Mondial 2006 - (EDF & co ^^)

Ce topic sert à jeter tous les topics bloqués, que de vilains forumers ont créés sans lire la charte.

Et comme toute chose inutile, ça finit à la poubelle !!

Modérateur : Ero-modos

Neo Sky
Aspirant ninja

Message par Neo Sky »

c vraiment un match de foot ??

ou c une compète avec qui a le plus de carton rouge lol
Image
KaKaShi
Gennin

Message par KaKaShi »

bon voila c'est fini 1-1
bien pour me ghana !!
ImageImage
mangotaku
Boulet mort

Message par mangotaku »

ben today c'est la journée des hors jeux !
des hors ca n'arrete pas !
ils font chier les arbitre de touches

1-1 pr usa - italie
kool le sghanéens votn tou faire pr gagner contre rik1 !
Image
Neack
Jounin

Message par Neack »

C'est clair que c'est une bonne opération pour le ghana. Ce match de ce soir a été qui aura le plus de carton :lol:
Le Prince du Foot
Jounin

Message par Le Prince du Foot »

Journée de merde au niveau du foot aujourd'hui. (Normal avec un match entre italiens et américains ça peut donner que de la daube).

Mais demain je sens que ce sera encore plus drôle... :lol:
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

Le Prince du Foot a écrit :Journée de merde au niveau du foot aujourd'hui. (Normal avec un match entre italiens et américains ça peut donner que de la daube).

Mais demain je sens que ce sera encore plus drôle... :lol:
Rhoooo mais non ,Govou et Dorhasso rentre a la mi temps et hop 4-0 pour la France :lol: :lol:
Le Prince du Foot
Jounin

Rhoooo mais non ,Govou et Dorhasso rentre a la mi temps et hop 4-0 pour la France
Si tirer en touche compte comme un but, ça reste dans les cordes de Govou. :mrgreen:

Petit message personnel à Thierry Henry : "Ne fais pas la passe au gardien adverse quand tu essayes de marquer, envoie lui une bonne pilule tu verras c'est plus efficace."

Petit message personnel à Raymond Domenech : è_')è=-ç à"=è-_ è"ç_(ç-_="é$(( éà(='é $'(é_-è()'-"' :gun: :redcard: :tusors: :vomi:
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Rô c'est con j'aurais bien aimé qu'ils gagnent les ricains, comme ça on aurait eu une petite chance d'avoir Ghana et USA en 8ème, la claque que ça aurait été XD

En tout cas les Italiens ils ont fait fort : en 20 secondes, un but contre leur camp et un carton rouge :kamool:

Enfin bon le nombre de cartons rouges ne métonne aps tellement avec deux équipes de ce "niveau" :lol:

Mais quand même, 3 cartons rouges en 20 minutes, qui dit mieux ?
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Sagaiolos
Jounin

Message par Sagaiolos »

Petit message personnel à Thierry Henry : "Ne fais pas la passe au gardien adverse quand tu essayes de marquer, envoie lui une bonne pilule tu verras c'est plus efficace."
Tiens d'ailleurs faudrait qu'on m'explique pourquoi les bleus refusent d'envoyer des bonnes grosses mines de loin au lieu de persister à vouloir marquer aux niveau de la ligne des 6 mètres.

On l'a vu dans les autres matchs, j'ai jamais vu autant de but de loin.
Image
Flyers
Jounin

Message par Flyers »

Ca doit etre une consigne a Domenech, pas de tir de loin tant que Dhorasso a pas marqué dans les 6m ou met un but de la tete :kamool:
Image - AzuManga Fan
Le Prince du Foot
Jounin

Tiens d'ailleurs faudrait qu'on m'explique pourquoi les bleus refusent d'envoyer des bonnes grosses mines de loin au lieu de persister à vouloir marquer aux niveau de la ligne des 6 mètres.
France-Suisse : Aucune frappe à l'extérieur de la surface. :roll:

Déjà qu'on a du mal à s'approcher des buts adverses alors si en plus on prend pas notre chance de loin, ça risque d'être encore plus dur de marquer.

Je pense aussi qu'on pas énormément de joueurs capables de le faire. Á la limite je crois q'il y a que Zidane qui sait plus ou moins frapper correctement de loin mais avec l'âge il a du mal à trouver encore une ouverture pour frapper.

On rabache mais bon, un Giuly ça sait tout faire. :cry:
Image
Gaara
Boulet mort

Message par Gaara »

Le prince du foot tu critiques beaucoup mais es tu professionnel ? je ne pense pas alors chut.

Sinon les usa ont une chance de qualification enfin du moment que les italiens passent pas ça me va, et ce soir la france gagnera j'en fais le serment ! sinon je sors banniere de merde de votre choix.
Le Prince du Foot
Jounin

Le prince du foot tu critiques beaucoup mais es tu professionnel ?
Faut-il être professionnel pour emettre une critique positive ou négative ?
Image
mehdi2788
Etudiant à l'académie

Message par mehdi2788 »

moi, ça me ferait en quelque sorte plaisir que la france zirgue dès le premier tour .....

Franchement, ils comprendraient enfin que la l'équipe de france n'est plus du tout une grande equipe aujourd'hui, qu'il faut virer les vieux "champions du monde" (qui,je vous le rappel ne le sont plus aujourd'hui ), et d' arreter de casser du sucre sur les medias, devenus le bouc emissaire pour expliquer les contre performances de l'equipe de france (ou "les prestations correcte, avec beaucoup d'élements positifs" selon domenech et ses joueurs domenechisés ! :???: ) , les medias qui soit disant espionnent lequipe de france pour aller divulguer la strategie de lequipe aux equipes adverses ( :shock: ) , et qui bien sur mettent la pression sur tout les joueurs ...etc ......

Enfin bref, si l'equipe de france se fait eliminer au premier tour par des equipes modestes, c'est toujours mieu que si elle se prend un 6 - 0 par le brésil , largentine ou une autre "grande" equipe en huitieme ou en quart ... :???:
shinigami-naruto
Jounin

Message par shinigami-naruto »

Le prince du foot tu critiques beaucoup mais es tu professionnel ? je ne pense pas alors chut.
bon ben je propose que l'on ferme le topic, car aucun de nous semble proféssionel, donc on ne peut plus parler :roll:

les media sont proféssionel? etc...

on done notre avis, donc il est clair que l'on n'est pas proféssionel!!

mais en meme temps si proféssionel veut dir toucher des million et louper des control, ou ne pas etre fichu de tirer en dehor de la surface, c'est un peut inquiétant :???:

deplus quand tu vois govou en EDF, tu peut comprendre qu'il ne faut pas etre spécialemment tres fort pour etre proféssionel ;-)

donc moi je suis un peut d'accor avec jin, car la france ne frappe pas au but! et il ne faut pas etre proféssionel pour le voir! pour cause ma mére qui ne regarde pas souvent le foot m'a fait cette reflexion ;-)

deplus quand on voit que la plus part des but sont marqué de loin, on a des quoi etre inquiét que la france frappe pas nan?

enfin bon viva argentina :grin:
Enfin bref, si l'equipe de france se fait eliminer au premier tour par des equipes modestes, c'est toujours mieu que si elle se prend un 6 - 0 par le brésil , largentine ou une autre "grande" equipe en huitieme ou en quart ...
eu la france ne peut pas afronter le bresil avant la final il me semble!
donc que ni l'une ni l'autr ira bn elle ne se rencontreron pas ;-)
Dernière modification par shinigami-naruto le dim. 18 juin 2006, 13:40, modifié 1 fois.
Verrouillé