0°*°0 Ange 0°*°0: colo de Sanae

Tu veux laisser libre cours à ta créativité, tu veux paraitre dans les prochaines releazes, ou tu veux juste partager ton talent graphique. Laisse tes creas ici. On est bon public.

Modérateur : Ero-modos

Yiliboo
Jounin
Messages : 2976
Inscription : jeu. 22 sept. 2005, 21:31
Localisation : Bordeaux

Message par Yiliboo »

Ben moi franchement je trouve cet oiseau très réussi! Tu devrais en être fière! Et Hello Kitty est trop trop mignonne comme ça :oops:
Et pis tu sais, pas tout le monde connaît les proportions des perdrix :lol: (moi par exemple, je les connaît pô ^^) Et je trouve qu'elle est très jolie cette perdrix na! (mais je dois avouer que je préfère les couleurs de Hello Kitty, mais ça c'est normal ^^')
C'est pas l'Homme qui fait l'outil, c'est l'outil qui fait l'Homme, TINTINTIN
Image
xoux
Jounin
Messages : 2038
Inscription : lun. 24 avr. 2006, 21:42
Localisation : somewhere over the rainbow

Message par xoux »

C'est vrai que ta perdrix a un gros bec, mais à part ça on reconnaît bien que c'est une perdrix, et je dirais même qu'elle est très belle!!!
Le fond va bien aussi, et le tronc d'arbre est très bien fait!

Donc, arrête de dire que c'est un oiseau moche parce que pour un dessin direct à l'aquarelle, je le trouve super bien fait (et en plus on voit bien que ce sont des plumes, c'est très bien détaillé)!!!
Image
The FFNPA's Raaly fan!
0°*°0 Ange 0°*°0
Chunnin
Messages : 713
Inscription : mer. 14 juin 2006, 12:19

Message par 0°*°0 Ange 0°*°0 »

Merci The Laughing Man ;-) Voici une révélation rien que pour toi :arrow: Hello Kitty est un chat. Tu savais pas avoue :lol:

Yiliboo : Merci ! je préfère Hello Kitty aussi c'est sur qu'elle est plus mignonne... la colo est plus douce aussi.

Xoux : Merci. Je vais momentanément m'abstenir de faire des dessins directs à l'aquarelle car ça fait un peut saccage :roll:

Voici deux colos de Jack (personnage d'une des histoires de Xoux)
Elles sont faites à l'aquarelle. J'ai pas eu le courage de cleaner le dessin où Jack est sur le ban désolée. Il y avait tellement de petits carreaux que je les ai laissés.
Voici Jack sur le ban de la fac: Image et Jack en ville LOL :Image
Je trouve néanmoins que les 2 colos ne ressortent pas aussi bien que la dernière que j'ai faite sur Jack :cry: Si vous avez des conseils n'hésitez pas,surtout au niveau de l'éclairage de la colo car j'ai eu du mal sur ça. Merci d'avance ;-)
Image Membre de la FFNPA
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Message par R'iryh »

Rhô, j'suis a la bourre sur ton topic, Ange, honte a moi... :roll:

Mais bon...
Alors alors...
Tres jolie oiseau ! D'ailleurs, si ça avais été un canard, je m'en serais servi pour mon TP...
Mais bon, tant pis, hein ! :mrgreen:
Non seulement elle est belle ta Perdrix, mais tres réaliste ! :shock:


Et sinon, les Jacks, bah...
C'est tres beau aussi... Les couleurs sont tres douces et biens définies...
J'aime beaucoup... C'est net et sans bavures, la classe quoi ! :mrgreen:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
The Laughing Man
Chunnin
Messages : 897
Inscription : mer. 19 oct. 2005, 08:44
Localisation : 4-B

Message par The Laughing Man »

0°*°0 Ange 0°*°0 a écrit :Merci The Laughing Man ;-) Voici une révélation rien que pour toi :arrow: Hello Kitty est un chat. Tu savais pas avoue :lol:
Ah???? Je croyais que c'etait la petite niece par alliance du bisailleux de rantanplan qui a comme beau-frere, un chat qui est partie en Colombie, pour se faire chatrer et qui du coup s'appelle Catwoman......

Donc Kitty Cat est une chate??? :oops: (c'est dit avec tellement de poesie, mais je prefere le terme peche.... plus delicat 8-) ).

Bref, Jack, j'aimais bcp, on reconnait bien aussi bien la patte de XouX et d'Ange... mais parlant des colos.... .

Bien les tons, s'harmonistent bien, alors bon, rien a redire (decidement je suis un manque d'inspiration.....). Et puis comme il y'a les ombres bien faites (ptetre concernant le 1er dessin, ben les arbres, nan?), mais a part ca.....

Comme en dit en cambodgien..

"Well Done ", avec l'accent texan.... :roll:
"I though what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes"

Membre de la FFNPA
0°*°0 Ange 0°*°0
Chunnin
Messages : 713
Inscription : mer. 14 juin 2006, 12:19

Message par 0°*°0 Ange 0°*°0 »

Merci Riryh :oops: . Pour le canard, j'en n'ai pas à la maison alors ça risque d'être un peu dur à refaire.Peut être que si tu raccourci le bec, grossi les pattes et modifies un peu la couleur, ça peut passer ;-)
The Laughing Man a écrit :
Bien les tons, s'harmonistent bien, alors bon, rien a redire (decidement je suis un manque d'inspiration.....). Et puis comme il y'a les ombres bien faites (ptetre concernant le 1er dessin, ben les arbres, nan?), mais a part ca.....
J'en reviens pas, je dois être fachée avec les ombres :roll: j'ai même pas pensé à faire les ombres des arbres! :shock: honte à moi :cry:

Décidemment il va falloir que je te montre mes colos avant de les poster car tu trouves toujours les ombres qui manquent. ;-)
Image Membre de la FFNPA
xoux
Jounin
Messages : 2038
Inscription : lun. 24 avr. 2006, 21:42
Localisation : somewhere over the rainbow

Message par xoux »

Whaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est trop beau!!!!!!!!!!!!!!
Tu t'es gavée Jack est trop beau sur les deux colos!!!!!!!!!!!!
Et chapeau pour les décors, car j'en fais pas souvent, mais là t'as pris les deux plus difficiles avec plein de petits détails (et de petits carreaux). Félicitations c'est superbe!!!!!

Merci merci merci merci merci merci merci !!!!!!!!
Image
The FFNPA's Raaly fan!
0°*°0 Ange 0°*°0
Chunnin
Messages : 713
Inscription : mer. 14 juin 2006, 12:19

Message par 0°*°0 Ange 0°*°0 »

Merci beaucoup Xoux je suis contente que tes Jack te plaisent ^^

Voici mon nouvel avatar car le mien ressemblant à priori trop à celui de Xoux (ressemblance des visages) je l'ai donc modifié.
Au départ j'ai voulu choisir l'image de mon perso avec le chakra autour et puis je suis finalement tombée sur l'image où les soeurs étaient petites.
c'était trop mignon alors j'ai craqué :oops: (retour en enfance LOl)
Ca fait un peu comme les minimoys :lol:
j'ai un peu modifié le dessin et le fond.

Image

Comme ça vous pourrez plus vous tromper ;-)
Image Membre de la FFNPA
xoux
Jounin
Messages : 2038
Inscription : lun. 24 avr. 2006, 21:42
Localisation : somewhere over the rainbow

Message par xoux »

Ton nouvel avatar est trop mimi!!!
C'est vrai que nous et petites-nous, ça fait mininouz (pluriel de minimoys).
C'est très joli en tout cas, félicitations!!!
Image
The FFNPA's Raaly fan!
0°*°0 Ange 0°*°0
Chunnin
Messages : 713
Inscription : mer. 14 juin 2006, 12:19

Message par 0°*°0 Ange 0°*°0 »

Après quelques jours d'absence je poste une petite colo que j'ai faite aujourd'hui.
Le dessin est de Xoux, je lui avait commandé pour une amie qui voulait que je lui fasse un dessin et une colo. Hors, vu que je suis nulle en dessin, j'ai fait appel à Xoux. Grazie Xoux au passage ;-)
Pour la colo, elle voulait du rouge ou orange pour le personnage. J'ai tenté le violet dans le décor.
J'ai fais la colo à l'aquarelle mais je mettrai un peu d'encre argentée sur les bijoux de la dame car si je le mets avant de poster le dessin sur imageshack ça va ressortir marron :roll: .
J'ai tenté de me servir des rideaux pour faire des effets d'ombres et de lumière mais j'ai loupé les ombres :cry: .
Si vous avez des remarques à faire, n'hésitez pas ^^Image
Image Membre de la FFNPA
xoux
Jounin
Messages : 2038
Inscription : lun. 24 avr. 2006, 21:42
Localisation : somewhere over the rainbow

Message par xoux »

Kyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est trop bien fait!!!
Tu t'es gavée sur les jeux d'ombres et de lumières!
Les couleurs sont bien assorties, et j'aime bien le petit lion ^^

Bref, chapeau!!!!!!!
Je suis sûre que ton amie sera super contente et que sa soeur aussi!!!
Image
The FFNPA's Raaly fan!
Yiliboo
Jounin
Messages : 2976
Inscription : jeu. 22 sept. 2005, 21:31
Localisation : Bordeaux

Message par Yiliboo »

C'est vraiment magnifique! Autant le dessin que la colo d'ailleurs (bravo xoux au passage ^^)
L'aquarelle ça rend super bien, et les couleurs sont très très belles, surtout les vêtements de la dame! Je trouve que les ombres et lumières sont bien faites pour les rideaux moi ^^
C'est pas l'Homme qui fait l'outil, c'est l'outil qui fait l'Homme, TINTINTIN
Image
0°*°0 Ange 0°*°0
Chunnin
Messages : 713
Inscription : mer. 14 juin 2006, 12:19

Message par 0°*°0 Ange 0°*°0 »

Merci Yiliboo et Xoux :oops: :bizou:

Je vais pouvoir faire d'autres colo pendant les prochaines vacances j'espère que vous les aimerez aussi. :roll:
je savais que Xoux aimerez les couleurs de la dame car elle aime le rouge/orangé. Maintenant j'ai plus qu'à l'offrir à ma collègue de promo.

Je poste quand même le dessin avec l'encre argentée, ça risque d'apparaître marron à cause du scanner. :roll:
Je l'ai passé au niveau des tentures et bijoux. Image

j'en profite pour vous prévenir que l'ordinateur de Xoux est en panne donc elle ne pourra pas s'en servir durant quelques jours. Elles vous souhaite de passer de bonnes fêtes et de bonnes vacances.
Image Membre de la FFNPA
Golden Boy
Gennin
Messages : 453
Inscription : jeu. 06 juil. 2006, 09:55
Localisation : La Réunion (L'île Intense)

Message par Golden Boy »

Yo :eek:

ha bon vous ête en vacance band de venard :mad: c'est pas mon cas :pleur:

Franchement c'est du grand t'art Ange, que puige dire c'est passionnent, c'est agréable a regarder....... je suis ton plus grand Fan ;-)

Bravo :bravo:
Image
[Membre FFNPA Team] & [Ma Section]
xoux
Jounin
Messages : 2038
Inscription : lun. 24 avr. 2006, 21:42
Localisation : somewhere over the rainbow

Message par xoux »

Naaaaaan!!!!!
C'est MOI sa plus grande fan!!!
Image
The FFNPA's Raaly fan!
Répondre