hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ^^
Hime en super forme.
/mode remerciement activé(hime happy hime a trouvé quoi fare de sa vie hime va etre styliste hime happy)
-->thanks gohan suis flatée que t'apprecies ma derniere ban(flattée pourquoi j'en sais rien^^)
-->mici heaven

-->mici aya qui s'habille en kurenai,moi aussi au debut j'ai cru que c'etait kurenai mais apres je t'ai reconnue alors j'ajoute merveilleux,superbe hime tu es un genie,fais-moi des vetements je t'en supplie(on m'a dit ce que je veux

-->arigato Akenehi voui z'arretes pas en ce moment j'ai rien d'autres à faire(ah oui faut que je me trouve un job faut que j'arrete toshop alors^^)
-->merci nugg spa bien de dormir en histoire

moi j'adorais l'histoire^^
-->hjguiyxrdfigbuudcghjlucftyrswcvgbhttxs(c'est comme ça qu'on dit merci en salade)
-->roh ma yili(ça faisait longtemps boudu,je lis gokinjo alors je parle comme l'autre avec sa meche j'ai perdu son nom^^)bon de toute maniere on se voit demain pour un ciné

-->mais heu syrahhhhhhhh tu crois que je ressemble à une ogresse??eh bien peut etre

merci pour ces coms ça me fait plaisireuh^^
-->ioriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii te nem (ajoute les smileys hug bisou Bisoux....)