Alors ce topic est fait pour parler de ce mang...
Non j'déconne, viendez tous faire caca sur cette monstruosité
Qui a dit quoi ? o___O
Modérateur : Ero-modos
-
- Gennin
-
- Jounin
- Localisation : Sur le sunny, en train de masser Nami et Robin... Mellorine, Mellorine!!!!
Tinton dans le topic pokemon
Et ouai Aizen ,jsuis supporter du PSg, les injustices on en est victime tous les jours (souvent injustices virtuelles comme celle dont j ai ete victime), mais on vit avec, regarde cette annee ils ont pas reussi a nos mettre en L2!!!!
Donc voila, tel le psg, meme contre l'adversite des organisateurs, et des supporters adverses, et bah je repond en essayant de jouer le mieu possible!!
Non, je vais pas crier a l injustice, jouer ma pleureuse et mon Calimero sinon je resemblerais trop a un Marseillais
LE PARISIEN EST PERSEVERANT!!!
Et ouai Aizen ,jsuis supporter du PSg, les injustices on en est victime tous les jours (souvent injustices virtuelles comme celle dont j ai ete victime), mais on vit avec, regarde cette annee ils ont pas reussi a nos mettre en L2!!!!
Donc voila, tel le psg, meme contre l'adversite des organisateurs, et des supporters adverses, et bah je repond en essayant de jouer le mieu possible!!
Non, je vais pas crier a l injustice, jouer ma pleureuse et mon Calimero sinon je resemblerais trop a un Marseillais
LE PARISIEN EST PERSEVERANT!!!
Dernière modification par Hyugak le lun. 14 mai 2007, 22:03, modifié 3 fois.
-
- Chunnin
Soyez gentils avec Aizen, il boude parce que Mozart s'est fait recaler du premier tour par quatre ados anglais avec des coupes ridicules.
Ah ah, j'me gausse.
Ah ah, j'me gausse.

Global VoicesRidicule-Dandy a écrit :Car sache le sans Mozart il n’y aurait pas eu les Beatles
-
- Jounin
- Localisation : Sur le sunny, en train de masser Nami et Robin... Mellorine, Mellorine!!!!
A non, comme Aizen, total respect pour Mozart quand meme!!!
B, voila une tite Citations, a vous de jouer
*Le message d'origine possedait un orthographe tout a fait correct
B, voila une tite Citations, a vous de jouer
*Y a d pasages afreusement nunuche, d réplique plus cucul tu meurt, et certain perso sont telllement stereotypé que rien qu'a les voire on conait leur nom, leur âge, leur profesion et la moitié de leur vie
Mais j'ai bien accrochée
*Le message d'origine possedait un orthographe tout a fait correct
-
- Sannin
- Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes
guiguizmo
@ Hyoun : Enfin Hyoun, il est où le fair-play britannique
? C'est quoi cette manie de provoquer insidieusement l'adversaire. Non je suis profondemment choqué par une telle attitude...
Pour la peine, les Beatles sont disqualifiés du versus pour absence d'éthique chez les gens qui les soutiennent.
Comment ça c'est pas possible
?
En France... tout est possible et encore plus sur NMT, le forum où tout est permis ! Même ne pas parler de politique, ni de religions et des persos qu'on n'aime pas... pour dire qu'on est carrément des fous, rebelz de la society ici
.
Putain mais les beatles quoi... rien qu'avec leur coupe de cheveux ridicules, ils n'auraient pas dûr participer à ce versus...
@ Hyoun : Enfin Hyoun, il est où le fair-play britannique

Pour la peine, les Beatles sont disqualifiés du versus pour absence d'éthique chez les gens qui les soutiennent.

En France... tout est possible et encore plus sur NMT, le forum où tout est permis ! Même ne pas parler de politique, ni de religions et des persos qu'on n'aime pas... pour dire qu'on est carrément des fous, rebelz de la society ici

Putain mais les beatles quoi... rien qu'avec leur coupe de cheveux ridicules, ils n'auraient pas dûr participer à ce versus...
Ben mince je voulais voter aussi Pyjama pour sa découverte... Iori m'a grillée...
Bon ben alors je propose:
Riri sur ce meme topic, concernant les harlequin?
(apparement je me suis fais un ennemi mortel en éliminant Mozart... Navrée, vraiment
je pensais pas susciter autant de peine et de rancoeur ...
)
Edit: ah ben de toute facon, c'etait pas pyj...
Bon ben alors je propose:
Riri sur ce meme topic, concernant les harlequin?
(apparement je me suis fais un ennemi mortel en éliminant Mozart... Navrée, vraiment

Edit: ah ben de toute facon, c'etait pas pyj...

-
- Jounin
Desole Akhesa et Coco, mais vous rejoignez les autres,
c'est perdu (envie de pomme moi tout a coup...)
c'est perdu (envie de pomme moi tout a coup...)
Dernière modification par Hyugak le lun. 14 mai 2007, 23:15, modifié 1 fois.
-
- Chunnin
Aizen, ce n'est pas très gentil de dire ce que vous dites. La coiffure, c'est quelque chose de personnel, j'irais même jusqu'à dire génétique. Nous voulons réhabiliter la valeur perruque, mais pas au point de pousser au vote Mozart !
Sur le plan capillaire, les Beatles devaient s'imposer, ils avaient plus de classitude
Alors, cette citation. (oui pasque le flood s'mal voyez ?)
Ca doit être à propos d'un film. Et qui c'est le GO de la section ciné ?
Heaven Smile ! Faisons des folies !

Sur le plan capillaire, les Beatles devaient s'imposer, ils avaient plus de classitude

Alors, cette citation. (oui pasque le flood s'mal voyez ?)
Ca doit être à propos d'un film. Et qui c'est le GO de la section ciné ?
Heaven Smile ! Faisons des folies !
Global VoicesRidicule-Dandy a écrit :Car sache le sans Mozart il n’y aurait pas eu les Beatles
-
- Ninja de Légende
Si c'est moi, je me flingue pas, je vais en Hopital PsychiatriqueAizen a écrit :Je tente Nil même s'il n'écrit pas du tout de cette manière =).

Moi, j'ai l'impression que c'est Karen (Kurenai) qui écrit comme ça

Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----