Fullmetal alchemist - le manga

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

kito
Ninja de Légende

Re: Fullmetal alchemist - le manga

Message par kito »

Bon sans trad le chapitre est moyen.
Par contre la fin est :yes:

SPOIL

Greed/Wrath la revanche? :banane:
Les deux meilleurs homonculus qui se battent ça vaut le coup d'attendre.
Les rebelles vont avoir du soucis vis à vis de la populace maintenant que Bradley est là :eek:

Message par Itachi-san »

Moyen, moyen… des chapitres moyens comme ça je dis pas non :mrgreen:

SPOIL

Y a pas à dire, Wrath a la classe quand il s'y met :shock: Tu peux pas lutter contre ça, il se bouffe un tank comme un apéritif :lol: Quand on voit que Lin arrive à lui tenir tête en combat rapproché, ça donne une idée de son niveau au Prince !

Homunculus… il ressemble foutrement à la Vérité quand même, d'ailleurs y a un autre sourire qui y ressemble beaucoup : celui du scientifique qui implante la pierre philosophale dans Bradley et qui soigne Kimbley. Il est déjà pas tout jeune lors de la première scène, la seconde se passe quelque chose comme 40 ans plus tard et pourtant il est toujours là, en pleine forme :hein:

Le retour de Greelin, on l'attendait celui-là :yes:

Très bon chapitre en tout cas :redface:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
DesLife
Jounin

Message par DesLife »

WAH. Bordel de merde :shock:

SPOIL

Je m'attendais pas à ce que Bradley revienne aussi tôt, mais PUTAIN, quelle classe !
Je pense que le but de Father est de devenir la Vérité, mais là il semble plutôt l'opposé, une Vérité Noire, mystérieuse... peut-être que comme quand il a crée Glutonny, il a échoué, mais s'est rapproché de son but.
Ce médecin peut utiliser la pierre philosophale, donc il l'utilise sûrement sur lui aussi pour garder sa jeunesse. Ça évite à Father de devoir former de nouveaux médecins j'imagine, autant garder celui là qui fait bien son boulot.

Et Greed qui revient :yes: Par contre kito je pense pas que Greelin soit plus fort que Pride.

Image
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

SPOIL

Bah le Pride + Glutonny j'en sais rien parce qu'il doit pouvoir absorber comme il l'avait fait avec Envy Ed et Lin, mais Pride tout seul est certes très fort mais Greed est quasiment invincible contre quelqu'un qui ne maîtrise pas l'alchimie comme Ed.
Je vois mal comment il aurait pu perdre face à Wrath s'il avait eut le temps de se transformer complètement :hein:

Sinon Bradley n'a jamais autant ressemblé à Hitler que sur cette page: http://media.onemanga.com/mangas/000000 ... 022/28.jpg
Ou c'est moi qui me fais des idées?

Message par lucio »

SPOIL

La comparaison est voulu je crois... dans l'anime il est appellé Furheur, c'est pas pour rien ^^

edit :

SPOIL

C'est définitif, j'adore totallement FMA...

Son retour fait tellement mal, et Father qui devient comme ça... Ah noonnn une drôle de vérité mdr :D
Et puis Greeeddd ahahhaah j'adore ce mec hihi, il est trop des barres...
On a pas vue Ted, ni Al, bizarre ^^

La femme au foyer ne fait rien de spé... Doumaze... La suite ?

Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
Sannom
Jounin

Message par Sannom »

Chapitre 99 :

Excellent chapitre!

SPOIL

Le combat entre Wrath et les humains est toujours aussi superbe, mais même avec l'arrivée de Who ils sont toujours incapables de lui infliger le moindre dégât. J'ai même l'impression que Greed se fait encore plus ridiculiser que dans le chapitre précédent, Wrath l'utilise carrément comme bouclier et lui marche dessus à un moment. Mais la façon dont ils réussissent enfin à le blesser... brillant! Juste bravo à Buccaneer et Who, même si ce dernier y perd la vie. Reste à voir quand même si Wrath est vraiment vaincu ou s'il peut encore s'enfuir. Mais ils l'ont affaiblit à coup sûr.

La confrontation avec Dent en Or... je comprends mieux pourquoi Bradley est aussi monstrueux, vu le mal qu'ont Ed, Roy, Scar et Riza à combattre un petit groupe d'expériences du même genre qui ne possèdent pas de pouvoir!

Dent en Or lui même est un ajout vraiment appréciable, le second allié humain des Homonculus qui soit vraiment compétent. Et je pense que son rôle dans toute cette conspiration équivaut au moins à celui des Homonculus, là où tout les autres alliés de Father n'étaient que des pions.

Et puis la fin bien sûr, choquante! Alors qu'on pensait que les événements allaient dans le sens des héros et de leurs alliés, la situation se retrouve inversée grâce à un cercle d'alchimie qui a permit à Father de récupérer directement les sacrifices confirmés sans voir à passer par ses subordonnées. Monstrueux!

En bref, très bon chapitre et je suis pressé de lire le suivant! Le plan de Father se met enfin en marche et il apparaît plutôt bien commencé malgré les victoires successives de ses adversaires! Un vrai grand planificateur, même s'il faut reconnaître le mérite de ses subordonnés et alliés, Wrath, Pride et Dent en Or en tête!
lucio
Jounin

Message par lucio »

J'arrive pas à trouver le scan !!
TU ma fais donner envie de le lire làaaaaa
Image
Sannom
Jounin

Message par Sannom »

Moi qui pensais que j'allais être l'un des derniers à lire la RAW parce que je peux la lire sur le support originel, un peu comme pour les séries du Jump, on dirait que non :lol:

Et donc désolé, je n'ai pas de lien pour la RAW...
lucio
Jounin

Message par lucio »

Ok Sannom pô grave ^^
Image
Sannom
Jounin

Message par Sannom »

Un lien pour le Raw : http://tieba.baidu.com/f?z=642373402&ct ... CA%A6&pn=0

Chapitre juste épique, je me répète :grin: Ah oui, confirmation d'un truc très important dans ce chapitre : les manteaux, c'est joli, mais c'est pas pratique en combat :lol:
Gingitsune
Kitsune

Message par Gingitsune »

La régularité des scanneurs du Gangan est plus variable que ceux du Jump. ^^;
On est le 12 et on a toujours rien. -_-
J'ai hâte de l'avoir en vrai! (je comprend pas le chinois -_-)
- traductore tradditore –
Sannom
Jounin

Message par Sannom »

Une vraie raw sur mangahelpers :

http://mangahelpers.com/downloads/details/53225
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

OMGWTFBBQ :shock: :shock: :shock: Je suppose que ce chapitre finit le tome 24 en plus ?

SPOIL

OK, donc là le Père et le vieux ont conçu un cercle ultra-complexe composé de sous-cercles et qui s'active en plusieurs étapes :heink2: Et qui en plus ne vise qu'un certain type de personnes… mais y a un problème : il lui fallait 5 sacrifices et là il en a que 4 :hein: Les paroles de Wrath comme quoi il obligerait Mustang à ouvrir la porte sont restées lettre morte…

En parlant de Wrath, il semble qu'il n'a finalement pas de capacité de régénération. Encore heureux, v'là le monstre que ça serait sinon :lol: Quand Who a dévoilé ses bombes j'étais sûr que ça allait foirer mais le coup de Buccaneer est un coup de maître :eek: Je sais pas si il est mort lui aussi mais la scène est intense. Et Bradley est enfin affaibli…

Ça poutre bien en tout cas.
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
justice
Jounin

Message par justice »

Très bon chapitre comme souvent

SPOIL

Bradley est un monstre, j'adore tout simplement sa manière de combattre, sans doute l'un des styles qui me plait le plus dans la série, l'histoire semble avancer de belle manière, comme si en fin de compte, leur actions précédentes ne changeait rien à la situation . Frustrant mais j'aime cette réalité parce que imprévisible .

suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
Sannom
Jounin

Message par Sannom »

Il y a des trucs que je trouve pas mal dans le plan de Father, surtout avec ce

SPOIL

second cercle, moins imposant mais tout aussi important que celui qui englobe tout Amestris. J'ai l'impression que les "gentils", en se focalisant complètement sur le cercle qui englobe Amestris, ont complètement raté celui-ci. Pourtant, il y avait de quoi faire : cinq points dans Central, un tunnel qui relie les cinq, ça ressemble beaucoup au plus grand cercle!

C'est vrai que là Father n'a pas tout ses sacrifices, mais il y a peut-être une raison? Genre qu'il n'a besoin que de quatre sacrifices confirmés dans un endroit, plus un cinquième qui ouvre la porte depuis n'importe où dans Central?

@ Itachi-san : Buccaneer est mal parti. D'après les premières trads, s'il retirait la lame de son abdomen, il perdrait son sang très vite. Il l'a retirée, et on le voit s'effondrer. C'est mal parti.

De façon assez surprenante, les ennemis les plus dangereux, ceux qu'on imaginait tués par un personnage principal, se font avoir par des personnages assez secondaires. Heinkel s'est débarassé de Kimblee, et voilà que Who et Buccaneer s'occupent de Bradley. Bon il n'est pas encore mort, mais le blesser correspond au plus gros du travail.

@ justice : oui, comme tu dis on pensait que tout allait dans le sens des héros mais en fait... non :lol: On s'en doutait quand même un peu depuis que Pride avait délibérément envoyé Al & Co dans Central. L'échec du plan de Hohenheim pour détruire Father laissait aussi présager de très mauvaises choses : tout à coup, on s'apercevait que Hohenheim ne savait pas tout, et que lui, et par extension les lecteurs, avaient carrément sous-estimé Father, ou pire, l'avaient mal compris. Et là, on se prend carrément dans la gueule que tout les succès des gentils n'étaient là que pour faire gagner du temps à leurs adversaires.

Répondre