Rudrik gallery|Kiteuh Ero
Modérateur : Ero-modos
-
- Ninja de Légende
Re: Rudrik gallery|Kiteuh Rainbow Girl
Sincèrement je trouve que tu as fait des kit bien plus mieux qui méritait que tu les mettent plutôt que celui_ci. 

Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.

Je l'aime bien celui la, je trouve qu'il a de jolie couleur >_<. Je le prefere au dernier qui est plus sombre si tu fait reference a celui la ^^

C'est rafraichissant et ça sent l'été. De belles couleurs et un superbe fond, une franche réussite 

Rah elle est pas exempt de défauts mais je peux pas empêcher mes yeux de pétiller, j'adhère un max à cette bann *__*
Les effets de lumière sont superbes, la couleur maitrisée, la bande à gauche est un détail sympathique et le kanji est une vraie réussite. La typo est discrète sans plus, t'aurais ptête du les intégrer sur le fond.
Question à 100euro, tu pourrais pas faire un tuto ou partager le psd de cette bann par tout hasard (ou les deux soyons fous
)
Les effets de lumière sont superbes, la couleur maitrisée, la bande à gauche est un détail sympathique et le kanji est une vraie réussite. La typo est discrète sans plus, t'aurais ptête du les intégrer sur le fond.
Question à 100euro, tu pourrais pas faire un tuto ou partager le psd de cette bann par tout hasard (ou les deux soyons fous

Super classieuse cette sign *____*
Je suis du même avis que Radaj ... un ptit tuto ?
Je suis du même avis que Radaj ... un ptit tuto ?

Merci ^^
Je poserai un petit tuto avec le psd, demain ou jeudi ^^
Je poserai un petit tuto avec le psd, demain ou jeudi ^^

-
- Sannin
encore une fois tu frappe fort, sinon je dirais pareil que radaj sauf que moi jkif pas trop la ptite bande a gauche (quoique c'est pas si mal)
pour finir, bien joué radaj d'avoir demandé un tuto, je n'osais pas
pour finir, bien joué radaj d'avoir demandé un tuto, je n'osais pas
-
- Ninja de Légende
Effectivement cette ban est magnifique^^
Par contre je suis pas fan de la bandelette, et je trouve que le texte trop transparent.
Allez une autre avec Orochimaru cette fois
Par contre je suis pas fan de la bandelette, et je trouve que le texte trop transparent.
Allez une autre avec Orochimaru cette fois

Mon âme se compose et décompose

En attendant le tuto (c'est long a faire un truc bien présenter >_<) Je me suis permis une petit pause photomanip:

Image de base:
http://zemotion.deviantart.com/art/Befo ... m-74302200
Et un kit:

Image de base:
http://zemotion.deviantart.com/art/Befo ... m-74302200
Et un kit:

-
- Marquise de Jade
Non, franchement, ça c'est du bon travail
!
On dirait que la fille se fond dans le décors, ou bien, qu'elle en nait. Et au niveau des cheveux, c'est comme s'ils se désintégraient.
Bravo à toi !

On dirait que la fille se fond dans le décors, ou bien, qu'elle en nait. Et au niveau des cheveux, c'est comme s'ils se désintégraient.
Bravo à toi !
Oui j'ai desintegrer quelque partit de son corps comme les cheveux et les bras ^^
Sinon un petit travai d'intégration, bon c'est pas un rendu spectaculaire mais je me suis éclater a la faire ^^

Sinon un petit travai d'intégration, bon c'est pas un rendu spectaculaire mais je me suis éclater a la faire ^^

-
- Jounin
Je vois que certains n'ont rien perdu de leur talents..
J'adore ta dernière panoplie... En même temps, la jeune fille aide pas mal de ce côté la... Enfin tu me comprends surement...
A part ça, je suis pas fan de ta dernière création la. Les personnages paraissent trop... étirés.

J'adore ta dernière panoplie... En même temps, la jeune fille aide pas mal de ce côté la... Enfin tu me comprends surement...

A part ça, je suis pas fan de ta dernière création la. Les personnages paraissent trop... étirés.

Ca déchire tout ça, dit moi!!!!!!!!!!!! j'suis sur le cul, le photomontage avec la fille est juste superbe!!!
J'acroche moins a celui sur bleach... mais bon, toujous supe'r tes créas....
J'acroche moins a celui sur bleach... mais bon, toujous supe'r tes créas....

J"avoue celui de bleach est pas top et j'avais un peu la flemme de travaillé dessus a la fin.
Sinon un petit trip graphique pas fini y a pas mal de truc que je fini pas ses derniers temps >_<
Image de base:
image de base :
http://krmanzana.deviantart.com/art/pan ... d-70437738
photomanip pas fini:

Sinon un petit trip graphique pas fini y a pas mal de truc que je fini pas ses derniers temps >_<
Image de base:
SPOIL
SPOIL
SPOIL
image de base :
http://krmanzana.deviantart.com/art/pan ... d-70437738
photomanip pas fini: