One Piece [attention Spoilers]

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

Radaj
Sannin

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par Radaj »

Histoire de pousser un coup de gueule, là ou One piece s'est foiré c'est bien le dessin animé :hein:

J'ai maté le 479 par curiosité, mais au secours quoi :omg:
Dessins à chier, mise en couleur à chier, proportions à chier, perspective à chier (nan mais sérieux on voit Luffy courir de profil alors qu'on est en pleine vue aérienne).
Mais si y avait que ça, les bruitages de dragon ball bien cheap, les doubleurs mal choisis (Ace et Iva :hein: ) les musiques complètement oubliables. Sans parler des openings absolument pas mémorables et ça depuis le début de la série.
Sans oublier les animations à base de 6ips, le rythme bien mou du genou et une tension à base de cliffs bien superficiels :roll:

C'te gachi.
Gingitsune
Kitsune

Message par Gingitsune »

Et moi qui me demandais si je devais me mettre à l'anime de One Piece... :euh:

Pour ceux qui suivent, c'est toujours moisi comme ça?
- traductore tradditore –
k1Rua
Jounin

Message par k1Rua »

Gingitsune a écrit :Et moi qui me demandais si je devais me mettre à l'anime de One Piece... :euh:

Pour ceux qui suivent, c'est toujours moisi comme ça?
Faut tout simplement pas se mettre aux animés et suivre les oeuvres originales. Sauf si bien entendu l'anime est l'oeuvre originale. Et à vrai dire je vois une exception qui confirme la règle : Full Metal Panic. Bien mieux en animé qu'en manga. Et l'adaptation de Tsubasa Reservoir Chronicles passe aussi très bien même si elle ne s'est toujours pas terminée.
Man this is crazy... you're dancing with the entire McPoyle familly. These people are a freak show man! But you're keeping it cool. You're keeping it cool. You know why ? Because you are the Green-Man!“ (Charlie in It's Always Sunny In Philadelphia)
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Sans parler des openings absolument pas mémorables et ça depuis le début de la série.
Ah non, les 6 premiers openings (sauf le 3 peut-être…) sont hyper-entrainants je trouve… dès qu'ils ont supprimé les endings par contre je suis d'accord qu'ils deviennent nases et chiants. Le dernier opening là, on dirait un ending bas-de-gamme franchement… et puis un générique c'est pas censé faire 2 minutes 30 bordel :heink2:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Gingitsune
Kitsune

Message par Gingitsune »

Pour Tsubasa Reservoir Chronicles, on a eu des cinq OVA de qualité, mais il a fallu se tapé deux saisons de merde avant. Particulièrement la deuxième où on a enlevé du contenu canon pour mettre plus de filler. :euh:

Mais bon, les OVA c'est Ohkawa des Clamp qui est au scénar, forcément ça peut pas être mauvais. Tous les mangaka ne peuvent malheureusement pas en faire autant. :-|
Gladia
Chunnin

Message par Gladia »

Je suis les deux : Manga et animé et je dois avoué que l'Arc actuel est le plus baclé.

Y'a du bon et du moins bon ! Le soucis ds cet arc, c'est qu'il font tellement de rajout, et qu'ils mettent tjs les même scènes (un pirate qui explose, un marine des explose, luffy qui cours pdt je ne sais plus combien d'episode ... on se croirait ds Tsubasa...)

Quel gachi en effet ! Il y a tout de même des passages sympa ! Ca serait bien qu'il fasse un OAV pour chaque arc, parce que les rajouts à tout va, ça tue le rythme...
Image
k1Rua
Jounin

Message par k1Rua »

Gingitsune a écrit :Pour Tsubasa Reservoir Chronicles, on a eu des cinq OVA de qualité, mais il a fallu se tapé deux saisons de merde avant. Particulièrement la deuxième où on a enlevé du contenu canon pour mettre plus de filler. :euh:
Bah écoutes, pour TRC, je suis pas vraiment d'accord. Je trouve que la qualité des épisodes étaient vraiment au rendez-vous et que l'ambiance du manga était très bien rendu. Surtout les musiques qui sont vraiment d'accord.
Sinon, cinq OAV ? Il y a ceux sur le monde du désert avec l'arrivée du deuxième Shaolan mais ça en fait que 3 non ? Ils en ont fait d'autres ? :eek:

Bonnes nouvelles. One Piece, n'est pas en pause. Des spoilers sont tombés et le chapitre paraitra cette semaine.
Je ne lis pas les spoils donc pour éviter de m'en prendre plein la tronche je vous le post pas mais il est disponible sur RSF. Pour ceux qui veulent faire tourner ça :-)
Man this is crazy... you're dancing with the entire McPoyle familly. These people are a freak show man! But you're keeping it cool. You're keeping it cool. You know why ? Because you are the Green-Man!“ (Charlie in It's Always Sunny In Philadelphia)
Gingitsune
Kitsune

Message par Gingitsune »

[aparté]Pour Tsubasa Réservoir Chronicle, il y a une première série d'OVA en trois volet, Tsubasa Tokyo Révélations, qui venait avec les tomes 21 à 23 en 2007-2008; puis il y a Tsubasa Shunraiki, deux épisodes, où ils retournent dans le monde de Kurogane, disponible avec les premières éditions des tome 26 et 27 (en japonais du moins). C'était en 2009.

Pour la qualité de la série télé, on a probablement pas la même perceptive. J'avais vu tous les anime de Clamp avant de voir le premier épisode de Tsubasa, forcément, quand on est habitué à des anime de Mad House et Bones, on ne peut être que déçu par du Bee Train. Même les Clamp School Detectives par studio Pierrot avait un meilleur rythme et une meilleure animation, c'est dire. :-| Mais bon, quand tu compare avec Magic Knight Rayearth, Card Captor Sakura, Chobits, X la série télé, Angelic Layer et plus récemment Kobato, le pauvre Tsubasa Chronicle ne peut qu'avoir l'air fade.

Par contre, j'ai bien aimé la musique. :bierre: [/aparté]

Pour revenir au sujet, j'attends avec impatience le chapitre de cette semaine, j'espère que va revenir sur Zoro, Robin, Nami, Franky et Brooks (je lis pas les spoils non plus :euh: )
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

alors alors est ce luffy que la voyante a vu dans sa vision? parce que jpeux me tromper mais le chapeau a luffy n'est pas vraiment déchiré et il y a un 2e humain la bas avec un chapeau de paille, vander decken. on le voit sur l'affiche wanted
Image
Gingitsune
Kitsune

Message par Gingitsune »

Ça m'étonnerai pas que ce soit bien Luffy, il a cassé plus d'un lieu célèbre. :euh:
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

ouai c'est sur, d'ailleurs si jamais c'est lui et que ça arrive, ça pourrait etre a cause de shirley. genre en disant a tout le monde qu'il fallait viré luffy de l'ile parce qu'il risque de l'a détruire
Image
Gingitsune
Kitsune

Message par Gingitsune »

Ah! Bien vu! Il pourrait mal comprendre les intentions de ses poursuivants et tout casser en essayant de se défendre. :euh:
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Bigre, y a même des sirènes requin… effectivement, vaut mieux que Sanji la rencontre pas :euh:

Shadow of Nothing...

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Densetsu
Chunnin

Message par Densetsu »

Déja qu'il a plus beaucoup de sang, si il l'a rencontre,il va se faire vider

:dehors:
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Eh bah, elle est grande cette petite :euh: Assez agréable comme chapitre, il m'a rappelé mes parties de Ōkami, j'avais même la musique en tête…
http://www.youtube.com/watch?v=AxJtXGkz794

Shadow of Nothing...

Répondre