Début de Naruto Next Generation en Anime ?
Modérateur : Ero-modos
-
- Corbeau Myope
Je crois que One Piece ne passe aps sur TV Tokyo 

Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Shadow of Nothing...
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace

-
- Ninja de Légende
Oui, OP passe sur une autre chaine (mais je sais plus laquelle).
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
-
- Gennin
alors ca je dois vérifier mais ils disaient que c'était rare qu'une chaine japonaise arrete une diffusion.
Il y a trois réactions qu'ont les gens face à un être venu d'une autre planète : fuir puis le tuer, l'analyser puis le faire souffrir et, plus rarement, l'accueillir chaleureusement. Les premiers sont des lâches, les seconds des salauds, les derniers des naïfs mais ils ont leur fierté.
-
- Sannin
Euh..
Au fait ça fait combien d'année qui se sont écoulées depuis la 1ere diffusion de l'Anime Naruto ? 2ans ? -/+ ?
Ptete que Naruto va terminer et au niveau des bons animes, devrait y'en avoir des nouveaux.
Ptete que Naruto va terminer et au niveau des bons animes, devrait y'en avoir des nouveaux.

HuMm...
Non non c'est juste qu'on a déjà vu des Animes qui ont été baclés par rapport aux mangas. Genre : anime terminé (à l'arrache) et le manga tjrs en développement (cf. SDK, Shaman King, InuYasha)
Lassitude?
Lassitude?
-
- Corbeau Myope
Pour info le manga Shaman King n'a jamasi été terminé lui non plus
Mais bon si ils font les HS c'est justement pour pas rattrapper le manga, si ils arrêtent l'anime ça a aucun sens, dans ce cas on se serait tapé tous ces HS pour rien ça me ferait chier qd même...

Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques
Shadow of Nothing...
Shadow of Nothing...

-
- Gennin
je suis d'accord à propos de certains animés stoppés alors que le manga continue, en particulier pour sdk. mais en fait ca s'arette où la série ?
lorsqu'ils entrent ds la foret ???? ou vers la fin après avoir vaincu nobunaga ? ca serait logique mais bon, l'animé en lui-meme est raté et j'espère qu'ils vont faire une 2ème saison, avec les mibu !!! ça ça m'intéresse !!!!! vive shiiiiinnnnnnreiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!
lol
lorsqu'ils entrent ds la foret ???? ou vers la fin après avoir vaincu nobunaga ? ca serait logique mais bon, l'animé en lui-meme est raté et j'espère qu'ils vont faire une 2ème saison, avec les mibu !!! ça ça m'intéresse !!!!! vive shiiiiinnnnnnreiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!

Il y a trois réactions qu'ont les gens face à un être venu d'une autre planète : fuir puis le tuer, l'analyser puis le faire souffrir et, plus rarement, l'accueillir chaleureusement. Les premiers sont des lâches, les seconds des salauds, les derniers des naïfs mais ils ont leur fierté.
-
- Chunnin
One Piece est diffusé le dimanche à 19h00 sur Fuji Tv . Ce qui montre qu'animeland c'est tj pas ça..
Ensuite One Piece n'a pas été stoppé, pour eviter de rattraper le manga on à des fois 1,2 ou 3 semaine sans episodes (la 1 mois entre le 245 et le 246) et c'est la meilleur methode, des episodes toujours de qualité et le manga à le temps d'avancer.
Et c'est parce que c'est Fuji Tv qu'il y a ça (Ytv le fait aussi avec Conan), pour Tv Tokyo il pourrait pas vu qu'au japon la tv c'est aucun retard (ça change de la france) et donc il devrait mettre une autre série à la place de naruto et bon ils sont pas bête ils vont pas suspendre la série alors que c'est un gros gagne pain. Et le fait aussi c'est que l'horaire de Naruto est "chaud" pour une suspention de la série
Pour Sdk l'anime ne suit pas du tout le manga et donc c'est une série à part.
Ensuite One Piece n'a pas été stoppé, pour eviter de rattraper le manga on à des fois 1,2 ou 3 semaine sans episodes (la 1 mois entre le 245 et le 246) et c'est la meilleur methode, des episodes toujours de qualité et le manga à le temps d'avancer.
Et c'est parce que c'est Fuji Tv qu'il y a ça (Ytv le fait aussi avec Conan), pour Tv Tokyo il pourrait pas vu qu'au japon la tv c'est aucun retard (ça change de la france) et donc il devrait mettre une autre série à la place de naruto et bon ils sont pas bête ils vont pas suspendre la série alors que c'est un gros gagne pain. Et le fait aussi c'est que l'horaire de Naruto est "chaud" pour une suspention de la série
Pour Sdk l'anime ne suit pas du tout le manga et donc c'est une série à part.
-
- Jounin
Je sais pas trop si c'est un Fake ni s'il a déjà été posté avant mais voyez vous même.
Extremement important comme info.
http://puissance.naruto.free.fr/Animela ... land01.jpg
http://puissance.naruto.free.fr/Animela ... land02.jpg
http://puissance.naruto.free.fr/Animela ... land03.jpg
C'était sûr depuis un bon bout de temps mais là, celui qui nie si c'est vrai est plus que taré.
Extremement important comme info.
http://puissance.naruto.free.fr/Animela ... land01.jpg
http://puissance.naruto.free.fr/Animela ... land02.jpg
http://puissance.naruto.free.fr/Animela ... land03.jpg
C'était sûr depuis un bon bout de temps mais là, celui qui nie si c'est vrai est plus que taré.