DesLife a écrit :Tu fais quoi comme études lucio ?
Et vous plaignez pas des partiels, moi à la fin de l'année c'est concours !
quel concours ? j'ai bossé pour servais ( école qui prépare pour les concours de la fonction publique )
Modérateur : Ero-modos
DesLife a écrit :Tu fais quoi comme études lucio ?
Et vous plaignez pas des partiels, moi à la fin de l'année c'est concours !
Oh ben ça doit être tranquille ! :Plucio a écrit :Fac de maths, première année ^^
DesLife a écrit :Oh ben ça doit être tranquille ! :Plucio a écrit :Fac de maths, première année ^^
Bato : les concours de prépa, Centrale, CCP et E3A. Je passe pas de concours fonctionnaire.
Let me rigole un bon coup !lucio a écrit :Non on a les mêmes programmes, mais en plus dur ^^DesLife a écrit :Oh ben ça doit être tranquille ! :Plucio a écrit :Fac de maths, première année ^^
Bato : les concours de prépa, Centrale, CCP et E3A. Je passe pas de concours fonctionnaire.
"Let me rigole un bon coup". J'espère que pour tes concours t'as pas d'anglais parce que t'es dans la merde làDesLife a écrit :Let me rigole un bon coup !![]()
L'INSA, ce truc de glandeur ultime. Je te conseil de pas prendre une chambre dans les dortoirs de l'INSA, t'es foutu sinon.Ah, la bio. J'en ferai peut-être l'an prochain s'ils me prennent à l'Insa Lyon en biosciences ! Mais là, j'entame mardi mon concours blanc... inutile de préciser que je suis à des années-lumières d'être prêt.
Non mais c'est bon console-toi comme tu peux. T'es foutu, t'es foutu, c'est pas la mortDesLife a écrit :"Let me rigole un bon coup" c'est une citation de Gotlib !Et je parle couramment anglais tu sais, et les épreuves d'anglais aux concours vont me rapporter beaucoup de points !
![]()
Bah en fait, non. Ouais à la fac, t'es pas obligé d'aller en cours, t'es pas obligé d'assister aux TD et si tu es débrouillard (mais vraiment débrouillard là), tu peux faire sauter les TP. Tu peux récupérer tous les cours de ton semestre dès la première semaine, etc.Et la fac, c'est pas un truc de glandeur peut-être ?Par contre, je doute pouvoir aller en master de biosciences avec une L2 de maths/physique, donc à part l'INSA Lyon et quelques autres écoles, y'a pas beaucoup de possibilités en bio pour moi.
Lebibou, petit joueur. Sans savoir ce qu'elle a je sais déjà ce qu'il faut lui prescrire.Bref. J'adore les études de médecines. (Et hier j'étais de garde et j'ai passé une heure à essayer d'examiner une patiente de 90 ans complètement folle qui me disait tour à tour que j'étais mignon et que je n'étais qu'une ordure, un antisémite, m'appelant Peras à de nombreux intervalles en essayant de me mordre et de me griffer).
SPOIL
lanceun gros troll