Qui a dit quoi ? o___O

A narutotrad, comme on est cool, et qu'on veut renforcer la communauté narutotradienne, on vous laisse parler de tout et de rien. C'est la cour de récréation ici. Donc faites-vous plaisir.

Modérateur : Ero-modos

[:.Napalm.:]
Gennin

Message par [:.Napalm.:] »

qui a dit
Alors ce topic est fait pour parler de ce mang...

Non j'déconne, viendez tous faire caca sur cette monstruosité
Image
Hyugak
Jounin
Localisation : Sur le sunny, en train de masser Nami et Robin... Mellorine, Mellorine!!!!

Message par Hyugak »

Tinton dans le topic pokemon

Et ouai Aizen ,jsuis supporter du PSg, les injustices on en est victime tous les jours (souvent injustices virtuelles comme celle dont j ai ete victime), mais on vit avec, regarde cette annee ils ont pas reussi a nos mettre en L2!!!!

Donc voila, tel le psg, meme contre l'adversite des organisateurs, et des supporters adverses, et bah je repond en essayant de jouer le mieu possible!!

Non, je vais pas crier a l injustice, jouer ma pleureuse et mon Calimero sinon je resemblerais trop a un Marseillais

LE PARISIEN EST PERSEVERANT!!!
Dernière modification par Hyugak le lun. 14 mai 2007, 22:03, modifié 3 fois.
[:.Napalm.:]
Gennin

Message par [:.Napalm.:] »

a toi hyugak
Image
Hyourinmaru
Chunnin

Message par Hyourinmaru »

Soyez gentils avec Aizen, il boude parce que Mozart s'est fait recaler du premier tour par quatre ados anglais avec des coupes ridicules.
Ah ah, j'me gausse. :mrgreen:
Ridicule-Dandy a écrit :Car sache le sans Mozart il n’y aurait pas eu les Beatles
Global Voices
Hyugak
Jounin
Localisation : Sur le sunny, en train de masser Nami et Robin... Mellorine, Mellorine!!!!

Message par Hyugak »

A non, comme Aizen, total respect pour Mozart quand meme!!!

B, voila une tite Citations, a vous de jouer
Y a d pasages afreusement nunuche, d réplique plus cucul tu meurt, et certain perso sont telllement stereotypé que rien qu'a les voire on conait leur nom, leur âge, leur profesion et la moitié de leur vie
Mais j'ai bien accrochée
*

*Le message d'origine possedait un orthographe tout a fait correct
iori
Sannin

Message par iori »

pyjama parlant de son initiation au monde anchanté des Harlequins??? :lol:

Arlequin dans sa boutique, sur les marches du palais (mionce je me souviens plus du reste des paroles :roll:)
Aizen
Sannin
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

guiguizmo

@ Hyoun : Enfin Hyoun, il est où le fair-play britannique :eek: ? C'est quoi cette manie de provoquer insidieusement l'adversaire. Non je suis profondemment choqué par une telle attitude...

Pour la peine, les Beatles sont disqualifiés du versus pour absence d'éthique chez les gens qui les soutiennent.

:eek: Comment ça c'est pas possible :cry: ?
En France... tout est possible et encore plus sur NMT, le forum où tout est permis ! Même ne pas parler de politique, ni de religions et des persos qu'on n'aime pas... pour dire qu'on est carrément des fous, rebelz de la society ici :mrgreen: :lol: .

Putain mais les beatles quoi... rien qu'avec leur coupe de cheveux ridicules, ils n'auraient pas dûr participer à ce versus...
Hyugak
Jounin

Message par Hyugak »

Iori, désolu mais pour toi c'est perdu pour cette fois

En ce qui te concerne Aizen, tu semble seul sur une ile qui semble belliqeuse et peuplee de personne aux coupe de cheveux assez sauvage, ne t'inquiete pas, meme si tu n'a la reponse cette fois, cette reponse est quelquepart...
Akhésa
Etudiant à l'académie

Message par Akhésa »

Ben mince je voulais voter aussi Pyjama pour sa découverte... Iori m'a grillée...

Bon ben alors je propose:

Riri sur ce meme topic, concernant les harlequin?

(apparement je me suis fais un ennemi mortel en éliminant Mozart... Navrée, vraiment :lol: je pensais pas susciter autant de peine et de rancoeur ... :lol: )

Edit: ah ben de toute facon, c'etait pas pyj...
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

Yiliboo ?

J'ai peut étre trouver la bonne réponse , la force des Beattles est avec moi !!
Hyugak
Jounin

Message par Hyugak »

Desole Akhesa et Coco, mais vous rejoignez les autres,

c'est perdu (envie de pomme moi tout a coup...)
Dernière modification par Hyugak le lun. 14 mai 2007, 23:15, modifié 1 fois.
Aizen
Sannin
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Je tente Nil même s'il n'écrit pas du tout de cette manière =).
Hyourinmaru
Chunnin

Message par Hyourinmaru »

Aizen, ce n'est pas très gentil de dire ce que vous dites. La coiffure, c'est quelque chose de personnel, j'irais même jusqu'à dire génétique. Nous voulons réhabiliter la valeur perruque, mais pas au point de pousser au vote Mozart ! :eek:

Sur le plan capillaire, les Beatles devaient s'imposer, ils avaient plus de classitude :mrgreen:

Alors, cette citation. (oui pasque le flood s'mal voyez ?)
Ca doit être à propos d'un film. Et qui c'est le GO de la section ciné ?
Heaven Smile ! Faisons des folies !
Ridicule-Dandy a écrit :Car sache le sans Mozart il n’y aurait pas eu les Beatles
Global Voices
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Aizen a écrit :Je tente Nil même s'il n'écrit pas du tout de cette manière =).
Si c'est moi, je me flingue pas, je vais en Hopital Psychiatrique :mrgreen:

Moi, j'ai l'impression que c'est Karen (Kurenai) qui écrit comme ça :siffle:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Hyugak
Jounin

Message par Hyugak »

Aizen et et Hyourinmaru... passez à la trappe tout de suite, pas la bonne reponse...
Répondre