**Yume no Hime** wall ichigo (strawberry orange mode)

Tu veux laisser libre cours à ta créativité, tu veux paraitre dans les prochaines releazes, ou tu veux juste partager ton talent graphique. Laisse tes creas ici. On est bon public.

Modérateur : Ero-modos

iori
Sannin

Message par iori »

yes c'ets à mon tour d'être rhabillée! :yes:

en plus il est tout joli ce set! j'adore l'animation sur l'aile ça rend vraiment bien!
et puis moi aussi j'ai droit à mon tatouage! en plus la police fait bien son boulot :lol:

rooo je le nems ce set!!!!! merci merci merci merci merci! :bizou:

vala le set pour ma iori que je nem^^ parceque c'est la plus gentille d'abord je veux te revoir ma belle Crying or Very sad
rooo c'ets trop gentil ça, moi aussi je veux me revoir (arg non c'ets pas ça! :roll:)
mais plus serieusement, moi aussi ze veux te revoir! :lol:

edit: fpnjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj (ouaaa je dois avoir de la fièvre moi! :oops: )
Syrah
Jounin

Message par Syrah »

hime-roronoa a écrit :mici^^ syrah fais le boulot à ma place c'est ça la vie de princesse :razz:
J'sais moyen comment le prendre ça depuis que j'ai vu Shrek :???: lol

Bon, revenons en à nos moutons... Un nouval set pour iori... avec un ange.... Logique pour notre Dieu jusque là...

Ah, je remarque que my hime est dans sa période "je tatoue les pseudos", c'est pas mal du tout, ze n'aimeuh

Très bien pensé aussi le fait de faire un avatar "recto" et la ban "verso".... Good !! :good:

Le papillon tatoué dans le cou est très joli aussi, ça rend vraiment bien :bravo:

Et le Hime Fond-de-ban est toujours aussi magique...

:grin: Sublime darling !! :grin:
(ça en deviendrait presque lassant d'écrire toujours la même chose, mais bon c'est ma faute à toi (tite référence à La Rue Kétanou) : t'as qu'à faire des choses plus moches hein)
Image >> Kurenai powa \o/
Yiliboo
Jounin

Message par Yiliboo »

Bon je suis en retard mais je suis fatiguée alors pas long le commentaire:
Ta ban: elle est belle!
La ban pour le concours: elle est belle!
La ban de iori: bah c'est pour elle que je suis venue...Je l'ai croisée sur le fofo...Et je me suis dit "tiens hime fais les soldes" euh non spa ça, je me suis dit "waaaaaaaaaaaaa la classeuuuuuuh :love: love: :love: " elle est trau belleuh, les tons froids comme ça ça fait super classe, et pis le pseudal dans le cou, et pis la police du pseudal elle est belle, et pis l'animation est bien faite et pis et pis...
C'est pas l'Homme qui fait l'outil, c'est l'outil qui fait l'Homme, TINTINTIN
Image
ElAsSaAd
Jounin

Message par ElAsSaAd »

J'adore ce que tu as fait ! Surtout en ce moment ! Le set de Iori est vraiment magnifique *_____* J'adore les couleurs...Broufle, c'est magnifique !

Continuuueee !!!!
Image
nugg
Jounin

Message par nugg »

c'est joulieeeeeeeee :razz: :razz: :razz:
dsl les cours ca me zappe ma pseudo intelligence
je crois que j'ai trop dormis en histoireXD
Image
Akenehi
Jounin

Message par Akenehi »

Tu n'arretes pas en ce moment ou bien ? :hein:

Ce set est vraiment magnifique :!: La disposition rend super bien, le fond est vraiment tout doux et va super bien avec le perso, le pseudo tatoue toujours aussi bien place, l'animation est bien trouve ... bref que du bon :bravo:
Aya Völsunga
Gennin

Message par Aya Völsunga »

Rien à dire sur ce set pour Iori... Il est tout simplement superbe.... :good:

Tout simplement ... (rajoute les qualificatifs-cirage-de-pompes que tu veux^^)

Rien à dire de plus... ;-) A part.. Bah à quand d'autres?? :razz:

EDIT: Suis pas Kurenai^^ J'aurais pas du mettre ce set de suite je pense... Le temps que tout le monde s'habitue à son nouveau set.. Mais j'étais si contente qu'elle me le donne, alors j'ai pas pu résister...
Dernière modification par Aya Völsunga le mar. 28 févr. 2006, 20:43, modifié 1 fois.
Heaven smile
Agent Crockett

Message par Heaven smile »

Pareil que Kurenai,je le trouve vraiment magnifique ! :shock:

Vraiment du très très bon travail hime ! :bravo:

Celle de Syrah est elle aussi très belle ! Gaara powaaaa !!
Image
Gohan82
God Hand

Message par Gohan82 »

superbe :shock: :shock: :shock: , vraiment trop beau comme set , c'est clair que ce dessin il fallait qu'il appraisse quelque part , il est tout bonnement magnifique et il est superbement mis dans cette panoplie :grin: :grin: :grin: :grin:

:jap:

Aya Völsunga a écrit :EDIT: Suis pas Kurenai^^ J'aurais pas du mettre ce set de suite je pense... Le temps que tout le monde s'habitue à son nouveau set.. Mais j'étais si contente qu'elle me le donne, alors j'ai pas pu résister...
Kurenai elle a le set rose bonbon avec un type dedans :lol:
Image
hime-roronoa
Boulet mort

Message par hime-roronoa »

hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ^^

Hime en super forme.
/mode remerciement activé(hime happy hime a trouvé quoi fare de sa vie hime va etre styliste hime happy)
-->thanks gohan suis flatée que t'apprecies ma derniere ban(flattée pourquoi j'en sais rien^^)
-->mici heaven :bizou:
-->mici aya qui s'habille en kurenai,moi aussi au debut j'ai cru que c'etait kurenai mais apres je t'ai reconnue alors j'ajoute merveilleux,superbe hime tu es un genie,fais-moi des vetements je t'en supplie(on m'a dit ce que je veux :mrgreen:
-->arigato Akenehi voui z'arretes pas en ce moment j'ai rien d'autres à faire(ah oui faut que je me trouve un job faut que j'arrete toshop alors^^)
-->merci nugg spa bien de dormir en histoire :non: moi j'adorais l'histoire^^
-->hjguiyxrdfigbuudcghjlucftyrswcvgbhttxs(c'est comme ça qu'on dit merci en salade)
-->roh ma yili(ça faisait longtemps boudu,je lis gokinjo alors je parle comme l'autre avec sa meche j'ai perdu son nom^^)bon de toute maniere on se voit demain pour un ciné :bizou:
-->mais heu syrahhhhhhhh tu crois que je ressemble à une ogresse??eh bien peut etre :roll: merci pour ces coms ça me fait plaisireuh^^
-->ioriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii te nem (ajoute les smileys hug bisou Bisoux....)
Dernière modification par hime-roronoa le mar. 08 août 2006, 12:34, modifié 2 fois.
Image
neji_hyuga
Jounin

Message par neji_hyuga »

sa fait un bail que je suis pas passez alors que tu en fais de jolies choses ^^

en tout cas j'adore tes deux dernieres (superbe la manière dont tu incrustes les pseudos dans la bannière, et la police aussi au fait c'est laquel sur la tienne et celle de Yiliboo ???)

bravo pour toute ces magnifiques choses
Image <= Neji's Gallery
Syrah
Jounin

Message par Syrah »

et voilà, je le savais : un wall de nana de plus, un !! :mrgreen:

Bah encore très joli : le couple claque vraiment bien, le fond, comme d'hab bien joli, j'adore le mix papillons/partitions de musique/fleurs
les photos sur la gauche super bien insérées... Du bon boulot !! :good:

la panoplie de Yili-chan : bah encore une panoplie de toute beauuuté, même si moi j'l'aurais mieux vue avec une panoplie spéciale "Sacré Graal" :siffle:

Dis donc, t'es en forme en ce moment darling :mrgreen:
Image >> Kurenai powa \o/
Aya Völsunga
Gennin

Message par Aya Völsunga »

Je suis d'accord avec Syrah. Tu es en forme Hime et ça se voit
Le set de Yili est super chouette (j'avais bien l'ancien aussi... :-) )
Et encore un fond Nana... Violet^^
Continue^^

Me rapelle plus si j'ai commenté celui de Syrah... mhh. Sais plus. Bah il est chouette. C'est Gaara, donc rien à redire... (enfin, pitêtre l'inscrutration des images dans le fond... Mais je pinaille... Vilaine fille...)
Sinon, il vient d'où le fanart de l'avatar, si ce n'est pas trop demander?
hime-roronoa
Boulet mort

Message par hime-roronoa »

le fanart de l'avatar de syrah???
faut demander à syah-kun(non mais en cherchant bien je dois l'avoir encore)
et voilààààààààààààà
Dernière modification par hime-roronoa le mar. 08 août 2006, 12:35, modifié 1 fois.
Image
iori
Sannin

Message par iori »

et voilà je suis encore pas en avance! (comment ils font les autres pour poster aussi vite :hein:

enfin bref, j'aime bien la panoplie de yili que tu rouleau de printemps :lol:

même si je suis pas fan du perso, m'enfin bref on s'en fiche, le fond est bien, et c'est le principal! :lol:

et ton wall!!! ben je connais pas nana mais ça donne envie avec tous ces walls que tu fais dessus 8-) il ets très bien, et puis les paillons, les notes tout ça quoi ça le fait (non j'ai pas copié sur syrah :non:)

braval à toi et vivement la suititudeuuuuuu :happy:
Répondre