Qui est Saî ??
Modérateur : Ero-modos
-
- Aspirant ninja
Oui bah comme d'habitude on verra bien si on est gentil avec nous et si on nous fournit des explications...
Pour répondre au sujet, Sai conviendrait parfaitement pour une dérivation Yaoi du manga (si vous voyez ce que jeveux dire
)
Pour répondre au sujet, Sai conviendrait parfaitement pour une dérivation Yaoi du manga (si vous voyez ce que jeveux dire

-
- Etudiant à l'académie
t,inquietes garcon j'avais compris mais je trouve sa quand meme léger le coup d u bouquin c'est tout par contre pour tout les autres arguments je suis d'accord avec tio t je pense en effet qu'il a fait fort propable que sai possede le sharingan(en potentiel latent bien sur)Gaaruto Posté le: Ven Déc 08, 2006 3:02 am Sujet du message:
ouais apparament yen a qui ont besoin de plus de précisions que d'autres..
Faire disparaître Sasuke et donner à Naruto un nouveau copain à sauver de lui-même, un nouveau cheval de bataille quoi...palmocorse a écrit :et puis je vois pas l'intérêt de rajouter encore un uchiwa

Et voilà que comme Naruto et Yondaime, on découvre des ressemblances physiques et morales entre Sai et les Uchiwa...

Une certaine réserve, une certaine arrogance, la même tête à claques, les mêmes yeux noirs et cheveux noirs, le même mauvais goût vestimentaire... On va encore s'arracher les cheveux à ce sujet !!! Mais bon, partons de ce principe et argumentons :
S'il y a bien une chose à comprendre dans ce manga, c'est que les ninjas ont le culte du secret et qu'il y a une espèce de barrière intergénérationnelle importante : les exploits, les traîtrises, les actions des aînés ne sont souvent pas connus des cadets. Même au sein d'une même génération, les ninjas ne s'interrogent pas beaucoup entre eux...ET puis bon ça se serait su dans le clan uchiwa quand même...
Si sai était un uchiwa je pense qu'on en parlerais plus souvent, qu'on le verrait s'entrainer, qu'on en apprendrait plus sur sa famille !!!
Sai peut très bien ignorer être un Uchiwa ou s'en moquer... Le gosse a pu être donné (genre manoeuvre secrète de soutien à Danzou), ou disparaître étant gamin et seules certaines personnes sont au courant. Et Itachi ne sachant pas qu'il existe, ne l'a pas tué.
Il peut très bien aussi ne pas avoir développer le sharingan parce qu'il ne le possède pas ! J'ouvre le tome 2 de Naruto p.95 : Sasuke dit "le sharingan est un attribut génétique que seuls possèdent quelques rares membres du clan Uchiwa". Ce qui expliquerait aussi sa faible valeur pour avoir été donné au mouvement Racine, par exemple ou ignoré par Itachi s'il était au courant de son existence.
Sai, un Uchiwa ? Ca me plait bien ! Ca ferait de la chair fraiche pour le FNAU !

Y'a un passage intéressant au chapitre 311 : Sai rend visite à Kakashi à l'hôpital et pense : "Même dans la division racine, j'ai entendu des rumeurs... Kakashi Hatake... Il doit savoir pour moi c'est sur...". Il fait peut être référence au sharingan de Kakashi et à son ancien statut d'anbu : Kakashi pourrait être au courant d'un élément Uchiwa flottant...ou pas !
-
- Chunnin
autant pour moiDocteur Chopper a écrit :t,inquietes garcon j'avais compris mais je trouve sa quand meme léger le coup d u bouquin c'est tout par contre pour tout les autres arguments je suis d'accord avec tio t je pense en effet qu'il a fait fort propable que sai possede le sharingan(en potentiel latent bien sur)Gaaruto Posté le: Ven Déc 08, 2006 3:02 am Sujet du message:
ouais apparament yen a qui ont besoin de plus de précisions que d'autres..

No stress, fulltime
Si "Hidan" (ou Jashin) revient, moi je dis que c'est Saï qui va s'en charger
Sakura a eu son moment de "bonheur", enfin on nous a montré son combat Sakura vs Sasori
le chien, bah il va faire comme d'hab, pister & regarder (quel spectateur ce pakkun !)
Et Shika il va se faire soigner par Sakura (recuperer des forces quoi)
Donc Saï apparemment - après l'arc "sur les traces de Sasuke", où on a vu quelques techniques intéressantes de Saï... - a beaucoup de chose à nous montrer !! D'autant pluss qu'il dit qu'il est très fort.. Et que Danzou dit que c'est le meilleur de sa génération (quelque chose comme ça)
à mon avis c'est un bon ninja, et j'suis sûr qu'il ne se résume pas au dessin/peinture, à voir maintenant !
Sakura a eu son moment de "bonheur", enfin on nous a montré son combat Sakura vs Sasori

le chien, bah il va faire comme d'hab, pister & regarder (quel spectateur ce pakkun !)
Et Shika il va se faire soigner par Sakura (recuperer des forces quoi)
Donc Saï apparemment - après l'arc "sur les traces de Sasuke", où on a vu quelques techniques intéressantes de Saï... - a beaucoup de chose à nous montrer !! D'autant pluss qu'il dit qu'il est très fort.. Et que Danzou dit que c'est le meilleur de sa génération (quelque chose comme ça)
à mon avis c'est un bon ninja, et j'suis sûr qu'il ne se résume pas au dessin/peinture, à voir maintenant !

-
- Sannin
Oui possible qu'il ait juste une grande gueule.palmocorse a écrit :nan mais arrêtez, sai a pas le niveau pour s'occuper d'un gars comme ça...
Sai la seule personne dont il va s'occuper c'est ino et c'est tant mieux... (quoi que je prendrais bien sa place)
Naruto en avait une aussi au debut

Saï... c'est loin d'etre une merde j'en suis sûr
-
- Sannin
-
- Etudiant à l'académie
Sasuke n'est pas n'importe qui; 'faut pas l'oublier.palmocorse a écrit :bien sur sai a un bon niveau mais de là à rivaliser avec l'aka...
avec un petit genjutsu sasuke l'a mis par terre
Saï ne nous a pas encore montré ses réelles capacités... et j'pense que ça d'vrait plus trop tarder au vu des prochains ennemis apparaissant (Oro, Kabuto, Akatsuki...).
-
- Etudiant à l'académie
On sait très bien que Saï joue ac les sentiments des autres. C'est un peu un faux cul, qui nous dit qu'il fait pas mine de tomber pour justement passer pour un faible, pour mieux tromper l'ennemipalmocorse a écrit :bien sur sai a un bon niveau mais de là à rivaliser avec l'aka...

-
- Ninja de Légende
- Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina
Et puis bon, fallait pas que les fans de Sasux ne se suicident en voyant que leur petit chéri ne soit pas plus fort que Sai.Davo a écrit :On sait très bien que Saï joue ac les sentiments des autres. C'est un peu un faux cul, qui nous dit qu'il fait pas mine de tomber pour justement passer pour un faible, pour mieux tromper l'ennemipalmocorse a écrit :bien sur sai a un bon niveau mais de là à rivaliser avec l'aka...
Et, bon je vois mal Danzou envoye une branlouse faire double jeu avec Orochimaru pour tuer Sasux.