Bleach manga

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

Raaly
Assassin à la vitesse divine

Message par Raaly »

oula!!! le coup de la disposition comme un cadran me parait pluto aambiqué surtout vu la position d'aizen à la table!

et Notoria mieux placé que Ulquiora ?

dans le comportement d'ulquiora, la confiance qu'à aizen en lui en même son visage (peau blanche, les petits très noir, yeux vert, qui le diffère des autre arrankar) on sent que c'est un leader!
Lionheart
Gennin

Message par Lionheart »

Justement, numéro 5 mais le plus fort...
Donc je pense que la numérotation n' a rien à voir avec la force...

Ca concorde avec Grimjaw et un autre perso je crois, le truc avec la table...
iori, ton avatar, c'est moi qu' il fait rugir \o/

Image
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

qui a dit que ulquiorra était le plus fort?
Image
Sorata
Gennin

Message par Sorata »

mi aussi je pensé que ulquiola etait classé 5e, mais pas pour une raison de place, mais quand on voit gimmjow lui parlé et le meprisé, jdiré plustot qu'il sait pas pourquoi un mec comme ulquiola dont il est sur d'etre plus fort que lui seré devant lui, bien entendu sa s'appliqueré pour tout le monde me diré vous, mais jpense que entre le 6 et 1 l'ecart est beaucoup trop grand pour que sa soit une erreure de jugement, c'est pour sa jpensé a 5 pour ulquiola
Image
Lionheart
Gennin

Message par Lionheart »

qui a dit que ulquiorra était le plus fort?
Personne, on ne fait que se fier aux apparences, comme d' hab', jusqu' à qu' on ait la réponse...
J' ai pas dit ça comme si j' en étais sûr... :roll:
iori, ton avatar, c'est moi qu' il fait rugir \o/

Image
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

si sa se trouve c'est juste le chouchou a aizen
Image
several
Aspirant ninja

Message par several »

Sorata a écrit :mi aussi je pensé que ulquiola etait classé 5e, mais pas pour une raison de place, mais quand on voit gimmjow lui parlé et le meprisé, jdiré plustot qu'il sait pas pourquoi un mec comme ulquiola dont il est sur d'etre plus fort que lui seré devant lui, bien entendu sa s'appliqueré pour tout le monde me diré vous, mais jpense que entre le 6 et 1 l'ecart est beaucoup trop grand pour que sa soit une erreure de jugement, c'est pour sa jpensé a 5 pour ulquiola
c'est la seule et unique raison pour laquelle je n'arrive pas a dire que ulqi est numero 1 ou 5
Grimjaws a une haine envers ulqui une sorte de jalousie je ne sais pourquoi.

concernant le spoil je dit renji est foutu il va affronter quelqu'un de plus fort que grimjaws
et puis si jamais renji gagnait sa serai une grande nouvelle parce que on aura la preuve definitive que les espadas ne sont pas les vastorodes.

pour ceux qui s'en rapelle plus ils sont présenté comme des hollows a forme humaine dont la force est superieur a n'importe quel capitaine mais qu'ils ont en nombre trés limité

je dit bien hollow a forme humaine cad sans meme devenir arrancar il devrait avoir une forme quasi humaine!!!
donc pas de transformation bizarre ou autre

de toute façon renji ne gagnera pas
[/u]
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

several a écrit :c'est la seule et unique raison pour laquelle je n'arrive pas a dire que ulqi est numero 1 ou 5
Grimjaws a une haine envers ulqui une sorte de jalousie je ne sais pourquoi.

concernant le spoil je dit renji est foutu il va affronter quelqu'un de plus fort que grimjaws
et puis si jamais renji gagnait sa
ça voudrait dire que Renji est plus fort qu'Ichigo en mode Hollow ? :siffle:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Raaly
Assassin à la vitesse divine

Message par Raaly »

ouais enfin vu le catactère de grimm jow, il a le caractère d'un gars qui pense pouvoir vaincre tout le monde ! qu'il soit numéro UNO, qu'il s'appelle SHinji, ichigo ou encore Aizen !!! c'est dans son caractère, la provoque, la haine, la fierté !

Ulquiora part une attaque de Urahara à une main quand même (et l'autre dans la poche) !! et à des apacité plutot étrange comme son oeil par exemple! il me parait assez a part!

quand a renji, avant d'etre plus fort que ichigo dans sa forme hollow, il faudrait déjà qu'il soit plus fort qu'ichigo juste en mode ban kai et ça, c'est loin d'etre le cas!
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Raaly a écrit :ouais enfin vu le catactère de grimm jow, il a le caractère d'un gars qui pense pouvoir vaincre tout le monde ! qu'il soit numéro UNO, qu'il s'appelle SHinji, ichigo ou encore Aizen !!!
+1 pour tout ton post, sauf concernant Aizen.

Je crois qu'il s'est bien fait calmer quand il a voulu arrêter Ichigo, et peu importe sa fierté, quand on se prend une fessé par papa, on l'ouvre pas :siffle:

Edit :
Heiji-sama a écrit :Bleach #26 :
Image
PS : lire la première page de ce topic est un régal :siffle:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Hyugak
Jounin
Localisation : Sur le sunny, en train de masser Nami et Robin... Mellorine, Mellorine!!!!

Message par Hyugak »

Clair que la premiere page est culte quand on la lit aujourd'hui!!!

Sinon, la couverture est pas mal ,je craignais car representant luppy cela aurait pu etre vraiment moche! Kubo confirme son talent pour les couvertures puisque meme avec un persos moyens ca donne quelques chose de potable (cf hannataro)
several
Aspirant ninja

Message par several »

Hyugak a écrit :Clair que la premiere page est culte quand on la lit aujourd'hui!!!

Sinon, la couverture est pas mal ,je craignais car representant luppy cela aurait pu etre vraiment moche! Kubo confirme son talent pour les couvertures puisque meme avec un persos moyens ca donne quelques chose de potable (cf hannataro)
lol c'est vrau qu'aujourdhui dire que c'est le numero 1 est abuser mais dire qu'il peut pas le redevenir serai manquer de bonne fois.
Par exemple je sais que naruto a été le numero pour moi bah je sais qu'il le redeviendra plus jamais il n'a plus le potentiel pour.
One piece et dgrayman sont au top actuellement trop difficile de surpasser one piece.
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

c'est bon depuis le temps on a compris, tu va pas non plus en parlé sur tout les topic, c'est lourd quand meme

sinon pour renji et rukia j'espere qu'il vont prendre une rouste rapidement que les renforts arrivent ou qu'ils retournent chez eux en voyant qu'ils sont trop faible
Image
Hyugak
Jounin
Localisation : Sur le sunny, en train de masser Nami et Robin... Mellorine, Mellorine!!!!

Message par Hyugak »

Il ne faut pas s'énerver lol, ca ne sert a rien, chacun est libre d'avoir ses opinions.

Moi je me rappel juste qu'à la meme periode l'année dernière, nous etions en plein combat apres sakura/Chuiyo- Sasori et introduction de Sai J'avais la meme impression que celle pour bleach actuellement, c'est a direque ca n'avancait pas, que c etait nul et que la serie etait en train de mourrir. J'avais meme dit que j'arreterais l'achat des tomes naruto en france apres le tome 28 car le next gen ne m'attirait pas du tout!!!

J'ai depuis (contrairement a several) repris gout a naruto, je garde donc confiance pour un retour d'une serie bien sympathique tout de meme!

Tous les shonnens ont leurs arcs en dessous (meme one piece avec Skypea qui n'est pas du meme acabit que le reste, mais qui reste interessant et bon car Oda est le dieu du Shonenn)

Allez, Les shinnigamis vont se faire derouler, les ryokas vont devoir repartir sur terre, et la vrai guerre va debuter. Il me parait d ailleurs evident que le vrai fights avec les espadas aura lieu sur les terres du roi lors de l'invasion de celle ci.

Mais cet arc ne servirait pas a rien pour autant, il sera utile pour montrer la puissance des espadas , potentiellement des vastorodes, et le gap qu'il y a entre ce qu'on a vu jusqu a present et eux.
wj12
Etudiant à l'académie

Message par wj12 »

D'apres les images spoil, chad se retrouve face a Noitora, l'espada je sais plus combien,et ce combat promet enfin promet surtout une boucherie parce que chad va surement se faire humilié :roll:

Enfin comme souvent il sera certainement sauvé par quelqu'un ;-)

Ce chap a l'air d'etre sympa autrement
Répondre