ban, les couleurs, le perso...tout est bien
Image
Rudrik
Gennin

Message par Rudrik »

Ok je vais essayer de retravailler ça.

Sinon on est quand meme sur un forum de naruto dans un petit kit sur le sujet. ^^

jyufjfjgfhc nngvhfbghgfvhfhdfhbfhjgfhjgfhgfImage

Image
Bon c'est pas un super truc juste des petite retouche mais j'adore l'image de base. ^^
Image
Akenehi
Jounin

Message par Akenehi »

Je ne suis pas fan des superpositions d'images donc ton kit Naruto ne me plait pas trop. D'ailleurs je suis en train de me poser la question de savoir si c'est une superposition d'images ou bien c'est la même image de base ... :siffle:

La sign précédente est très intéressante. L'idée est bonne, les couleurs sont belles mais c'est dommage que tu n'aies rien fait à droite du personnage. Ça coupe un peu brusquement l'espèce d'arc en ciel qui part de la gauche ;-)
Rudrik
Gennin

Message par Rudrik »

Hop une petit photomanip pas encore terminé, j'aimerai quelque avis parcque je sais plus trop ou aller >_<
Image de base:
http://g-ec2.images-amazon.com/images/G ... rper_1.jpg
Image
Image
Akenehi
Jounin

Message par Akenehi »

J'aime bien ce que tu as fait au niveau de la guitare et du sol ! Par contre Ben Harper va jouer dans Heroes ? :siffle:
Trop d'effets au niveau des pieds et du buste ;-)
Rudrik
Gennin

Message par Rudrik »

Mais nan j'ai juste voulu le faire un "peu" lumineux :p

un autre kit ^^
dvggsdvgsdgsdgsdgsdgsdImage

Image
Image
Radaj
Sannin

Message par Radaj »

C'est aussi beau que ça fait mal aux yeux :lol: j'ai pas de critique sur la bann, c'est une franché réussite, ta meilleure même selon moi :grin:

La seule ombre au tableeau c'est le contour de l'avatar, un vil découpage grossier de la bann, faut trouver aut' chose mon bon Rud
Rudrik
Gennin

Message par Rudrik »

Bah je suis entrain de travailler l'avatar, mais j'aime pas avoir des choses trop dissemblable et le recadrage c'est le meilleur moyen (le plus facile) d'avoir un truc qui s'accorde.
Image
Répondre