itachi imbatable?

Ce topic sert à jeter tous les topics bloqués, que de vilains forumers ont créés sans lire la charte.

Et comme toute chose inutile, ça finit à la poubelle !!

Modérateur : Ero-modos

itachi est il imbattable?

oui
17
10%
non
146
86%
sans avis
6
4%

Nombre total de votes : 169

Mvp shooter
Locked by Kakashi_
Locked by Kakashi_

Message par Mvp shooter »

Imbattable, bien sur que non, c'est pas des questions à poser, mais il est plus fort qu'Orochimaru, donc pas loin de l'être... xD
Naruto kun
Boulet mort

Naruto kun

Message par Naruto kun »

Il un personnage très difficile à cerner tout de même si on devait le classer ce mec on dirais facilement que c'est un " génie de génie ".
Il est très fort mais personne ne l'a vu réelement ce battre sérieusement. Mais juste le fait desavoir qu'il est plus fort qu'Orochimaru ce donne des frissons dans le dos. Sasuke a du chemin mais vraiment pas mal de chemin avant de le battre, même son combat contre Kakashi et naruto n'etais pas si spendide que ca, mais attendons de voir ce qu'il va donner lors d'un vrai combat
NewKel
Aspirant ninja

Message par NewKel »

Je vois mal Itachi survivre au manga:

Soit, il est vraiment le méchant qu'il parait, et il perdra la vie contre Sasuke un jour ou l'autre (Shonen quand tu nous tiens)
Soit, on arrive par je ne sais quel miracle a une reconciliation en Itachi et son frere et à ce moment là, je suis certain qu'Itachi se sacrifiera pour sauver son frere

Donc, Itachi imbattable, non, non, et trois fois non :-)
Naruto kun
Boulet mort

Naruto kun

Message par Naruto kun »

JE suis pas du tout d'accord avec toi. Justement il est trop important pour le Manga et surtout sur le choix qu'a fais Sasuke.
Deja qu'il est plus fort que Orochimaru je le vois mal mourrir comme ca et surtout pas par Sasuke maintenant. Je suis certain que si il se battais encore contre Itachi il se ferais torcher comme pas possible
NewKel
Aspirant ninja

Message par NewKel »

Oui, je ne parle pas dans l'immediat, mais je parle plutot à terme, a la fin du manga...
Je vois mal quel type de fin, pourrait permettre a Itachi de survivre..
Lordstarr
Gennin

Message par Lordstarr »

Itachi va pas survivre, en tout cas ça m'étonnerait mais le type qui va le tuer devra se lever tôt.
Je sais plus qui disait qu'Itachi était le Broly de Naruto, je trouve ça très juste. 8-)
Le Prince du Foot
Jounin

Message par Le Prince du Foot »

Il y a un bon psychologue dans la série qui s'appelle Naruto et il arrive toujours à faire devenir dociles ses patients, Gaara étant l'exemple le plus flagrant, alors pourquoi pas Itachi.
Je sais plus qui disait qu'Itachi était le Broly de Naruto, je trouve ça très juste.
Non ! Blasphème ! Vous comparez avec le manga interdit. :twisted: (humour, humour, je précise...) :arrow:
Image
S.Dark
Boulet mort

Message par S.Dark »

Je suis desolé mais il devra mourrir...Sinon sasuke n'existerait pas dans la serie... :lol:

Si c'est vraiment lui qui a tué son clan, Il mourra des mains de sasuke...

Mais si c'est pas lui :shock: , alors je ne pense pas qu'il mourra car sasuke apprendra la verité ET... :roll:
Image
Saigin
Gennin

Message par Saigin »

Le Prince du Foot a écrit :
Il y a un bon psychologue dans la série qui s'appelle Naruto et il arrive toujours à faire devenir dociles ses patients, Gaara étant l'exemple le plus flagrant, alors pourquoi pas Itachi.

Faut d'abord qu'il reussisse avec le petit frère avant de s'attaquer au grand :roll:
Naruto kun
Boulet mort

Naruto kun

Message par Naruto kun »

Moi je pensais a une chose pertinante. Dans le combat Orochimaru & Sandaime, Orochimaru a dis qu'il prendrait le corps de Sasuke quand il sera assez robuste à son gout, moi je pense qu'en fait que nous on pense tous que Orochimaru va prendre le corps de Sasuke maintenant dans 6 mois, mais si en fait il ne voulais le prendre maintenant, Sasuke malgré qu'il soit jeune est assez faible par rapport a Orochimaru et Itachi....
Juste une petite supposition mais je pense pas non plus que Itachi soit imbattable mais presque alors. Parce que ce mec quand il se bats, il a un calme sans rend nerveux tellement il est calme, on dirait Buykuya dans Bleach, le meme charisme et calme
Lordstarr
Gennin

Message par Lordstarr »

Pas complètement d'accord avec ta comparaison Naruto Kun. C'est vrai qu'il y'a une certaine ressemblance entre Itachi et Kuchiki Byakuya cependant Byakuya vient de la noblesse et tu le sens. Il est assez hautain et même méprisant contrairement à Itachi. Sinon c'est vrai qu'il y'a beaucoup de calmes chez ces deux là ( pour ne citer que çà ). Physiquement aussi ils se ressemblent beaucoup.
S.Dark
Boulet mort

Message par S.Dark »

Lordstarr a écrit : Il est assez hautain et même méprisant contrairement à Itachi...
Au contraire, il se ressemble tout les 2 je pense les uchiha sont une famille noble aussi comme les hyuuga non ?
Ittachi est tout aussi hautain que lui et peut emem plus meprisant que lui vu ce qu'il a fait...
Dernière modification par S.Dark le sam. 18 févr. 2006, 18:55, modifié 1 fois.
Image
Mephysto
Gennin

Message par Mephysto »

mdr alors la tout simplement mdr quoi :lol: :lol: :lol: :lol:
reli le post
Pas de kakashi gaiden, pas d'amv kakashi
Bande annonce Next Gen en ligne
AMV's au lien ci-dessous
http://forum.narutotrad.com/viewtopic.php?t=1280
NewKel
Aspirant ninja

Message par NewKel »

Oui, seulement je vois mal Itachi revenir a Konoha et dire: "Bon les mecs, Naruto il est cool alors jredeviens gentil, on oublie tout, je fais la paix avec le frérot, et je quitte l'Aka sans prevenir" :-)
Mephysto
Gennin

Message par Mephysto »

il parlait de byakuya dans bleach, pas des hyuga
Pas de kakashi gaiden, pas d'amv kakashi
Bande annonce Next Gen en ligne
AMV's au lien ci-dessous
http://forum.narutotrad.com/viewtopic.php?t=1280
Verrouillé