Mondial 2006 - (EDF & co ^^)

Ce topic sert à jeter tous les topics bloqués, que de vilains forumers ont créés sans lire la charte.

Et comme toute chose inutile, ça finit à la poubelle !!

Modérateur : Ero-modos

Gaara
Boulet mort

Message par Gaara »

nan je m'y suis mal pris, mais ça ne fait que critiquer a fond l'equipe de france et rien d'autre, vous voyez que le négatif, moi je vous le dis parlons en ce soir.......

Vous verrez que l'equipe de france passera en 1/8e.
Le Prince du Foot
Jounin

Message par Le Prince du Foot »

Gaara a écrit :nan je m'y suis mal pris, mais ça ne fait que critiquer a fond l'equipe de france et rien d'autre, vous voyez que le négatif, moi je vous le dis parlons en ce soir.......

Vous verrez que l'equipe de france passera en 1/8e.
On voit "que" le négatif parcequ'il n'y a que ça ou presque. Cherchez le positif quand votre équipe fait match nul contre la Suisse 0-0 sans panache, sans envie et quand on voit les autres équipes faire du jeu, marquer :roll: et accessoirement donner du plaisir à ses supporters au lieu de les critiquer... Faut pas être naïf non plus. On espère tous que la France ira en 1/8ème voire même gagner, mais pour les deux cas à moins d'un miracle ça risque d'être difficile. J'espère juste qu'ils vont nous faire mentir.

Édit : Allez Govou, marque nous un but ce soir et fait nous gagner... :dehors:
Image
Gaara
Boulet mort

Message par Gaara »

LoL y'a du positif le seul problème de l'equipe de france c'est la finition.... les suisses n'ont pas ete vraiment dangereux sauf 2 fois mais c'etait confus, ensuite on devait gagner si y'avé pas eu la main dans la surface qui a empeché le but, donc penalty meme pas sifflé enfin bref, ça aurait changé la physionomie du match, car les français redoutent 2002, vous verrez avec un but ça sera pluis la meme histoire.
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

Heu contre les Suisses ils ont eux les actions les plus dangereuse quand méme^^

Un poteau,un arret miracle de Barthez et un inmanquable a la derniére minute!!
C'est eux qui doivent étre deçus,la France s'en sort bien quand méme!!

Moi j'espére les voir gagner mais deja niveau motivation la corée est au dessus!On ne sent pas la motivation chez les bleus et c'est dommage!!

PDF a quand un avatar Govou? Bon la c'est un peut le méme niveau avec la grande saussice mais cela rendrai encore mieux :lol:
Neack
Jounin

Message par Neack »

franchement je sens que Les francais vont perdre ce soir. c'est vrai qu'ils ont l'air pas tres motivé de leur ou alors le schéma tctique de Domenechest vraiment mauvais.
shinigami-naruto
Jounin

Message par shinigami-naruto »

ben domenech a dit si on fait un nul, on n'est pas éliminé! ca veut tout dir

sinon quand a eux, la coré a dit, qu'il voulait bouffer les francais, qu'ils jouaient pour gagner, que c'était vraimment possible etc...

la motivation est différente quand meme ;-)
Le Prince du Foot
Jounin

Match nul 0-0 mais bon match en japonais et croates, des occasions (immanquables parfois) mais pas de but malgré un penalty détourné par Kawaguchi qui est un gardien que je trouve :shock: :love: .
Image
Kurenai
Sannin

Message par Kurenai »

Pinaiz ça craint, les japonais sont obligés de gagner contre le Brésil s'ils veulent pas se faire éliminer >___< Je les aime beaucoup les japonais mai slà euuuh >__< T__T Yanagisawa, mon chéri, qu'est-ce que t'as fait avec ton pied droit là devant le but tout vide ?? T__T
Enfin bon, clair qu'ils peuvent remercier leur gardien (au passage, je te plussoie Prince du Foot, Kawaguchi est un super gardien :eek: !)
Et les croates qui marquent pas avec leur trouze milles corners >__< F'in bon, moi ça m'arrange mais du coup 0-0 ://

Ils vont pas pouvoir gagner contre le Brésil les japonais c'est pas juste T_T
Dernière modification par Kurenai le dim. 18 juin 2006, 20:21, modifié 1 fois.
shinigami-naruto
Jounin

Le Prince du Foot a écrit :Match nul 0-0 mais bon match en japonais et croates, des occasions (immanquables parfois) mais pas de but malgré un penalty détourné par Kawaguchi qui est un gardien que je trouve :shock: :love: .
Kawaguchi c'était deja lui en 98 nan?

car j'adorai le gardien japonnais, et la c'est encor pareil :grin:
Dernière modification par shinigami-naruto le dim. 18 juin 2006, 17:12, modifié 1 fois.
Le Prince du Foot
Jounin

Ils vont pas pouvoir gagner contre le Brésil les japonais c'est pas juste T_T
Bah franchement, ils sont pas folichons au Bresil non plus... En plus le match sera à 21H00 ce qui sera plus avantageux pour les japonais qui ont joué leur deux premiers matchs en début d'après-midi où il fait supra chaud. :shock:

Il leur reste un match contre le Bresil certes, je pense qu'ils vont tout donner, en plus leur coach Zico est bresilien, ils n'ont plus rien à perdre...
c'est wakabasaki
Wakabayashi, c'est mieux dit le SGGK. ;-)
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Depuis quand Alex Santos est Japonais ? :heink2:

En tout cas Kawaguchi a été royal dans ce match, il nous a sortis des arrêts :shock:

Enfin quand on sait que les Coréens ont toujorus à coeur de faire mieux que les Japonais on a du soucis à se faire pour ce soir :ange:

Enfin bon Domenech a quand même eu l'intelligence de ne pas titulariser Ribery cette fois :razz:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Le Prince du Foot
Jounin

Depuis quand Alex Santos est Japonais ?
Et depuis quand Francileudo Santos (l'attaquant du TFC) est tunisien ? :lol:

Moi, je trouve ça bien ces mélanges. ^^ Tant que tout le monde mouille le maillot pour la nation dont il a la fierté de porter le maillot, aucun problème.
Image
oni-senin
Chunnin
Localisation : Partir c'est mourir un peu, mais mourir c'est partir beaucoup

Message par oni-senin »

Santos est naturalisé japonais depuis facilement 4 ans.
Sinon bon match avec ce super arret du gardien sur le penalty et cet arbitre qui bloque l'action japonaise à la toute fin de match avec une contre attaque croate qui aurai bien pu finir dans les buts japonais.
Image By Gaki wolf
The Economist
Etudiant à l'académie

Message par The Economist »

Match nul dans tous les sens du terme entre le Japon et la Croatie!

Moi je veux bien qu'il fasse chaud, que ce soit difficile pour els 2 équipes mais je crois franchement qu'au niveau préparationb physqiue,les Japonais sont allés à la Coupe du Monde en touristes!Sans compter tous les joueurs du milieu de terrain nippon faisant la passe 3-4-5 secondes trop tard, jouant arrêtés....ça me fait mal parce qu'il y avait de beaux coups à jouer!
Et puis aussi le jeu aérien, ça aussi ça m'a fait mal,presque systématiquement ils étaient bouffés de la tête(d ailleurs qqn a les données du joueur japonais moyen?)heureusement que les croates ont à la fois els pieds et la tête carrées parce que contre le Brésil ça risque d'être saignant!!!!

PS:quelqu'un a l'adresse mail de Franck LEBOEUF,il faut que quelqu'un lui dise absolument de retirer le chamallow qu'il a dans la bouche, c'est de pire en pire...
shinigami-naruto
Jounin

bon a la mi temps 0 a 0 entre le bresil et l'australi! les bresiliens légéremment dominé mais bon il parait que si il faisaient deux equipes les deux serai en final

alé l'australi, il faut marquer et puis gagner la!

le japon fera de meme, et paf plus de bresil 8-)
Verrouillé