Fullmetal alchemist - le manga

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

Radaj
Sannin

Re: Fullmetal alchemist - le manga

Message par Radaj »

SPOIL

Me semble que dans le premier épisode de Brotherhood ils avaient pas mal insisté là dessus, sans qu'on se rende compte de rien :p
Suffit de regarder les deux premières images, Central puis un cercle de transmutation qui se superpose dessus...

Après je suis ptête parano :mrgreen:
Gingitsune
Kitsune

Message par Gingitsune »

OMGWTFBBQ :shock: :shock: :shock: Je suppose que ce chapitre finit le tome 24 en plus ?
C'est bien le dernier chapitre de 24e tome.

Je veux le prochain chapitre, je veux le prochain chapitre maintenant. :shock:
- traductore tradditore –
SysEur
Gennin

Message par SysEur »

Moi je veux celui la en anglais MAINTEnANT EUUUHH c'ets horrible de pas lire vos spoil !! Mais de lire votre enthousiasme :'(
Sannom
Jounin

Message par Sannom »

Je veux le prochain chapitre, je veux le prochain chapitre maintenant.
En plus, il paraît que Arakawa voulait frapper un grand coup avec ce numéro "anniversaire", elle compte faire un chapitre du genre à laisser tout son lectorat sur le cul. Si seulement ça voulait dire beaucoup de pages en plus d'un combat et de grosses révélations... peut-être qu'on saura enfin quel est le plan de Father, ou le nom de Scar...

EDIT : trad en anglais up sur One Manga :

http://www.onemanga.com/Full_Metal_Alch ... 00-cover1/
lucio
Jounin

Message par lucio »

Alalalaa, sansnom tu déchirreeeesssss :D

Sinon le chapitre => monstrueux... Les dessins, monstrueusement beau... Cette fin de chapitre... DAMMMN JE VEUX LA SUITTTTTTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
Gingitsune
Kitsune

Message par Gingitsune »

En plus, il paraît que Arakawa voulait frapper un grand coup avec ce numéro "anniversaire", elle compte faire un chapitre du genre à laisser tout son lectorat sur le cul. Si seulement ça voulait dire beaucoup de pages en plus d'un combat et de grosses révélations... peut-être qu'on saura enfin quel est le plan de Father, ou le nom de Scar...
Ou alors, Al et Ed récupèrent leurs corps. :mrgreen:
DesLife
Jounin

Message par DesLife »

Oui, aucun doute, Al Ed et Izumi viennent de se faire vaporiser parce que Father a décidé de leur rendre leurs corps, c'était pas assez rigolo sinon :mrgreen:
Dent en Or est impressionnant, c'est le premier allié de Father qui ne soit pas un pion... vous pensez qu'il a quel âge ? Si ça se trouve il bosse pour lui depuis des siècles, et vu qu'il a pas vieilli depuis la création de Wrath... :hein:
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Sannom
Jounin

Message par Sannom »

Dent en Or est impressionnant, c'est le premier allié de Father qui ne soit pas un pion... vous pensez qu'il a quel âge ?
Tout les alliés de Father sont des pions mais après tu as ceux qui pensent que Father va vraiment leur fournir de quoi devenir des immortels et dominer le monde, et puis ceux qui se rendent compte qu'ils sont des pions mais qui en tirent quand même le maximum, je pense à Kimblee et à Dent en Or. Même si Dent en Or a sans doute une plus grande connaissance du plan de Father que Kimblee et que lui aura sûrement droit à sa récompense le moment venu, même si je le vois bien avoir déjà bien profité de l'accord en étant mis à la tête du projet "King Bradley". Ca ne m'étonnerait pas que celui qui ait eu l'idée du processus et du design de King Bradley soit Dent en Or justement.
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Chapitre 100 dispo sur Ritual :redface:
http://www.raw-paradise.com

C'est ce qu'on appelle un coup de pute…

SPOIL

Tu veux pas ouvrir la porte ? *entaille un peu Riza* Tu es sûr que tu ne veux pas ? :twisted: On voit pour la première fois les yeux (et le strabisme) de dent en or… par conre Arakawa a pas intérêt à faire crever Riza, y a des limites à ne pas dépasser :shock:

Buccaneer a une jolie phrase de fin… « Je m'en vais dans un endroit un peu plus haut que les montagnes de Briggs » :cry: Bradley n'a pas dit son dernier mot, mais il n'a plus son œil gauche…

Ed & co n'ont pas atterri chez la Vérité mais chez Père, qui a avalé Hoheinheim… et Al ne se réveille pas, a-t-il croisé son corps en chemin ? :hein:

Je l'ai trouvé très court ce chapitre malheureusement :-|
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
six-one
Chunnin

Message par six-one »

SPOIL

bien que le cas de al soit particulier(son corp est censé (en fait j'en sais rien) appartenir a la verité pourtant il repond en tant que 'al' quand ed lui parle ), je pense pas que son ame puisse reintegrer son corps sans sacrifice....
King bradley avait deja prevenu mustang que riza etait une de ses 'faiblesses' et la ca se confirme...a part ca il est vrai que ex-futur K.Bradley doivent etre forts mais j'ai l'impression que mustang se repose vraiment trop sur son alchimie et qu'il ne vaut pas grand chose sans....
en tout cas vivement qu'il soit traduit parceque j'aimerai bien savoir ce qui se dit :-)
tant que j'y pense...ling/greed et K.Bradley ont été crées de la meme maniere... alors K.bradley devrait recuperer son oeil non ? d'ailleurs c'est bizzare que sa blessure n'ai pas guerie....alors meme que ling lui se prend une balle et gueri....

Gingitsune
Kitsune

Message par Gingitsune »

SPOIL

"tant que j'y pense...ling/greed et K.Bradley ont été crées de la meme maniere... alors K.bradley devrait recuperer son oeil non ? d'ailleurs c'est bizzare que sa blessure n'ai pas guerie....alors meme que ling lui se prend une balle et gueri...."
C'est peut-être un particularité de Greed qui fait que Lin peut se régénéré alors que Bradley ne peut pas. Par contre, ce dernier très rapide alors que Greed n'est pas meilleur que Lin dans ce domaine.

SPOIL

"bien que le cas de al soit particulier(son corp est censé (en fait j'en sais rien) appartenir a la verité pourtant il repond en tant que 'al' quand ed lui parle ), je pense pas que son ame puisse reintegrer son corps sans sacrifice...."
D'un autre côté, Alphonse a été expédié chez la vérité grâce à une pierre philosophale cette fois, il a peut-être réussit à récupérer son corps au passage, tout comme Ed aurait pu le faire lorsqu'il a utiliser celle d'Envy s'il était passer de son côté de la porte.

Je l'ai trouvé très court ce chapitre malheureusement :-|
Moi aussi, et pourtant il a 50 pages. :pleur:
lucio
Jounin

Message par lucio »

Ouais chapitre qui se lit à une vitesse folle, surtout quand c'est pas écrit en français ahha :D

SPOIL

Mustant va encore faire un massacre... Trop pressé d'être le mois prochain :respect: :respect: :respect:

GOgo FMA !!!!!! :dance: :banane: :dance: :banane: :dance: :banane:
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
six-one
Chunnin

Message par six-one »

SPOIL

"tant que j'y pense...ling/greed et K.Bradley ont été crées de la meme maniere... alors K.bradley devrait recuperer son oeil non ? d'ailleurs c'est bizzare que sa blessure n'ai pas guerie....alors meme que ling lui se prend une balle et gueri...."
C'est peut-être un particularité de Greed qui fait que Lin peut se régénéré alors que Bradley ne peut pas. Par contre, ce dernier très rapide alors que Greed n'est pas meilleur que Lin dans ce domaine.

SPOIL

"bien que le cas de al soit particulier(son corp est censé (en fait j'en sais rien) appartenir a la verité pourtant il repond en tant que 'al' quand ed lui parle ), je pense pas que son ame puisse reintegrer son corps sans sacrifice...."
D'un autre côté, Alphonse a été expédié chez la vérité grâce à une pierre philosophale cette fois, il a peut-être réussit à récupérer son corps au passage, tout comme Ed aurait pu le faire lorsqu'il a utiliser celle d'Envy s'il était passer de son côté de la porte.

exa. j'avais pas vu ca sous cet angle :-)

cela dit le cas de al est quand meme bizzare d'autant que quand il s'en rappel il voit bien la "verité" devenir lui tout comme ed voit la "verité" posseder ses membres sacrifiés....je pense pas que ed aurait retrouvé son bras et sa jambe sur le sol mais plutot faisant partie integrante de la "verité"..... enfin...ca sera peut etre expliqué...
Sannom
Jounin

Message par Sannom »

six-one a écrit :

SPOIL

tant que j'y pense...ling/greed et K.Bradley ont été crées de la meme maniere... alors K.bradley devrait recuperer son oeil non ? d'ailleurs c'est bizzare que sa blessure n'ai pas guerie....alors meme que ling lui se prend une balle et gueri....

Greelin et Bradley ont certes été créé de la même façon, mais le résultat final n'est pas du tout le même.

Bradley a été créé dans un but précis, diriger le pays, et pour ça il avait besoin d'être le plus humain possible. Il ne possède plus qu'une seule âme afin de pouvoir vieillir, ce qui explique aussi pourquoi les Xingois n'arrivent pas à le distinguer en tant qu'Homonculus, il ne possède pas la pierre remplie à ras-bord d'âmes des autres Homonculus. Il a aussi conservé les compétences de l'humain d'origine afin de pouvoir être efficace en combat, ce qui explique qu'il soit aussi rapide et puissant, les compétences de l'humain d'origine se couplent au corps surhumain d'un Homonculus. Quand on voit ce que les compétences seules permettent d'obtenir avec les rejets que Dent en Or utilise pour se défendre, on comprend pourquoi Bradley est aussi puissant!

Greelin a été créé juste parce que Father pouvait avoir l'utilité d'un soldat de plus. Dans son cas, il n'avait pas besoin de pouvoir vieillir, donc il possède toutes les âmes d'un Homonculus normal. Et comme Lin n'a pas résisté à la possession, son âme est restée dans son corps, séparée de celle de Greed, et les deux alternent le contrôle du corps. Et comme Greed n'a pas fusionné avec son hôte, forcément il n'est pas capable d'utiliser ses compétences, ce qui explique que ses compétences martiales ne soient pas brillantes comparées à celle de Bradley.

Et je suis sûr que ça doit être au moins la sixième fois que je fais cet exposé, français et anglais confondus :lol: Et je suis sûr que je l'ai déjà fait sur ce forum, mais la flemme de chercher ;-)
Répondre