Oyo a vous jeunes habitants du forum. Comment ca va?

Notre compétition spéciale Quichette avance bien .. je dirais meme plus elle est arrivée au terme des qualifications ...
Si vous jetez un coup d'oeil au tableau de notre cher ElaSaAd vous pourrez voir les sublimes matchs qui sont prévus...
edit : toussa

Vous savez ce que je viens de voir? 8 minutes d'informations sur la Une ... qui parle de foot de foot de foot .. tiens y en a encore en ce moment ..

Je compte pour l'instant 6 reportages qui parle de la Coupe du monde .. dépitant..
MAJ : 8 reportages

MAJ 2 : 10 reportages??

oO non jcrois que j'ai mal compté .. remarque je suis que d'une oreille
Revenons a ce qui nous réunis ce soir ... (enfin hier normalement)
Helene, pourtant une candidate rajoutée a la va vite afin d'avoir le compte .. figurez vous qu'elle a récolté 6 voix ... je me demande bien qui a voter pour elle ... cassez des cailloux je vous le dis ca dois pas etre pratique pour penser.
Marjolaine la sublime Marjolaine

.. tant de bons souvenirs elle nous rappele ... elle a récolté en tout et pour tout 42 voix
La derniere qualifiée est donc Marjolaine ..

Place donc aux quarts de finale ...
Mais je me pose une question ..

que je mettrais peut etre en oeuvre dès la semaine prochaine ..
Peut etre une pause estivale s'impose ... étant donné que la plupart d'entre nous ne seront pas présent pendant ses deux mois de vacances, il serait peut etre judicieux de stopper temporairement l'Akademi...
A vous de me dire en meme temps que vos posts et votes.
Le nouveau match mettra en scene
Lorie qui ne veut pas rester toute seule .. qui veut etre ma meilleure amie, qui aime les super weekend qui est copine avec pyjama iori et tout le monde ... (désolé les filles me fallait des victimes

)
VS
Loana qui aime bien Jean Edouard et les piscines, qui chante "
Comme je t'aime" avec la classe d'un canard sans patte, qui fait des calendrier comme je fais des topics a la con.. qui est tout simplement génial ..
A vous