Mondial 2006 - (EDF & co ^^)
Modérateur : Ero-modos
-
- Jounin
-
- Jounin
Si tirer en touche compte comme un but, ça reste dans les cordes de Govou.Rhoooo mais non ,Govou et Dorhasso rentre a la mi temps et hop 4-0 pour la France

Petit message personnel à Thierry Henry : "Ne fais pas la passe au gardien adverse quand tu essayes de marquer, envoie lui une bonne pilule tu verras c'est plus efficace."
Petit message personnel à Raymond Domenech : è_')è=-ç à"=è-_ è"ç_(ç-_="é$(( éà(='é $'(é_-è()'-"'

-
- Corbeau Myope
Rô c'est con j'aurais bien aimé qu'ils gagnent les ricains, comme ça on aurait eu une petite chance d'avoir Ghana et USA en 8ème, la claque que ça aurait été XD
En tout cas les Italiens ils ont fait fort : en 20 secondes, un but contre leur camp et un carton rouge
Enfin bon le nombre de cartons rouges ne métonne aps tellement avec deux équipes de ce "niveau"
Mais quand même, 3 cartons rouges en 20 minutes, qui dit mieux ?
En tout cas les Italiens ils ont fait fort : en 20 secondes, un but contre leur camp et un carton rouge

Enfin bon le nombre de cartons rouges ne métonne aps tellement avec deux équipes de ce "niveau"

Mais quand même, 3 cartons rouges en 20 minutes, qui dit mieux ?
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace

-
- Jounin
Tiens d'ailleurs faudrait qu'on m'explique pourquoi les bleus refusent d'envoyer des bonnes grosses mines de loin au lieu de persister à vouloir marquer aux niveau de la ligne des 6 mètres.Petit message personnel à Thierry Henry : "Ne fais pas la passe au gardien adverse quand tu essayes de marquer, envoie lui une bonne pilule tu verras c'est plus efficace."
On l'a vu dans les autres matchs, j'ai jamais vu autant de but de loin.

-
- Jounin
France-Suisse : Aucune frappe à l'extérieur de la surface.Tiens d'ailleurs faudrait qu'on m'explique pourquoi les bleus refusent d'envoyer des bonnes grosses mines de loin au lieu de persister à vouloir marquer aux niveau de la ligne des 6 mètres.

Déjà qu'on a du mal à s'approcher des buts adverses alors si en plus on prend pas notre chance de loin, ça risque d'être encore plus dur de marquer.
Je pense aussi qu'on pas énormément de joueurs capables de le faire. Á la limite je crois q'il y a que Zidane qui sait plus ou moins frapper correctement de loin mais avec l'âge il a du mal à trouver encore une ouverture pour frapper.
On rabache mais bon, un Giuly ça sait tout faire.

-
- Jounin
moi, ça me ferait en quelque sorte plaisir que la france zirgue dès le premier tour .....
Franchement, ils comprendraient enfin que la l'équipe de france n'est plus du tout une grande equipe aujourd'hui, qu'il faut virer les vieux "champions du monde" (qui,je vous le rappel ne le sont plus aujourd'hui ), et d' arreter de casser du sucre sur les medias, devenus le bouc emissaire pour expliquer les contre performances de l'equipe de france (ou "les prestations correcte, avec beaucoup d'élements positifs" selon domenech et ses joueurs domenechisés !
) , les medias qui soit disant espionnent lequipe de france pour aller divulguer la strategie de lequipe aux equipes adverses (
) , et qui bien sur mettent la pression sur tout les joueurs ...etc ......
Enfin bref, si l'equipe de france se fait eliminer au premier tour par des equipes modestes, c'est toujours mieu que si elle se prend un 6 - 0 par le brésil , largentine ou une autre "grande" equipe en huitieme ou en quart ...
Franchement, ils comprendraient enfin que la l'équipe de france n'est plus du tout une grande equipe aujourd'hui, qu'il faut virer les vieux "champions du monde" (qui,je vous le rappel ne le sont plus aujourd'hui ), et d' arreter de casser du sucre sur les medias, devenus le bouc emissaire pour expliquer les contre performances de l'equipe de france (ou "les prestations correcte, avec beaucoup d'élements positifs" selon domenech et ses joueurs domenechisés !

Enfin bref, si l'equipe de france se fait eliminer au premier tour par des equipes modestes, c'est toujours mieu que si elle se prend un 6 - 0 par le brésil , largentine ou une autre "grande" equipe en huitieme ou en quart ...

-
- Jounin
bon ben je propose que l'on ferme le topic, car aucun de nous semble proféssionel, donc on ne peut plus parlerLe prince du foot tu critiques beaucoup mais es tu professionnel ? je ne pense pas alors chut.

les media sont proféssionel? etc...
on done notre avis, donc il est clair que l'on n'est pas proféssionel!!
mais en meme temps si proféssionel veut dir toucher des million et louper des control, ou ne pas etre fichu de tirer en dehor de la surface, c'est un peut inquiétant

deplus quand tu vois govou en EDF, tu peut comprendre qu'il ne faut pas etre spécialemment tres fort pour etre proféssionel

donc moi je suis un peut d'accor avec jin, car la france ne frappe pas au but! et il ne faut pas etre proféssionel pour le voir! pour cause ma mére qui ne regarde pas souvent le foot m'a fait cette reflexion

deplus quand on voit que la plus part des but sont marqué de loin, on a des quoi etre inquiét que la france frappe pas nan?
enfin bon viva argentina

eu la france ne peut pas afronter le bresil avant la final il me semble!Enfin bref, si l'equipe de france se fait eliminer au premier tour par des equipes modestes, c'est toujours mieu que si elle se prend un 6 - 0 par le brésil , largentine ou une autre "grande" equipe en huitieme ou en quart ...
donc que ni l'une ni l'autr ira bn elle ne se rencontreron pas

Dernière modification par shinigami-naruto le dim. 18 juin 2006, 13:40, modifié 1 fois.