Dexter
Modérateur : Ero-modos
-
- Ninja de Légende
Re: Dexter
Faut dire que passer apres trinity c'est dur lol
C'est toujours dur de faire mieux que mieux comparé à des series qui font mieux que moyen^^
C'est toujours dur de faire mieux que mieux comparé à des series qui font mieux que moyen^^

-
- Agent Crockett
C'est pas pour me déplaire, certes j'ai aimé les 11ers en étant clément mais le 12e episode >__<
-
- Ninja de Légende
Bon ben j'ai enfin maté du 9 au 12. Et je sais pas si c'est parce que j'avais lu les com ici avant mais du coup j'ai plutot bien apprécié

Dexter : Season 6 - Teaser, les deux-trois images qu'on voit m'ont vraiment donné envie!
J'espère à un meilleur niveau que la saison précédente!
J'espère à un meilleur niveau que la saison précédente!
“Man this is crazy... you're dancing with the entire McPoyle familly. These people are a freak show man! But you're keeping it cool. You're keeping it cool. You know why ? Because you are the Green-Man!“ (Charlie in It's Always Sunny In Philadelphia)
C'est Debra qu'on entend à la fin?
On remarque aussi que la saison 5 est totalement ignorée
Ça risque d'être assez violent dans le contenu je sens
On remarque aussi que la saison 5 est totalement ignorée

Ça risque d'être assez violent dans le contenu je sens

Sinon, ben, ça montre et ça dit rien du tout leur truc, donc bon :D
T'es sûre que c'est la fin de la saison 1 ?Kurenai a écrit :Oui c'est Debra qu'on entend, mais il me semble que c'est de la fin de la saison 1, donc rien à voir![]()
Sinon, ben, ça montre et ça dit rien du tout leur truc, donc bon :D
Enfin quoiqu'il arrive c'est normal qu'ils ne dévoilent rien, je pense même pas que le tournage soit fini. Mais comme kito l'as fait remarquer, le fait qu'on ne fasse absolument pas allusion à la saison 5 est pas mal. Ils se sont peut-être rendus compte qu'ils ont fait de la merde et que ça peut partir sur de nouvelles bases, plus proches de ce qu'on avait. Ce serait pas mal aussi qu'un proche de Dexter apprenne enfin la vérité sur lui sans pour autant crever deux secondes plus tard. S'ils pouvaient faire un truc plus proches des romans ce serait cool (d'après ce que Shin nous a dit, ça peut faire du bon développement). Après on voit Dexter sur sa propre table, je sais pas si c'est une image tiré de la saison 6 ou des saisons précédentes.
(PS: Regarde ta boîte hotmail, si tu n'y vas plus

“Man this is crazy... you're dancing with the entire McPoyle familly. These people are a freak show man! But you're keeping it cool. You're keeping it cool. You know why ? Because you are the Green-Man!“ (Charlie in It's Always Sunny In Philadelphia)
Mué le coup de la table à mon avis c'est plutôt un cauchemar.
Le peu qu'on voit de cette saison 6 il semble un peu "fou".
Du coup je vois bien une saison proche de la 2, l'enquête du collègue ça a déjà été refait dans la 5 mais ça c'était un peu finit en queue de poisson non?
Le peu qu'on voit de cette saison 6 il semble un peu "fou".
Du coup je vois bien une saison proche de la 2, l'enquête du collègue ça a déjà été refait dans la 5 mais ça c'était un peu finit en queue de poisson non?

si ça se trouve la saison 5 était un rêve
Elle était quand même sympathique, une saison transition, par contre la 6 annonce du lourd en tout cas. J'aime beaucoup le trailer.
Pour les bouquins faut que je fasse un topic, j'ai fini les 3 premiers c'est énorme et très agréable de voir Deb demandé l'aide de Dexter the dark passenger sur ses enquetes

Elle était quand même sympathique, une saison transition, par contre la 6 annonce du lourd en tout cas. J'aime beaucoup le trailer.
Pour les bouquins faut que je fasse un topic, j'ai fini les 3 premiers c'est énorme et très agréable de voir Deb demandé l'aide de Dexter the dark passenger sur ses enquetes

j'ai lu tout les bouquins et c'est vrai que debra au courante c'est vraiment appréciable et j'aime bien aussi le mec de debra dans les bouquins, bourrin de grande classe 

-
- Ninja de Légende
ah enfin quelqu'un qui les lit ^^ sont aussi bien les 4 et 5 ? car la fin du 3 annonce du lourd.