Fairy Tail

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

kito
Ninja de Légende

Re: Fairy Tail

Message par kito »

Un peu pourave comment il se fait chopper d'ailleurs, paye ton mage super balèze :lol:

Et donc Yukino était un agent infiltré? Curieux, je l'ai vraiment pas vu venir ça, je me demande quel impact elle va avoir... :columbo:
Ah et puis autant au début de l'arc je trouvais que la narration de Levy annonçait un truc grave mais rien de "trop" grave (genre qui aura pas d'impact sur la suite du manga) mais là... On dirait qu'elle parle comme si quelqu'un est mort :hein:

Message par Itachi-san »

Je sais pas si Yukino était un agent infiltré… d'ailleurs j'ai pas bien compris à qui elle s'adresse. :hein: Le type au nez carré ne savait pas qu'il y avait une autre mage stellaire que Lucy, donc elle travaille pas pour lui.
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Xen
Chunnin

Message par Xen »

pov'lucy,elle prend cher :s
guiguizmo
Ninja de Légende
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

Xen a écrit :pov'lucy,elle prend cher :s
C est ce que j ai poussé pendant tout la fin du chapitre. Je m'attendais à ce que Loki arrive ... Mais au final, ptet que la Lucy que l on voit a l'exterieur de l'eau, c est Gemini.
Alors, j en conviens que Lucy ne ferait jamais une telle chose à ses esprits, mais ca m etonnerait pas que ils interviennent sans avoir ete invoqués.
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Et ce qui l'attend dans la suite de l'arc est probablement pire… ça doit être le personnage principal le plus maltraité de l'histoire du Shōnen franchement. :lol:

Aquarius a franchement déconné là quand même. Elle se doutait pas ce qui allait arriver si elle laissait Lucy dans l'eau sans défense ? C'est moyen pour un gag là quand même…

Shadow of Nothing...

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Zikmu
Jounin

Message par Zikmu »

Aquarius a franchement déconné là quand même. Elle se doutait pas ce qui allait arriver si elle laissait Lucy dans l'eau sans défense ? C'est moyen pour un gag là quand même…
Si Aquarius s'inquiétait de se qui pouvait arriver à Lucy elle essayerais pas de la "buter" à chaque invocation avec une super vague déferlante :lol:

D'ailleurs c'est pas la première fois qu'elle le laisse en plan, surtout que dans le cadre du tournoi elle pouvait pas mourir non plus alors que contre l'autre invocatrice de l'arc Oracion Seis elle a pas hésité une seconde non plus, hors c'était bien plus risqué

Je crois que c'est plutôt particulier le cas d'Aquarius, ce qui peut arriver à son invocatrice c'est le dernier de ses soucis. D'ailleurs elle a clairement dis que la situation était pas terrible donc elle en avait bien conscience :hein:
Dernière modification par Zikmu le ven. 13 juil. 2012, 16:06, modifié 1 fois.
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Maintenant que tu le dis… :hein:

Shadow of Nothing...

kito
Ninja de Légende

Message par kito »

Contre Oracion Seis c'était aussi parce que Scorpio était en face il me semble (ou alors c'était pour un autre arc) donc dans tous les cas Lucy aurait jamais fait combattre Aquarius sachant que son mec est en face c'était pareil pour Loki d'ailleurs.

En parlant de Loki j'ai été étonné de pas le voir sortir, lui qui pop un peu quand il veut j'ai trouvé ça moyen pour le coup :hein:

Surtout que Lucy a déjà eut droit à une défaite "dégueulasse" donc j'ai vraiment pas vu venir cette raclée, surtout étant donné qu'elle va encore prendre chère effectivement :shock: :lol:
Mais je réserve un peu mon jugement sur ce chapitre jusqu'au prochain, on est pas à l'abri d'une surprise/explication.

Et pareil déçu par Juvia, ok elle s'est déconcentrée mais bon... avec ses capacités j'aurai bien aimé la voir gagner, surtout qu'elle aurait très bien pu se "fondre" dans cette bulle, c'est frustrant.

PS: personne à pensé au blitzball de FF10 en voyant la première page? :mrgreen:

EDIT: ah et il faut noter que c'est l'une des premières fois où Lucy à une bonne raison d'être uniquement habillée en maillot de bain :siffle:

Message par R'iryh »

Ouch :shock:

Pauvre Lucy effectivement, v'la ce qu'elle prend dans la face.

L'autre fille me fais penser à Azula de Avatar, je sais pas pourquoi :lol:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Lou
Etudiant à l'académie

Message par Lou »

oh ce chapitre de violence gratuite juste pour annoncer que quand sabertooth vont se faire péter la gueule ça va pas être beau à voir quoi :siffle:
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

En terme de page entière en mode badass Mashima a quand même sacrément évolué depuis le début du manga (même s'il a toujours été bon sur ce point) :lol: :shock:

(encore) Un super chapitre donc même s'il y a peut d'action au final; le regroupement des teams c'est du fan service très shonenesque quand même mais je vais pas me plaindre :redface:
Aucune surprise sur la composition d'équipe, c'est exactement ce que j'imaginai (vu les réflexions de Gray et de Laxus c'était obligé qu'ils affrontent les 2 de chez sabertooth, Natsu est Erza je vois pas comment ils pourraient être écartés et le dernier combat de Gajeel c'était contre le Poulet et l'espèce de bouc samouraï sur Tenrou Island (où il avait limite eut un power down vis à vis des autres) donc en tant que chef de la team B c'était obligé de l'avoir aussi).

Quand on se dit que c'est Gray le plus faible suivit de Gajeel (probablement) puis Natsu... :mrgreen:

Mirajane et Juvia (en mode sérieuse comme dans l'arc Tenrou) sont plus fortes que Gray (ou plus efficace) mais j'imagine qu'elles font pas le poids niveau motivation; et puis ça évite à Mashima de faire de son personnage un Renji bis :siffle: (pareil pour Gajeel en Piccolo)

Message par Xen »

rohhhhhhhhh ce chap de malade Oo
j ai kiffé :p
R'iryh
Ninja de Légende

Message par R'iryh »

Ahahah, j'me sens bien en lisant les chapitres de cette série.
La même que Natsu : I'm all fired up :lol:

Comment ça va chiiiiiier, j'ai hâte de voir ça.

En plus cette histoire de Dragons et de Démons qui viendraient s'en méler m'intrigue beaucoup.
Ptet ils seraient attirés par la puissance dégagé par le fight ?

Par contre euh... Laxus vs l'autre nul qui fais a peine 4000 points ?
Vraiment ?

J'espère qu'il a plus d'un tour dans son sac (à merde :fr: ) sinon ça va être vite plié :hein:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

Bah si c'est un God Salyer alors il va pouvoir faire comme l'ancien adversaire de Natsu et avaler ses éclairs donc c'est déjà embêtant :-|
Mais je pense que ce sera un combat un peu bourrin avec de belles pages.

Et puis rien ne nous dit qu'ils s'affronteront lors d'un 1vs1 mais plutôt sur une épreuve originale :-)

PS: la dernière page avec la fresque fait un peu penser à Natsu d'ailleurs, enfin à un Dragon Slayer de feu tout du moins (les flammes blanches face à celles plus sombres du dragon et le fait que l'homme porte une toge => robe de mage => magicien)

Message par Zikmu »

Et puis le compteur de puissance veux pas dire grand chose, comme Kana qui est plutôt faible, ou alors la fille chat au fouet dont niveau force brute c'est pas terrible, mais reste pourtant assez OP en combat comme l'a clairement expliqué l'auteur :grin:

Après ça veux pas dire qu'il va pas se faire défoncer violent :lol:

Et en effet ça sent le god slayer, faudra qu'on m'explique un jour c'est quoi ces types d’ailleurs :mrgreen:

Par contre perdre Mirajana et Jellal dans l'équipe pour garder Gray. Gray qui a la fâcheuse habitude de se faire régulièrement exploser, je me dirais bien que vu qu'il a déjà perdu ça n'arrivera plus mais Lucy a prouvé le contraire :siffle:

Enfin là ça sent bien la série de 1v1 et le gros coming back de fairy tail, j'ai bon espoir pour lui du coup =)
Image
Répondre