SPOIL
Me semble que dans le premier épisode de Brotherhood ils avaient pas mal insisté là dessus, sans qu'on se rende compte de rien :p
Suffit de regarder les deux premières images, Central puis un cercle de transmutation qui se superpose dessus...

Modérateur : Ero-modos
SPOIL
Me semble que dans le premier épisode de Brotherhood ils avaient pas mal insisté là dessus, sans qu'on se rende compte de rien :p
Suffit de regarder les deux premières images, Central puis un cercle de transmutation qui se superpose dessus...
C'est bien le dernier chapitre de 24e tome.OMGWTFBBQ![]()
![]()
Je suppose que ce chapitre finit le tome 24 en plus ?
En plus, il paraît que Arakawa voulait frapper un grand coup avec ce numéro "anniversaire", elle compte faire un chapitre du genre à laisser tout son lectorat sur le cul. Si seulement ça voulait dire beaucoup de pages en plus d'un combat et de grosses révélations... peut-être qu'on saura enfin quel est le plan de Father, ou le nom de Scar...Je veux le prochain chapitre, je veux le prochain chapitre maintenant.
Ou alors, Al et Ed récupèrent leurs corps.En plus, il paraît que Arakawa voulait frapper un grand coup avec ce numéro "anniversaire", elle compte faire un chapitre du genre à laisser tout son lectorat sur le cul. Si seulement ça voulait dire beaucoup de pages en plus d'un combat et de grosses révélations... peut-être qu'on saura enfin quel est le plan de Father, ou le nom de Scar...
Tout les alliés de Father sont des pions mais après tu as ceux qui pensent que Father va vraiment leur fournir de quoi devenir des immortels et dominer le monde, et puis ceux qui se rendent compte qu'ils sont des pions mais qui en tirent quand même le maximum, je pense à Kimblee et à Dent en Or. Même si Dent en Or a sans doute une plus grande connaissance du plan de Father que Kimblee et que lui aura sûrement droit à sa récompense le moment venu, même si je le vois bien avoir déjà bien profité de l'accord en étant mis à la tête du projet "King Bradley". Ca ne m'étonnerait pas que celui qui ait eu l'idée du processus et du design de King Bradley soit Dent en Or justement.Dent en Or est impressionnant, c'est le premier allié de Father qui ne soit pas un pion... vous pensez qu'il a quel âge ?
SPOIL
Tu veux pas ouvrir la porte ? *entaille un peu Riza* Tu es sûr que tu ne veux pas ? On voit pour la première fois les yeux (et le strabisme) de dent en or… par conre Arakawa a pas intérêt à faire crever Riza, y a des limites à ne pas dépasser
Buccaneer a une jolie phrase de fin… « Je m'en vais dans un endroit un peu plus haut que les montagnes de Briggs » Bradley n'a pas dit son dernier mot, mais il n'a plus son œil gauche…
Ed & co n'ont pas atterri chez la Vérité mais chez Père, qui a avalé Hoheinheim… et Al ne se réveille pas, a-t-il croisé son corps en chemin ?
SPOIL
bien que le cas de al soit particulier(son corp est censé (en fait j'en sais rien) appartenir a la verité pourtant il repond en tant que 'al' quand ed lui parle ), je pense pas que son ame puisse reintegrer son corps sans sacrifice....
King bradley avait deja prevenu mustang que riza etait une de ses 'faiblesses' et la ca se confirme...a part ca il est vrai que ex-futur K.Bradley doivent etre forts mais j'ai l'impression que mustang se repose vraiment trop sur son alchimie et qu'il ne vaut pas grand chose sans....
en tout cas vivement qu'il soit traduit parceque j'aimerai bien savoir ce qui se dit
tant que j'y pense...ling/greed et K.Bradley ont été crées de la meme maniere... alors K.bradley devrait recuperer son oeil non ? d'ailleurs c'est bizzare que sa blessure n'ai pas guerie....alors meme que ling lui se prend une balle et gueri....
SPOIL
"tant que j'y pense...ling/greed et K.Bradley ont été crées de la meme maniere... alors K.bradley devrait recuperer son oeil non ? d'ailleurs c'est bizzare que sa blessure n'ai pas guerie....alors meme que ling lui se prend une balle et gueri...."
C'est peut-être un particularité de Greed qui fait que Lin peut se régénéré alors que Bradley ne peut pas. Par contre, ce dernier très rapide alors que Greed n'est pas meilleur que Lin dans ce domaine.
SPOIL
"bien que le cas de al soit particulier(son corp est censé (en fait j'en sais rien) appartenir a la verité pourtant il repond en tant que 'al' quand ed lui parle ), je pense pas que son ame puisse reintegrer son corps sans sacrifice...."
D'un autre côté, Alphonse a été expédié chez la vérité grâce à une pierre philosophale cette fois, il a peut-être réussit à récupérer son corps au passage, tout comme Ed aurait pu le faire lorsqu'il a utiliser celle d'Envy s'il était passer de son côté de la porte.
Moi aussi, et pourtant il a 50 pages.Je l'ai trouvé très court ce chapitre malheureusement
SPOIL
Mustant va encore faire un massacre... Trop pressé d'être le mois prochain
SPOIL
"tant que j'y pense...ling/greed et K.Bradley ont été crées de la meme maniere... alors K.bradley devrait recuperer son oeil non ? d'ailleurs c'est bizzare que sa blessure n'ai pas guerie....alors meme que ling lui se prend une balle et gueri...."
C'est peut-être un particularité de Greed qui fait que Lin peut se régénéré alors que Bradley ne peut pas. Par contre, ce dernier très rapide alors que Greed n'est pas meilleur que Lin dans ce domaine.
SPOIL
"bien que le cas de al soit particulier(son corp est censé (en fait j'en sais rien) appartenir a la verité pourtant il repond en tant que 'al' quand ed lui parle ), je pense pas que son ame puisse reintegrer son corps sans sacrifice...."
D'un autre côté, Alphonse a été expédié chez la vérité grâce à une pierre philosophale cette fois, il a peut-être réussit à récupérer son corps au passage, tout comme Ed aurait pu le faire lorsqu'il a utiliser celle d'Envy s'il était passer de son côté de la porte.
Greelin et Bradley ont certes été créé de la même façon, mais le résultat final n'est pas du tout le même.six-one a écrit :SPOIL
tant que j'y pense...ling/greed et K.Bradley ont été crées de la meme maniere... alors K.bradley devrait recuperer son oeil non ? d'ailleurs c'est bizzare que sa blessure n'ai pas guerie....alors meme que ling lui se prend une balle et gueri....