itachi imbatable?
Modérateur : Ero-modos
-
- Locked by Kakashi_
-
- Boulet mort
Naruto kun
Il un personnage très difficile à cerner tout de même si on devait le classer ce mec on dirais facilement que c'est un " génie de génie ".
Il est très fort mais personne ne l'a vu réelement ce battre sérieusement. Mais juste le fait desavoir qu'il est plus fort qu'Orochimaru ce donne des frissons dans le dos. Sasuke a du chemin mais vraiment pas mal de chemin avant de le battre, même son combat contre Kakashi et naruto n'etais pas si spendide que ca, mais attendons de voir ce qu'il va donner lors d'un vrai combat
Il est très fort mais personne ne l'a vu réelement ce battre sérieusement. Mais juste le fait desavoir qu'il est plus fort qu'Orochimaru ce donne des frissons dans le dos. Sasuke a du chemin mais vraiment pas mal de chemin avant de le battre, même son combat contre Kakashi et naruto n'etais pas si spendide que ca, mais attendons de voir ce qu'il va donner lors d'un vrai combat
-
- Aspirant ninja
Je vois mal Itachi survivre au manga:
Soit, il est vraiment le méchant qu'il parait, et il perdra la vie contre Sasuke un jour ou l'autre (Shonen quand tu nous tiens)
Soit, on arrive par je ne sais quel miracle a une reconciliation en Itachi et son frere et à ce moment là, je suis certain qu'Itachi se sacrifiera pour sauver son frere
Donc, Itachi imbattable, non, non, et trois fois non
Soit, il est vraiment le méchant qu'il parait, et il perdra la vie contre Sasuke un jour ou l'autre (Shonen quand tu nous tiens)
Soit, on arrive par je ne sais quel miracle a une reconciliation en Itachi et son frere et à ce moment là, je suis certain qu'Itachi se sacrifiera pour sauver son frere
Donc, Itachi imbattable, non, non, et trois fois non

-
- Boulet mort
Naruto kun
JE suis pas du tout d'accord avec toi. Justement il est trop important pour le Manga et surtout sur le choix qu'a fais Sasuke.
Deja qu'il est plus fort que Orochimaru je le vois mal mourrir comme ca et surtout pas par Sasuke maintenant. Je suis certain que si il se battais encore contre Itachi il se ferais torcher comme pas possible
Deja qu'il est plus fort que Orochimaru je le vois mal mourrir comme ca et surtout pas par Sasuke maintenant. Je suis certain que si il se battais encore contre Itachi il se ferais torcher comme pas possible
-
- Jounin
Il y a un bon psychologue dans la série qui s'appelle Naruto et il arrive toujours à faire devenir dociles ses patients, Gaara étant l'exemple le plus flagrant, alors pourquoi pas Itachi.Je vois mal quel type de fin, pourrait permettre a Itachi de survivre..
Non ! Blasphème ! Vous comparez avec le manga interdit.Je sais plus qui disait qu'Itachi était le Broly de Naruto, je trouve ça très juste.

Faut d'abord qu'il reussisse avec le petit frère avant de s'attaquer au grandLe Prince du Foot a écrit :Il y a un bon psychologue dans la série qui s'appelle Naruto et il arrive toujours à faire devenir dociles ses patients, Gaara étant l'exemple le plus flagrant, alors pourquoi pas Itachi.Je vois mal quel type de fin, pourrait permettre a Itachi de survivre..

-
- Boulet mort
Naruto kun
Moi je pensais a une chose pertinante. Dans le combat Orochimaru & Sandaime, Orochimaru a dis qu'il prendrait le corps de Sasuke quand il sera assez robuste à son gout, moi je pense qu'en fait que nous on pense tous que Orochimaru va prendre le corps de Sasuke maintenant dans 6 mois, mais si en fait il ne voulais le prendre maintenant, Sasuke malgré qu'il soit jeune est assez faible par rapport a Orochimaru et Itachi....
Juste une petite supposition mais je pense pas non plus que Itachi soit imbattable mais presque alors. Parce que ce mec quand il se bats, il a un calme sans rend nerveux tellement il est calme, on dirait Buykuya dans Bleach, le meme charisme et calme
Juste une petite supposition mais je pense pas non plus que Itachi soit imbattable mais presque alors. Parce que ce mec quand il se bats, il a un calme sans rend nerveux tellement il est calme, on dirait Buykuya dans Bleach, le meme charisme et calme
Pas complètement d'accord avec ta comparaison Naruto Kun. C'est vrai qu'il y'a une certaine ressemblance entre Itachi et Kuchiki Byakuya cependant Byakuya vient de la noblesse et tu le sens. Il est assez hautain et même méprisant contrairement à Itachi. Sinon c'est vrai qu'il y'a beaucoup de calmes chez ces deux là ( pour ne citer que çà ). Physiquement aussi ils se ressemblent beaucoup.
Au contraire, il se ressemble tout les 2 je pense les uchiha sont une famille noble aussi comme les hyuuga non ?Lordstarr a écrit : Il est assez hautain et même méprisant contrairement à Itachi...
Ittachi est tout aussi hautain que lui et peut emem plus meprisant que lui vu ce qu'il a fait...
Dernière modification par S.Dark le sam. 18 févr. 2006, 18:55, modifié 1 fois.
mdr alors la tout simplement mdr quoi
reli le post

reli le post
Pas de kakashi gaiden, pas d'amv kakashi
Bande annonce Next Gen en ligne
AMV's au lien ci-dessous
http://forum.narutotrad.com/viewtopic.php?t=1280
AMV's au lien ci-dessous
-
- Aspirant ninja
Oui, seulement je vois mal Itachi revenir a Konoha et dire: "Bon les mecs, Naruto il est cool alors jredeviens gentil, on oublie tout, je fais la paix avec le frérot, et je quitte l'Aka sans prevenir"Il y a un bon psychologue dans la série qui s'appelle Naruto et il arrive toujours à faire devenir dociles ses patients, Gaara étant l'exemple le plus flagrant, alors pourquoi pas Itachi.

il parlait de byakuya dans bleach, pas des hyuga
Pas de kakashi gaiden, pas d'amv kakashi
AMV's au lien ci-dessous
AMV's au lien ci-dessous