Qui est Saî ??

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Gaara
Boulet mort

Message par Gaara »

Faut pas voir du charles ingalls partout quand meme, ça se saurait quand meme
Jirachi14
Aspirant ninja

Message par Jirachi14 »

Oui bah comme d'habitude on verra bien si on est gentil avec nous et si on nous fournit des explications...
Pour répondre au sujet, Sai conviendrait parfaitement pour une dérivation Yaoi du manga (si vous voyez ce que jeveux dire :twisted: )
ImageUn choix forcé est un paradoxe en marche ; le réel désaltère l'espérance.
Docteur Chopper
Etudiant à l'académie

Message par Docteur Chopper »

Gaaruto Posté le: Ven Déc 08, 2006 3:02 am Sujet du message:

ouais apparament yen a qui ont besoin de plus de précisions que d'autres..

t,inquietes garcon j'avais compris mais je trouve sa quand meme léger le coup d u bouquin c'est tout par contre pour tout les autres arguments je suis d'accord avec tio t je pense en effet qu'il a fait fort propable que sai possede le sharingan(en potentiel latent bien sur)
sevee
Chunnin

Message par sevee »

palmocorse a écrit :et puis je vois pas l'intérêt de rajouter encore un uchiwa
Faire disparaître Sasuke et donner à Naruto un nouveau copain à sauver de lui-même, un nouveau cheval de bataille quoi... :twisted: Le symbole serait sympa : remplacer un Uchiwa par un Uchiwa...?

Et voilà que comme Naruto et Yondaime, on découvre des ressemblances physiques et morales entre Sai et les Uchiwa... :roll:
Une certaine réserve, une certaine arrogance, la même tête à claques, les mêmes yeux noirs et cheveux noirs, le même mauvais goût vestimentaire... On va encore s'arracher les cheveux à ce sujet !!! Mais bon, partons de ce principe et argumentons :
ET puis bon ça se serait su dans le clan uchiwa quand même...
Si sai était un uchiwa je pense qu'on en parlerais plus souvent, qu'on le verrait s'entrainer, qu'on en apprendrait plus sur sa famille !!!
S'il y a bien une chose à comprendre dans ce manga, c'est que les ninjas ont le culte du secret et qu'il y a une espèce de barrière intergénérationnelle importante : les exploits, les traîtrises, les actions des aînés ne sont souvent pas connus des cadets. Même au sein d'une même génération, les ninjas ne s'interrogent pas beaucoup entre eux...

Sai peut très bien ignorer être un Uchiwa ou s'en moquer... Le gosse a pu être donné (genre manoeuvre secrète de soutien à Danzou), ou disparaître étant gamin et seules certaines personnes sont au courant. Et Itachi ne sachant pas qu'il existe, ne l'a pas tué.

Il peut très bien aussi ne pas avoir développer le sharingan parce qu'il ne le possède pas ! J'ouvre le tome 2 de Naruto p.95 : Sasuke dit "le sharingan est un attribut génétique que seuls possèdent quelques rares membres du clan Uchiwa". Ce qui expliquerait aussi sa faible valeur pour avoir été donné au mouvement Racine, par exemple ou ignoré par Itachi s'il était au courant de son existence.

Sai, un Uchiwa ? Ca me plait bien ! Ca ferait de la chair fraiche pour le FNAU ! :twisted: . Seulement, au niveau scénario, ça ferait beaucoup de Uchiwa non ? Sasuke, Itachi, ce mystérieux (ou mystérieuse) Madara qu'on va pas manquer de rencontrer, et maintenant Sai ?

Y'a un passage intéressant au chapitre 311 : Sai rend visite à Kakashi à l'hôpital et pense : "Même dans la division racine, j'ai entendu des rumeurs... Kakashi Hatake... Il doit savoir pour moi c'est sur...". Il fait peut être référence au sharingan de Kakashi et à son ancien statut d'anbu : Kakashi pourrait être au courant d'un élément Uchiwa flottant...ou pas !
Image
Gaaruto
Chunnin

Message par Gaaruto »

Docteur Chopper a écrit :
Gaaruto Posté le: Ven Déc 08, 2006 3:02 am Sujet du message:

ouais apparament yen a qui ont besoin de plus de précisions que d'autres..

t,inquietes garcon j'avais compris mais je trouve sa quand meme léger le coup d u bouquin c'est tout par contre pour tout les autres arguments je suis d'accord avec tio t je pense en effet qu'il a fait fort propable que sai possede le sharingan(en potentiel latent bien sur)
autant pour moi :bizou:
No stress, fulltime
Shika5
Gennin

Message par Shika5 »

Ce serait quand même un tournant de découvrir qu' il y a toujours plus de types possédant le Sharingan... mais ça serait dommage.
Image
Davo
Gennin

Message par Davo »

Si "Hidan" (ou Jashin) revient, moi je dis que c'est Saï qui va s'en charger
Sakura a eu son moment de "bonheur", enfin on nous a montré son combat Sakura vs Sasori ;-)
le chien, bah il va faire comme d'hab, pister & regarder (quel spectateur ce pakkun !)
Et Shika il va se faire soigner par Sakura (recuperer des forces quoi)

Donc Saï apparemment - après l'arc "sur les traces de Sasuke", où on a vu quelques techniques intéressantes de Saï... - a beaucoup de chose à nous montrer !! D'autant pluss qu'il dit qu'il est très fort.. Et que Danzou dit que c'est le meilleur de sa génération (quelque chose comme ça)

à mon avis c'est un bon ninja, et j'suis sûr qu'il ne se résume pas au dessin/peinture, à voir maintenant ! :twisted:
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

nan mais arrêtez, sai a pas le niveau pour s'occuper d'un gars comme ça...
Sai la seule personne dont il va s'occuper c'est ino et c'est tant mieux... (quoi que je prendrais bien sa place :lol: )
Image
Davo
Gennin

Message par Davo »

palmocorse a écrit :nan mais arrêtez, sai a pas le niveau pour s'occuper d'un gars comme ça...
Sai la seule personne dont il va s'occuper c'est ino et c'est tant mieux... (quoi que je prendrais bien sa place :lol: )
Oui possible qu'il ait juste une grande gueule.
Naruto en avait une aussi au debut ;-) Et il était pas super puissant.

Saï... c'est loin d'etre une merde j'en suis sûr
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

bien sur sai a un bon niveau mais de là à rivaliser avec l'aka...
avec un petit genjutsu sasuke l'a mis par terre :lol:
Image
Uzumaki N@ruto
Etudiant à l'académie

Message par Uzumaki N@ruto »

palmocorse a écrit :bien sur sai a un bon niveau mais de là à rivaliser avec l'aka...
Sasuke n'est pas n'importe qui; 'faut pas l'oublier.

Saï ne nous a pas encore montré ses réelles capacités... et j'pense que ça d'vrait plus trop tarder au vu des prochains ennemis apparaissant (Oro, Kabuto, Akatsuki...).
Hyugak
Jounin
Localisation : Sur le sunny, en train de masser Nami et Robin... Mellorine, Mellorine!!!!

Message par Hyugak »

Et puis sai ne m'a jamais paru se battre serieusement

Et puis qui sait, son cahier, c'est peut etre un death note et la le sai, il serait sacrement dur a battre!!!!
Uzumaki N@ruto
Etudiant à l'académie

Message par Uzumaki N@ruto »

Ce s'rait une référence de plus utilisée par Kishi, en plus de DBZ...
Davo
Gennin

Message par Davo »

palmocorse a écrit :bien sur sai a un bon niveau mais de là à rivaliser avec l'aka...
On sait très bien que Saï joue ac les sentiments des autres. C'est un peu un faux cul, qui nous dit qu'il fait pas mine de tomber pour justement passer pour un faible, pour mieux tromper l'ennemi ;-)
guiguizmo
Ninja de Légende
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

Davo a écrit :
On sait très bien que Saï joue ac les sentiments des autres. C'est un peu un faux cul, qui nous dit qu'il fait pas mine de tomber pour justement passer pour un faible, pour mieux tromper l'ennemi ;-)
Et puis bon, fallait pas que les fans de Sasux ne se suicident en voyant que leur petit chéri ne soit pas plus fort que Sai.
Et, bon je vois mal Danzou envoye une branlouse faire double jeu avec Orochimaru pour tuer Sasux.
Image
Répondre