bleach anime

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

Naruto_93
Jounin

Message par Naruto_93 »

J'ai qu'un seul mot a dire Magnifique!!L'un des meilleur en animé tout est parfait sauf peut etre les flashback un peu long!!!
Image
Camille
Aspirant ninja

Message par Camille »

je pense que les team de sub vont se depéchée de le traduire celui la
y a pas mal d attente ;-)
Image
D-kon
Jounin

Message par D-kon »

Profitez bien de cette joie et de ces quelques épiosdes à venir car les fillers vont bientôt arriver :mrgreen:

Il y en aurait 22 de prévus,
et comme j'ai rarement vu des fillers de qualité (un des rares vu Asgard dans saint seiya), prions pour que ce soit bien,
mais moi je crois bien que ces fillers seront pas géniaux :mrgreen:
The power of the zero ban no jutsu xD
Camille
Aspirant ninja

Message par Camille »

quand on pense que les deux hs de bleach on ete plus que chiant ,j espere qu ils vont se planter cette fois
Image
Tinton2
Gennin

Message par Tinton2 »

BANKAÏ !!!!!!!!!!

Il troue l'cul c't épisode !!!!

Le meilleur épisode de Naruto c'est de la crotte à côté, y'a pas à dire, autant l'anime galvaude le manga naruto, autant celui de bleach bonnifie le manga !!

Kibamaru, t'as raison, ca fait trop bien quand il dit "bankaï" mais je préfère quand même la manère de byakuya de le dire, calme, posé, à faire froid dans l'dos quoi !

Moi je ne l'ai vu qu'une fois, et même si je meurs d'envie de relancer l'épisode, je préfère attendre la trad pour apprécier encore plus !

Allez bises, maintenant ca va être dur d'apprécier l'épisode de Naruto qui arrive... (désespoir...).
Image

Thanks Hinaya. Fournisseuse officielle de bannières et avatars de champions.
Aizen
Sannin
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Espérons qu'ils ne vont pas Narutoïser Bleach :???: (faire des fillers pourris pour être plus clair ^^).
Camille
Aspirant ninja

Message par Camille »

Kubo n est pas du genre a faire ça ,tous ce que l on peus esperer c un developement sur par exemple des factions inconnue comme les visard ou meme sur les alankar
mais le pire qu ils pourrais faire c comme naruro ou orochimaru est la cause de ts les probleme du monde et la ça serais Aizen ,c pas la bonne idée
Image
G.L.K.
Jounin

Message par G.L.K. »

camille t'as pas l'impression que tu viens un peu de spoiler tt l'monde qui regarde l'anime la ^^ ?
met des balises au moins, parce que c'est quand meme assez gros ^^
Image
Hyourinmaru
Chunnin

Message par Hyourinmaru »

Faudra pas s'attendre à des miracles pour les fillers. Si je ne me trompe pas, le studio pour Bleach et Naruto est le même, et si Bleach rapporte des thunes, autant faire durer le plaisir, n'est ce pas ?

Je crois que pour HxH, la diffusion des animés avait été arrêtée pour monter des OAV qui arrivaient plus tard, mais qui respectaient le manga. Je vois mal la même chose dans Bleach ... enfin bref, on verra bien =/ ...
Ceslestial
Etudiant à l'académie

Message par Ceslestial »

SPOIL SPOIL

Moi je pense qu'ils pourraient attendre d'etre dans la periode Vizard/Arrancar lorsque les Shinigamis arrivent au Lycee. Et la faire leur fillier sur l'adaptation des shinigamis sur terre. Voila pour mon idee peut etre sans doute sans valeur, mais peut etre une bonne idee. :-)
Rien ne vient du hasard, tout vient d'une source qui a elle aussi sa propre source.
Ginji
Gennin

Message par Ginji »

Bankai !!!!!!! Waou trop trop trop exellent cet épisode j'attend avec impatience la traduction !!!! et le 59 promet !! :shock:
Image

Merci Hime pour le kit
Tout ce qui a un début...à une fin...
CeL3$t1
Aspirant ninja

Message par CeL3$t1 »

Ouaaaaaah impressionant ! Et encore heureusement que je l'avais déjà vu en manga sinon j'aurais frolé la crise cardiaque !!!

Magnifique épisode...

Et j'adore comment se bat Byakyuya. Dans le manga c'est pas si bien retranscrit le fait qu'il semble efféctué une sorte de danse avec se sbras. J'adore ca. Je préfère ca plutot que de rester immobile et que le truc fasse tout le reste (comme un perso dont je tairais le nom qui se bat avec du sable... lol).

Bref j'adore ! Et Ichigo est trop stylé !!!
Image
Gaki Wolf
Chunnin

Message par Gaki Wolf »

Le site de la DF annonce Bleach pour ce soir (oui bon c'est normal ^^) je squatte le site et jupload la page le plus souvent possible, vias essayer de vous apporter vite fais le lien ^^
Gaki Wolf
Chunnin

Message par Gaki Wolf »

chaduri
Etudiant à l'académie

Message par chaduri »

Merci Gaki!! Et beh, je vois qu'il y a du monde qui s'est précipité dessus :grin:
Répondre