Just Another Lemon Tree :: Wall [H]ouse

Tu veux laisser libre cours à ta créativité, tu veux paraitre dans les prochaines releazes, ou tu veux juste partager ton talent graphique. Laisse tes creas ici. On est bon public.

Modérateur : Ero-modos

Yiliboo
Jounin

Message par Yiliboo »

C'est très zouli, zaime beaucoup^^...En fait je l'avais vu dans le topic "affichez vos bureaux" et je me demandais où tu avais pris ton wall parce que...ben...il est beaaaaaaaaaauuuuu quoi...

Normalement je poste pas trop dans cette section parce que j'ai rien à dire,c'est beau, c'est tout; je peux pas dire pourquoi, je sais pas comment tu fais :oops: (je peux pas faire comme Hime ou d'autres "l'effet de lumière de machin, le brush bidule", vu que j'y comprends rien) donc je devrais t'épargner ce post merdique mais bon, quand c'est très beau je poste, alors vala.....C'est ta punition pour faire des trucs très beaux na!
C'est pas l'Homme qui fait l'outil, c'est l'outil qui fait l'Homme, TINTINTIN
Image
Chidori
Gennin

Message par Chidori »

Yaaaaay !!! *___*

ça faisait longtemps que j'etais pas passé ^^ .

Uchiwa style powaaaa! Le sang sur son front fait un peu zarb au debut, mais c'est un detail devant le reste de ce magnifique wall *_*.

/me est trop fan du sharingan qui ressort trop bien sur le bleu sombre et du machin blanc qui donne un super effet de puissance ^^.

Yeahh ça faisait longtemps que t'avais pas fait de wall , mais t'as pas perdu la main pour autant belle Kurenai!

PS: Beuh , ze l'aimais bien moi mon premier slip a rayure ^^.

Go oooooooon kurechan @__@
Image
Flyers
Jounin

Message par Flyers »

didon j'avais loupé du taf moi O_o

Brefle, avec un peu de retard : :love: magnifique le set Samurai Champloo de Kakashi_ et :love sublime wall de Uchiha Sakura ^^

Continiou comme ca ^^
Image - AzuManga Fan
Kurenai
Sannin

Message par Kurenai »

Kikou tout le monde !!! :happy:

Merci beaucoup pour les comms :eek: (mdr le tien coco :lol:)

Petit post rapide pour annoncer les dernières nouvelles de demain ^^
J'ai remis mon set Yoruichi plus tôt que prévu parce que je m'en suis fait un autre (qui n'a absolument rien à voir d'ailleurs) et comme je voudrais pas qu'on me dise "Aaaaaah t'as changé sans qu'on puisse revoir Yoruichi avant !!!" :roll: :roll: Donc, profitez-en, elle vit ses derniers instants :cry:

Ensuite, Guts, ton set je bataille dessus comme c'est pas permis mais je lâche pas pour le moment, je vais bien finir par trouver un moyen de carrer ce */)=$>~\^! de truc :evil: :twisted: Comme j'utilise pas du tout le même type d'image d'habitude, j'ai du mal mais faut juste que je trouve comment faire ^^ Mais bon, si d'ici disons... d'ici le 30, j'ai pas réussi à te faire un truc décent, alors considère que je me suis avouée vaincue et que j'ai renoncé ^^° (c'est pas de bol pour toi, j'ai pas une fierté très développée, je m'avoue très vite vaincue ^^° :lol2: -__-)

Enfin bon bref erm voilà c'est tout ^^

Joyeux noël en retard tout le monde :happy:
Mais n'oubliez pas : L'ABUS DE CHOCOLAT EST DANGEREUX POUR LA SANTE ! :non: :non: :non:

/me fuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis xD
Dernière modification par Kurenai le lun. 26 déc. 2005, 13:39, modifié 1 fois.
nugg
Jounin

Message par nugg »

noooooon yoruichiiiiiii qu'ece que tu vas lui faiiiiiiiiiiire :cry: :cry: :cry:
laisse laaaaaaaaaaaaa :cry: :cry:

**prepare la corde pour le suicide**
:pleur: :pleur: :pleur:
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

*me donne un coup de pied dans le tabouret de nugg :twisted: :twisted: *

Bon revenon aux choses plus sérieuse!!!!!
J'ai remis mon set Yoruichi plus tôt que prévu parce que je m'en suis fait un autre
Hum la tu va faire un paquet de malheurex!!!Tout ces jeunes pervers ,ou pas, qui bavaient devant ce set vont devenir orphelin :lol: :lol:
Surtout si le nouveau est ce que je pense ;-) ;-) (oula moi penser? je dois etre malade la :???: )

Pourquoi fuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire? il y a pas de raison ,on te ratrapera de toute maniére :lol:

Bon enfin bref je me fais pas de soucis pour se nouveau set qui sera surement trés bien ,aller dansons pour féter ça Image
Akenehi
Jounin

Message par Akenehi »

T'as remis ton magnifique set Yoruichi ! :mrgreen: :mrgreen: Ca va en faire des heureux !! Mais plus pour longtemps :twisted:

Moi j'ai vu ce qui vient apres :ange: et voici mon sentiment :

ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

Je crois que c'est clair :lol:

Mets le vite Kurenai que je m'en mette pleins les mirettes :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy:
G.L.K.
Jounin

Message par G.L.K. »

c'est marrant j'preferais ton set merry christmas moi ^^
enfin bon j'ai hate de voir ton prochain set histoire de voir si il est aussi bien que tes deux derniers sets perso ;-)
Image
Kurenai
Sannin

Message par Kurenai »

G.L.K. a écrit :c'est marrant j'preferais ton set merry christmas moi ^^
Oh là fais gaffe tu vas te faire traiter d'hérétique :lol: :lol:
Ensuite pour mon prochain set, c'est bien celui auquel tu penses Coco :p
Il plaît beaucoup à Akenehi (mais ça je crois que vous aviez compris) mais dans l'ensemble je crois qu'il va moins plaire, même si moi je l'aime beaucoup. (Rien que le fait que ce soit un garçon dessus... :siffle: )

Enfin, on verra bien :mrgreen:
Luinil
Chunnin

Message par Luinil »

Et alors ? C'est TRES bien, si c'est un gars dessus. (Y'en as toujours pour les mêmes, d'habitude :pleur: )

Ton wall avec Sakura est superbe ! :grin:
Kurenai
Sannin

Message par Kurenai »

Voilàààààààààà trop tard je craque x33333

Image

Image

*o*o*o*o*o*o*o*o*o*o*o*o*

Luinil, désormais nous sommes ennemies HIN HIN HIN HIN :twisted: :twisted: :twisted: (xDDDD)
Dernière modification par Kurenai le mar. 21 août 2007, 02:15, modifié 3 fois.
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaais il est lààààààààààààààà :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy:

Ce set est génial, tout comme la personne qui s'y trouve 8-) 8-) 8-) 8-) 8-)

Excellentissime :dance: :dance:
Image
Yiliboo
Jounin

Message par Yiliboo »

Franchement il est trop beaaaaaaaaaauuuuuuuuuuuuuuu!!! Braval! (c'est vrai ça pourquoi yen aurai toujours pour les mêmes???)

:respect: :bravo: :love: :good: :love: :bravo: :respect:

Jmen remet pas :oops:
C'est pas l'Homme qui fait l'outil, c'est l'outil qui fait l'Homme, TINTINTIN
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

Alors un avatar vus sur msn,la ban sur le blog!!!!

Oula mais j'avais deja tout vue depuis hier :lol: :lol:

Bon alors tenton un commentaire constructif: :respect: :respect: :happy: :happy: :bravo: :bravo: !!

Bon en fait superbe set tout simplement!! Moi je bloque sur les taches rouges je sais pas pourquoi!!elle m'hypnotise,donc je les adores :lol:

Donc tu vois ce set a du succé et c'est méme pas une fille dessus
;-)
Jmen remet pas

Rho ma ptite Yili faut t'en remetre quand méme!!! je sais que c'est beau mais un peut de retenu quand méme!!!
Luinil, désormais nous sommes ennemies HIN HIN HIN HIN Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil (xDDDD)
:shock: :shock: Il me fait peur ce rire!!! C'est presque un rire de sadique!! Mon dieu elle est possédée,viteeeeeee un exorciste :kamool: :kamool:

:dehors:
Luinil
Chunnin

Message par Luinil »

Kurenai a écrit :Luinil, désormais nous sommes ennemies HIN HIN HIN HIN :twisted: :twisted: :twisted: (xDDDD)

Mwahahahahaha !!!! Trop fort, coupine ! (Enfin, "coupine", faut voir, maintenant. :twisted: )
Viens, Kurenaï/L, je t'attends de pied ferme ! Juste comme ça, tu sais lequel des deux gagne, à la fin ? Juste pour voir ? :ange:

Excellent ce nouveau set !
Répondre