[Tournoi de dessin 22] un ninja et sa future équipe
Modérateur : Ero-modos
-
- Gennin
- Localisation : *rire sombre et diabolique*Dans tes PIRES cauchemars*rire sinistre et ténébreux*
Bah si. Un dessin=une feuille avec quelque chose de dessiné dessus. S'il y a deux personnages sur le même dessin, ça veut forcément dire qu'ils sont sur la même feuille. Sauf si on passe par un montage par ordinateur.benjink a écrit :les deux sur le même dessin ne veux pas dire les deux sur la même feuille...
Mais c'est quoi le rapport avec le sujet?
Pour répondre à xoux:
La date de fin des votes est précisée dans le titre du sujet ;)
Pour la récap', tu veux parler de cela? Parceque ça, c'est P/-\TOC|-| qui le gère.

tournoi de dessin - Hanoko DA - Shoshosein - Skyblog Comment ça j'ai copié sur Luinil? Jamais de la vie :p
-
- Jounin
C'est bien de ça dont je parlais, et il manque un sacré paquet de dessins!!!
Je disais ça juste parce que j'avais trouvé ça bien sympa, et que ça aurait été peut-être plus simple pour notre vu qu'on aurait eu tous les dessins sous les yeux.
En plus, j'aime bien la présentation, ça fait pro, ça aurait flatté mon égo que mon dessin y soit....
Moi j'aime bien les dessins de Jainas, mais il me semble qu'alors ça pose problème : sur son dessin de gauche, bijuu et jinchuuriki sont d'importance équivalente, et sur celui de droite ya les deux séparément. Or, fallait qu'un dessin présente plutôt le bijuu et l'autre le jinchuu, et ça n'a pas dérangé.
Je dis pas ça pour qu'on disqualifie Jainas, je trouve ses dessins trop beaux!!!
en fait, suis fan de Jainas... ce sont ses dessins qui m'ont donné envie de participer....
Mais pour Hamtaré, s'il a posté un truc, ça serait pas sympa de le virer.... Même si perso je suis pas très réceptive à son style, si j'étais dans son cas ça me minerait d'être disqualifiée...
Enfin, je dis ça, mais c'est parce qu'en général j'aime pas qu'on exclue une personne (même si je dois reconnaitre que dans son cas, c'est justifié vu qu'il n'a qu'un dessin et qu'en plus il ne répond pas).
Hamtaré, t'es là? Défends toi un peu!

Je disais ça juste parce que j'avais trouvé ça bien sympa, et que ça aurait été peut-être plus simple pour notre vu qu'on aurait eu tous les dessins sous les yeux.

En plus, j'aime bien la présentation, ça fait pro, ça aurait flatté mon égo que mon dessin y soit....

Moi j'aime bien les dessins de Jainas, mais il me semble qu'alors ça pose problème : sur son dessin de gauche, bijuu et jinchuuriki sont d'importance équivalente, et sur celui de droite ya les deux séparément. Or, fallait qu'un dessin présente plutôt le bijuu et l'autre le jinchuu, et ça n'a pas dérangé.
Je dis pas ça pour qu'on disqualifie Jainas, je trouve ses dessins trop beaux!!!
en fait, suis fan de Jainas... ce sont ses dessins qui m'ont donné envie de participer....
Mais pour Hamtaré, s'il a posté un truc, ça serait pas sympa de le virer.... Même si perso je suis pas très réceptive à son style, si j'étais dans son cas ça me minerait d'être disqualifiée...

Enfin, je dis ça, mais c'est parce qu'en général j'aime pas qu'on exclue une personne (même si je dois reconnaitre que dans son cas, c'est justifié vu qu'il n'a qu'un dessin et qu'en plus il ne répond pas).
Hamtaré, t'es là? Défends toi un peu!

-
- Gennin
- Localisation : *rire sombre et diabolique*Dans tes PIRES cauchemars*rire sinistre et ténébreux*
La fin des votes est repoussée au 14/06/06 parceque je n'aurais pas le temps de m'occuper avant (révision de bac no jutsu). Excusez-moi pour ces quelques jours de retard (en espérant ne pas m'attirer les foudres des impatients ^^')

tournoi de dessin - Hanoko DA - Shoshosein - Skyblog Comment ça j'ai copié sur Luinil? Jamais de la vie :p
-
- Gennin
TADADAM!!!!!ATTENTION ATTENTION!!!!
LES VOILA!!
Résultats!!!!!
1ère place: Kristo avec 15,90/20ça c'est une première participation efficace!
2ème place: Jainas 15,23/20toujours au rendez-vous ^^
3ème place: Luinil 14,54/20tu sais déjà ce que je pense de tes dessins =)
4) cedrico le mangaka: 14,25/20 j'aime particulièrement ton bijuu, je trouve que c'est le plus original ;)
5)Haiia: 14,04/20
6)xoux:13.27/20J'aime le gore
7)Choji: 13.15/20sympathique jinchuriki =)
8)Cedrek:12.77/20 je kiffe trop ton Jinchuriki^^
9)Yukiyoruno:12,23/20
10)CShine:9,62/20Bah alors? Je t'ai connue en meilleure forme
11)Benjik: 9.36/20
12)Eagle of the dark: 8.67/20
13)Kitisak:8,5/20
14)Hiwa:8.38/20
(en Italique, mes commentaires personnels)
Message à Benjink: déjà prend connaissances des règles car les participants qui votent de se notent pas personellement. Bon ça n'a pas d'importance, il me suffit juste de ne pas prendre en compte ta note mais ça m'a énervée quand j'ai vu la note que tu t'es mise par rapport à celles que tu as mise aux autres
(que je me garde bien de dire car les votes restent bien évidemment secrets). Mais je t'aggresse pas j't'explique lol
Je m'excuse auprès de Hamtaré mais le débat à propos de sa participation s'est ouvert après que pas mal de votes m'ont été envoyés. De plus quand j'ai dit deux dessin ça voulait dire deux feuilles différentes ou du moins en l'occurence deux image distinctes. Si tu n'avais pas le temps de refaire cela, fallait me prévenir, j'aurais pu arranger cela mais tu donnes plus signe de vie -_-'
Voila et encore une fois pardon pour ce retard, ça ne devrait plus se répéter avant un bon bout de temps ^^
Juste une petite requête de ma part: quand vous envoyez vos notes, essayez de le mettre tous dans le même ordre c'est-a-dire celui de la récap'. Parcequ'au début j'en sort mais après au bout de 10 participation mon attention baisse et il se peut que j'inverse des notes si j'oublie de faire gaffe. Donc s'il-vous-plait ménagez-moi, vous savez moi et les chiffres ça a jamais été une histoire d'amour; bien sûr j'utilise une calculatrice (scientifique même XD) mais les chiffres j'aime pas trop ça X( enfin ça faut pas le dire ^^' (et merde je l'ai dit)
Maintenant passons au choix du prochain sujet, si cela ne vous dérange pas pourrait-on repartir à zéro parceque ça me saoule un peu de refouiller à droite à gauche dans le topic pour retrouver les idées proposées.
LES VOILA!!
Résultats!!!!!
1ère place: Kristo avec 15,90/20ça c'est une première participation efficace!
2ème place: Jainas 15,23/20toujours au rendez-vous ^^
3ème place: Luinil 14,54/20tu sais déjà ce que je pense de tes dessins =)
4) cedrico le mangaka: 14,25/20 j'aime particulièrement ton bijuu, je trouve que c'est le plus original ;)
5)Haiia: 14,04/20
6)xoux:13.27/20J'aime le gore

7)Choji: 13.15/20sympathique jinchuriki =)
8)Cedrek:12.77/20 je kiffe trop ton Jinchuriki^^
9)Yukiyoruno:12,23/20
10)CShine:9,62/20Bah alors? Je t'ai connue en meilleure forme
11)Benjik: 9.36/20
12)Eagle of the dark: 8.67/20
13)Kitisak:8,5/20
14)Hiwa:8.38/20
(en Italique, mes commentaires personnels)
Message à Benjink: déjà prend connaissances des règles car les participants qui votent de se notent pas personellement. Bon ça n'a pas d'importance, il me suffit juste de ne pas prendre en compte ta note mais ça m'a énervée quand j'ai vu la note que tu t'es mise par rapport à celles que tu as mise aux autres

Je m'excuse auprès de Hamtaré mais le débat à propos de sa participation s'est ouvert après que pas mal de votes m'ont été envoyés. De plus quand j'ai dit deux dessin ça voulait dire deux feuilles différentes ou du moins en l'occurence deux image distinctes. Si tu n'avais pas le temps de refaire cela, fallait me prévenir, j'aurais pu arranger cela mais tu donnes plus signe de vie -_-'
Voila et encore une fois pardon pour ce retard, ça ne devrait plus se répéter avant un bon bout de temps ^^
Juste une petite requête de ma part: quand vous envoyez vos notes, essayez de le mettre tous dans le même ordre c'est-a-dire celui de la récap'. Parcequ'au début j'en sort mais après au bout de 10 participation mon attention baisse et il se peut que j'inverse des notes si j'oublie de faire gaffe. Donc s'il-vous-plait ménagez-moi, vous savez moi et les chiffres ça a jamais été une histoire d'amour; bien sûr j'utilise une calculatrice (scientifique même XD) mais les chiffres j'aime pas trop ça X( enfin ça faut pas le dire ^^' (et merde je l'ai dit)
Maintenant passons au choix du prochain sujet, si cela ne vous dérange pas pourrait-on repartir à zéro parceque ça me saoule un peu de refouiller à droite à gauche dans le topic pour retrouver les idées proposées.

-
- Etudiant à l'académie
yeaaaaah premier! j'avai di que je serai premier pour ma deuxième participation mais.....j'y croyais pas trop! c'était un tour très long mais qui valait vraiment le coup (merci encore à Choji pour l'idée^^).
le fait qu'on invente ses personnages était très interessant c'est pourquoi je proposerai pour le prochain tour un concour où l'on doit imaginer et dessiner un hokage des autres villages (bon faut que je ressorte mon tome 2
: donc un misukage, un raikage et un tsuchikage soit 3 possibilitées. les hokage et kasekage étant déja apparus dans l'histoire) ou alors si ça plai pas on pourai faire un de 7 ninjas sabreurs dont zabusa et kisame font partie...
le fait qu'on invente ses personnages était très interessant c'est pourquoi je proposerai pour le prochain tour un concour où l'on doit imaginer et dessiner un hokage des autres villages (bon faut que je ressorte mon tome 2

Dernière modification par Kristo le ven. 16 juin 2006, 08:51, modifié 1 fois.
-
- Gennin
+1 pour ta deuxième idée

-
- Gennin
Je ne suis qu'à 9e...
Mais ce n'est pas grave... Mieux que la dernière fois.
Les deux premiers sont mérités mais pas pour le troisième (ce n'est que mon avis: je ne suis juste pas vraiment attirée par le style de dessin de Luinil)
Luinil, je sais que tu es douée pour le dessin, je n'ai pas le droit de dire que tu es nulle!
Bon, voici la liste des propositions plus claire:
1) dessinez un kage (sauf les hokages et les kazekages)
avec la descripition de ses techniques (pas sur sa vie)
2) Un dessin de Shodaime avec un paysage (ou sans si vous n'en voulez pas)
3)un dessin qui répresente un team dont un ninja à notre connaissance y sera inclus avec leur jeunesse (par ex team de Genma; team de Shikaku ou encore team de Hizashi)
4)un dessin qui répresente soit team 7; team 8; team 10 ; team de Gaara ou team de Gai avec des fringues différentes et imaginées.
5) les shinobis inventés par vous-même.
a) un seul shinobi avec la description de ses caractéristiques
b) un trio des shinobis.
6) Un des cinq sabreurs (les copains de Zabusa et de Kisame)
7) un dessin sur un couple hétero comme un NaruHina, SakuSaské, ShikaTemi, InoChouji ...
Et vous n'avez plus qu'à voter!
D'accord? Pas d'accord?

Mais ce n'est pas grave... Mieux que la dernière fois.
Les deux premiers sont mérités mais pas pour le troisième (ce n'est que mon avis: je ne suis juste pas vraiment attirée par le style de dessin de Luinil)
Luinil, je sais que tu es douée pour le dessin, je n'ai pas le droit de dire que tu es nulle!

Bon, voici la liste des propositions plus claire:
1) dessinez un kage (sauf les hokages et les kazekages)
avec la descripition de ses techniques (pas sur sa vie)
2) Un dessin de Shodaime avec un paysage (ou sans si vous n'en voulez pas)
3)un dessin qui répresente un team dont un ninja à notre connaissance y sera inclus avec leur jeunesse (par ex team de Genma; team de Shikaku ou encore team de Hizashi)
4)un dessin qui répresente soit team 7; team 8; team 10 ; team de Gaara ou team de Gai avec des fringues différentes et imaginées.
5) les shinobis inventés par vous-même.
a) un seul shinobi avec la description de ses caractéristiques
b) un trio des shinobis.
6) Un des cinq sabreurs (les copains de Zabusa et de Kisame)
7) un dessin sur un couple hétero comme un NaruHina, SakuSaské, ShikaTemi, InoChouji ...
Et vous n'avez plus qu'à voter!
D'accord? Pas d'accord?
Dernière modification par yukiyoruno le jeu. 15 juin 2006, 16:02, modifié 4 fois.
"Tuer la Monotonie" la devise des Imprévisibles
-
- Gennin